Les discussions
Code de tv
je viens d acheté un télécommande universelle roc 2407 mais je ne trouve pas le code correspondant a mon tv digitek et ma tnt individuelle fujiyonko m...
Drama
Bonjour , je cherche un genre de drama pour ado mais que genre la fille elle est moche mais elle va devenir belle un truc du genre x) Merci d'avanc...
Recherche un titre exacte
Bonjour, bjr je recherche le titre d'une serie qui passait sur la 2 dans les annees 80 je me souviens un type pas tres grand etait un je...
Titre film sf vers 90 ou avant...?
RésoluBonjour, je recherche un film dans lequel les hommes et des extraterrestres vivaient ensembles sur terre,mais pas en symbiose parfaite. je me rapel...
Je cherche un film de type angoissant horreur
Salut à tous et toutes, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année à tous et toutes =) voilà j'ai vu une Bande d'annonce l'année passée c'est...
Série espion
Bonsoir je cherche une série américaine des années 1998-1999 ou même 2000 avec trois personnages principaux,un homme,une femme et un homme plus âgée,d...
Je cherche un site
RésoluBonjour, voilà je cherche un site consacré à Pedro almodovar (sauf wikipedia) MERCI BEAUCOUP Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Je cherche un titre de film dhorreur....
je cherche un vieux film dans lequel il y a une famille vivant dans une maison ou il y a des appareil electrique hanter,le broyeur dans le lavabo de m...
Probleme avec ma télé
bonjour , j ai un probleme avec ma tele lg 32LH3000 le voiyant rouge est alumer et quand j allume la télé rien ne fontionne et je voudrais savoi c est...
Problème de sous tritrage
Bonjour, J'ai un problème,sur mon ecran il est ecrit les paroles comme pour les mal entendants, mon ecran est petit comment l'enlever?
Recherche série entre 1995 et 2004
Bonjour, je me suis réveillé un matin, me rappelant d'une série que je regardais étant tout petit (je suis né en 1995) je devais avoir maximum 6-7 ans...
Cherche film tf1, le 29/01/12
RésoluBonjour, Hier j'ai regardé un film sur TF1 après braquage a l'italienne, j'aimerai retrouver le titre C'était l'histoire d'un groupe de personne qu...
Garçon violent
salut à tous, je cherche le titre du film dans lequel la jeune fille a été frappée par son petit-ami, parce que celui-ci avait vécu la maltraitance de...
Alvin et les chipmunks ( série télé )
Bonjour tout le monde Voila, sa fait bientôt 2 mois que je recherche les épisodes de la série Alvin and the chipmunks http://www.planete-jeune...
Recherche titre de film.
RésoluAlors voilà, il y a déjà quelques années, j'ai regarder un film à la télé. Il était assez compliquer à comprendre. Je recherche son titre, mais j'ai t...
Fréquence entv ardiya 2012
svp la fréquence ENTV ARDIYA (programme national) sur nilsat ou autres... merci
Lie to me , recherche d'un épisode
Bonjour , je recherche actuellement un episode de lie to me ou l'on voit apparaitre la mère de Cal lors de son interview disant qu'elle est heureuse ....
Recherche ou voir le film polisse
Fermébonjour je vous remercie d avance pour vos aides , je cherche un endroit pour voir le film polisse merci
Cherche dessin animé 80's/90's amerindien
...Bonjour à tous , je cherche le titre d'un vieux dessin animé que je regardais sur VHS quand j'étais petit. Je ne me rappel que de quelques passages...
Musique du film l'arnacoeur
RésoluBonjour, je recherche 2 titres de chanson extraites du film l'arnacoeur. 1° ) le generique de fin du film 2°) le chanson lorsque Romain Duris et Van...
Aide pour trouver le titre d'un film
RésoluBonjour, voila je cherche le titre d'un film de frisson pour l'acheter mais je ne m'en souviens plus du titre , donc je vous serais très reconnai...
Film....
salut moi je recherche un fille qui a etait cree en 2009 en meme temps que le film 17 ans encore c est l histoire de 2 filles qui doivent faire leur m...
Serie drole
Bonjour, je cherche une series drole SVP qu'on peut voir sur youtube
Problème de mémoire ^^'
Bonjour à tous! ça fait un moment que je réfléchis au titre d'un dessin animé qui date des années 90. Je ne me souviens plus très bien de l'histoi...
Je recherche le titre d'un film
Bonsoir, Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film que j'avais vu à la télévision (sur M6 je crois) il y a une bonne dizaine d'années. ...
Titre d un serie........
RésoluBonjour, je suis a la recherche du titre d un d une serie qui etait diffusésur m6 . en résumé;des personnes qui avait disparu réaparéssé avec des ...
Recherche le titre d'un film un homme qui à c
Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu en streaming et pas fais attention au titre en français mais je pense d=qu'en anglais cela devais ...
Titre d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film qui se passe dans une grand ville avec des gang et un jeune qui trafic des arme pour un membre de sa famille....
Recherche un film
Bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d'un film que j'ai vu l'anné derniere et j'aimerais vraiment le trouver ! c'est un homme qui doit de...
Nom d'un film fantastique / filles enlevées /
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film ça va me rendre folle! C'est dans la continuité de tous les Labyrinthe de Pan, ou Frères Grimm, ça se passe à un...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film drôle pour une fête. Donnez moi une idée vite SVP, c'est pour une soirée demain Mac OS X / Safari 533.21.1
Q10 : le drama
Bonjour, Alors voilà, j'ai regardé les 3 derniers épisodes en vosta donc j'ai pas tout compris ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sv...
Téléchargement.
FerméBonjour ! :). Connaissez-vous des sites de téléchargement pas forcément gratuit ? Sans Mégapload évidemment.. Ça serait pour télécharger des films...
Je recherche une chanson
Bonjour, je recherche une chanson depuis longtemps mais pas moyen de la trouver, dans le clip à la fin tous le monde s'envole dans le ciel. je sais ...
Je cherche un film
RésoluVoila mes souvenirs; Une femme qui vas à l'église tout les jours (je crois qu'elle est noire) à accepter de loger 4 hommes (ou plus;je sais plus) d...
Cherche film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est sortie il y a longtemps , je me rappel pu trop du film mais je sais que c'est un enfant qui a un ...
Démodulateur numérique
RésoluHello! Le démodulateur numérique de mes parents affiche PO22 et pas moyen d'avoir de chaines... LAISSEZ TOMBER C EST REGLE!!!
Détective conan et ran mori !
Bonjour, je suis tombée sur Youtube et par hasard sur un des dessins animés que je regardais lorsque j'étais petite. Et je me suis demandé, est-ce que...
Problème télé
bonjour je viens d'acheter une philips 5000 mais je n'arrive pas à mettre la recherche des chaines on me demande un code PIN que je n'ai pas merci...
Beverly hills 90210 nouvelle génération
Coucou, est ce que vous savez si la saison 3 de Beverly Hills nouvelle génération est sortie en dvd? Si oui, pouvait vous me donner le lien qui peut m...
Recherche téléfilm fantastique diffusé sur m6
RésoluBonjour, je recherche deux titres de film diffusés sur M6 au période de noël dans les années 90. dans l'un il s'agit d'une jeune fille pauvre, cheveux...
Recherche de film
Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur TF1 ou M6 je ne sais plus vraiment il y a quelques années. En fait dans mes souvenir, l'histoire est ...
Cherche titre dessin animé des années 90
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé avec plusieurs chevaux pour héros, il passait sur arte à la fin des années 90, très tôt le matin....
Films en streaming
Bonjour, J'aurais voulue savoir sir vous connaissiez un site de films en streaming, ou je pourrait regarder des films, sans avoir besoin de les té...
Pichu avant pikachu
Salut, j'aimerais commencer une discussion sur le fait que le pikachu de sacha (ash) était un pichu avant. Non??
Cherche le titre d'un film d'horreur
Salut ! Je cherche le film d'horreur avec Nicole Kidman où l'histoire se passe dans une vieille maison où l'on cachais des juifs. Je me souviens qu...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous Je suis a la recherche d'un film qui doit avoir 25 ou 30 ans a mon avis. Le début du film se passe dans les années 60 environ, il...
Nrj music awards 2012
Bonjour, En fait voila,je vie au canada et je suis francais,jaimerais absolument revoir les Nrj Music awards 2012 donc pouvez vous me dire sur...
Série
RésoluBonjour, J'aimerai savoir c'est quoi : RC, RL, VO, VF, TF, VD, SO Je sais que VO = Version originale VF = Version francaise Configuration:...
Cherche une serie de club rtl
RésoluBonjour je recherche une serie qui passer sur club rtl au debut des année 2000 je crois C'est l'histoire de deux garcon et une filles qui lisent une ...