Les discussions

Je cherche un film de type angoissant horreur

Salut à tous et toutes, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année à tous et toutes =) voilà j'ai vu une Bande d'annonce l'année passée c'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
natdu15

Série espion

Bonsoir je cherche une série américaine des années 1998-1999 ou même 2000 avec trois personnages principaux,un homme,une femme et un homme plus âgée,d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un site

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un site consacré à Pedro almodovar (sauf wikipedia) MERCI BEAUCOUP Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patrice86

Je cherche un titre de film dhorreur....

je cherche un vieux film dans lequel il y a une famille vivant dans une maison ou il y a des appareil electrique hanter,le broyeur dans le lavabo de m...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Squalman

Probleme avec ma télé

bonjour , j ai un probleme avec ma tele lg 32LH3000 le voiyant rouge est alumer et quand j allume la télé rien ne fontionne et je voudrais savoi c est...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de sous tritrage

Bonjour, J'ai un problème,sur mon ecran il est ecrit les paroles comme pour les mal entendants, mon ecran est petit comment l'enlever?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Apperture

Recherche série entre 1995 et 2004

Bonjour, je me suis réveillé un matin, me rappelant d'une série que je regardais étant tout petit (je suis né en 1995) je devais avoir maximum 6-7 ans...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Rudy

Cherche film tf1, le 29/01/12

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai regardé un film sur TF1 après braquage a l'italienne, j'aimerai retrouver le titre C'était l'histoire d'un groupe de personne qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
thomaslob

Garçon violent

salut à tous, je cherche le titre du film dans lequel la jeune fille a été frappée par son petit-ami, parce que celui-ci avait vécu la maltraitance de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bettysims

Alvin et les chipmunks ( série télé )

Bonjour tout le monde Voila, sa fait bientôt 2 mois que je recherche les épisodes de la série Alvin and the chipmunks http://www.planete-jeune...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Jericho74647

Recherche titre de film.

 Résolu

Alors voilà, il y a déjà quelques années, j'ai regarder un film à la télé. Il était assez compliquer à comprendre. Je recherche son titre, mais j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Squalman

Fréquence entv ardiya 2012

svp la fréquence ENTV ARDIYA (programme national) sur nilsat ou autres... merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lie to me , recherche d'un épisode

Bonjour , je recherche actuellement un episode de lie to me ou l'on voit apparaitre la mère de Cal lors de son interview disant qu'elle est heureuse ....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
elise

Recherche ou voir le film polisse

 Fermé

bonjour je vous remercie d avance pour vos aides , je cherche un endroit pour voir le film polisse merci

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
graffx

Cherche dessin animé 80's/90's amerindien

...Bonjour à tous , je cherche le titre d'un vieux dessin animé que je regardais sur VHS quand j'étais petit. Je ne me rappel que de quelques passages...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
minosouganou

Musique du film l'arnacoeur

 Résolu

Bonjour, je recherche 2 titres de chanson extraites du film l'arnacoeur. 1° ) le generique de fin du film 2°) le chanson lorsque Romain Duris et Van...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lala

Aide pour trouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre d'un film de frisson pour l'acheter mais je ne m'en souviens plus du titre , donc je vous serais très reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
natdu15

Film....

salut moi je recherche un fille qui a etait cree en 2009 en meme temps que le film 17 ans encore c est l histoire de 2 filles qui doivent faire leur m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
len

Serie drole

Bonjour, je cherche une series drole SVP qu'on peut voir sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
hardgratte

Problème de mémoire ^^'

Bonjour à tous! ça fait un moment que je réfléchis au titre d'un dessin animé qui date des années 90. Je ne me souviens plus très bien de l'histoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Sab

Je recherche le titre d'un film

Bonsoir, Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film que j'avais vu à la télévision (sur M6 je crois) il y a une bonne dizaine d'années. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
babeth76

Titre d un serie........

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d un d une serie qui etait diffusésur m6 . en résumé;des personnes qui avait disparu réaparéssé avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film un homme qui à c

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu en streaming et pas fais attention au titre en français mais je pense d=qu'en anglais cela devais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ch. T.

Titre d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film qui se passe dans une grand ville avec des gang et un jeune qui trafic des arme pour un membre de sa famille....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
carpentier

Recherche un film

Bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d'un film que j'ai vu l'anné derniere et j'aimerais vraiment le trouver ! c'est un homme qui doit de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Nels972

Nom d'un film fantastique / filles enlevées /

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film ça va me rendre folle! C'est dans la continuité de tous les Labyrinthe de Pan, ou Frères Grimm, ça se passe à un...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
freshkleenex

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film drôle pour une fête. Donnez moi une idée vite SVP, c'est pour une soirée demain Mac OS X / Safari 533.21.1

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thomas2802

Q10 : le drama

Bonjour, Alors voilà, j'ai regardé les 3 derniers épisodes en vosta donc j'ai pas tout compris ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sv...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Meiiling

Téléchargement.

 Fermé

Bonjour ! :). Connaissez-vous des sites de téléchargement pas forcément gratuit ? Sans Mégapload évidemment.. Ça serait pour télécharger des films...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
irongege

Je recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson depuis longtemps mais pas moyen de la trouver, dans le clip à la fin tous le monde s'envole dans le ciel. je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lola3000

Je cherche un film

 Résolu

Voila mes souvenirs; Une femme qui vas à l'église tout les jours (je crois qu'elle est noire) à accepter de loger 4 hommes (ou plus;je sais plus) d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Terminalex

Cherche film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est sortie il y a longtemps , je me rappel pu trop du film mais je sais que c'est un enfant qui a un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mama

Démodulateur numérique

 Résolu

Hello! Le démodulateur numérique de mes parents affiche PO22 et pas moyen d'avoir de chaines... LAISSEZ TOMBER C EST REGLE!!!

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
agmipe

Détective conan et ran mori !

Bonjour, je suis tombée sur Youtube et par hasard sur un des dessins animés que je regardais lorsque j'étais petite. Et je me suis demandé, est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème télé

bonjour je viens d'acheter une philips 5000 mais je n'arrive pas à mettre la recherche des chaines on me demande un code PIN que je n'ai pas merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beverly hills 90210 nouvelle génération

Coucou, est ce que vous savez si la saison 3 de Beverly Hills nouvelle génération est sortie en dvd? Si oui, pouvait vous me donner le lien qui peut m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Romnyy

Recherche téléfilm fantastique diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche deux titres de film diffusés sur M6 au période de noël dans les années 90. dans l'un il s'agit d'une jeune fille pauvre, cheveux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Enchantee

Recherche de film

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur TF1 ou M6 je ne sais plus vraiment il y a quelques années. En fait dans mes souvenir, l'histoire est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Xodo

Cherche titre dessin animé des années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé avec plusieurs chevaux pour héros, il passait sur arte à la fin des années 90, très tôt le matin....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ch. T.

Films en streaming

Bonjour, J'aurais voulue savoir sir vous connaissiez un site de films en streaming, ou je pourrait regarder des films, sans avoir besoin de les té...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Bencara

Pichu avant pikachu

Salut, j'aimerais commencer une discussion sur le fait que le pikachu de sacha (ash) était un pichu avant. Non??

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Masterpoke

Cherche le titre d'un film d'horreur

Salut ! Je cherche le film d'horreur avec Nicole Kidman où l'histoire se passe dans une vieille maison où l'on cachais des juifs. Je me souviens qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Oxomar

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un film qui doit avoir 25 ou 30 ans a mon avis. Le début du film se passe dans les années 60 environ, il...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Jedi Knight

Nrj music awards 2012

Bonjour, En fait voila,je vie au canada et je suis francais,jaimerais absolument revoir les Nrj Music awards 2012 donc pouvez vous me dire sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
-Betameche-

Série

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi : RC, RL, VO, VF, TF, VD, SO Je sais que VO = Version originale VF = Version francaise Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans

Cherche une serie de club rtl

 Résolu

Bonjour je recherche une serie qui passer sur club rtl au debut des année 2000 je crois C'est l'histoire de deux garcon et une filles qui lisent une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lily

Cherche un film fantastique/horreur

 Résolu

Salut à tous, Gros trou de mémoire !! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plusieurs années. En gros le synopsis est une créature ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Livine

The vampire diaries saison 2 et 3

bonjour je voudrais savoir quand et sur quel chaine sera diffusé saison 2 et 3 de vampire diaries ?! merci et si c sur tf1 ?!

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sassi

Recheche séries du même genre que..

Bonjour, Connaissez vous des séries du même genre que Les Contes de la Crypte et Master of Horror ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
gwenm

Desperates housewives saison 7 (fr)

Bonjour, Suite à la fermeture du site megaupload, et d'autre site encore, j'arrive plus à trouver un site ou je pourrai télécharger gratuitement l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Presston
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000