Mangas "The King of fighters Zillion"

kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 16 juin 2008 à 21:39
 johar - 28 janv. 2012 à 10:37
Bonjour tout le monde,
je suis un fanatique du célèbre jeux vidéos King of fighters et j'ai entendu dire qu'il y avait une série mangas intitulé "The king of fighters Zillion", le problème c'est que c'est difficille d'avoir des videos , description des épisodes et images de la série sur internet.
Quelqu'un connaitrait un site où l'on peut trouver des liens torrent sur la série?

8 réponses

KOF Zillion est un manga, donc sur papier (et non vidéo).
Le seul anime de King of Fighters s'intitule Another Day, en 4 épisodes qui est dispo sur kofproject.fr
KOF Zillion quand a lui existe en format de poche et si je me trompe pas il y a 15 volumes différents en édition française.
1
que du bonheur
voici les liens de téléchargement régaler vous
http://kofproject.free.fr/...
mais le 15 est manquant !!!!!!
1
Et oui il n'y a pas le 15, car nous mettons en ligne sur notre site que les albums que nous possédons (pour rester dans la légalité) ;)
0
j ai preferé pour toi un jeux de king of fighter il a la video et le jeux tu peux jouer tinkiét pa mais il faut que tu telechrge il march bien
http://www.relite.org/forum/mugen-kof-zillion-t3629.html
0
kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 58
27 juin 2009 à 23:00
Salut, effectivement, j'ai appris que le KOF zillion n'existait pas en animé. Cependant j'ai pu télécharger les 15 volumes du mangas
0
Tu les as téléchargé ou les tomes de kof. SVP
0
kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 58 > Lambo95
15 juil. 2009 à 21:39
je les ai télécharger avec emule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'arrive pas a télécharger kof zillion volume 12 qui peut me donner lien pour le faire svp
0
Salut, tu as télécharger le tome 15 sur émul, donc tu peux juste me passer le tome 15 (le lien) svp après que tu l'upload ?SVp j'ai besoin de lire ce tome.
0
un autre site svp
0
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
0