Je veut devenir actrice

mama rod -  
TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre -
bonjour jaimerais savoir si pour une fille de 12 ans vous cherhcher une actrice dans une serie comme shake it up ou bonne chance charlie ???

4 réponses

le-geek Messages postés 409 Statut Membre 31

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
1
le-geek Messages postés 409 Statut Membre 31

Chacain son rêve, moi je rêve d'être programmeur T-T
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

ce rêve me parait un brin plus accessible quand même ;) (atteint pour ma part :P)
0
le-geek Messages postés 409 Statut Membre 31 > Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre

Possible :)
0

probable, si tu t'en donne les moyens ;)
0
TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre 78

Bonjour, Bonsoir

Arrêtez de vous moquer !

Alors Mama Rod tu veux devenir actrice, mais dans les films comme Shake It Up et Bonne Chance Charlie quelle langue parlent les personnages ou plutôt les acteurs ? Ils viennent de où ? Donc ce sont des ? Et les parlent ?

Les acteurs sont Américains ; les Américains parlent Anglais, pas Français.

Et puis à 12 ans tu as le temps de changer d'avis puisque les personnes jouant dans des films ont étés formés pour ça. Les jeunes enfants ou enfant tout court ont baigné dans le showbussiness depuis le plus jeune âge. Mais pour toi qui est une autre personne un peu loin du cinéma, tu risques pas de décrocher un rôle si tu n'as pas d'expérience. Je te donne un conseil. Commence par dire à ta maman de t'inscrire au théâtre ( un acteur est un comédien ),puis ensuite apprend ton anglais et tes verbes irréguliers (lol) et puis parle anglais un peu on va dire courrament avec l'accent Américain car au USA il y a une accent pas comme les Anglais !,puis ensuite continue tes études et réussis ton Bac,entre dans une école ou un conservatoire et le tour est presque joué. Pour plus d'infos fais moi signe via ce forum. Je suis bien placé pour te dire ça,je travaille dans le métier.
0

12 ans ? oui, j'ai bien un rôle, c'est bien payé, mais tu travaillerais dans une cave, avec d'autres enfants de ton age (des garçons pour la pluspart...) Il se pourrait que je participe aussi, ce serait un genre de travail avec beaucoup de "rapprochements" (très très prêt...)

bon oki, je sort XD
-1