Recherche un film vu il y a longtemps ...
Résolu
Overdosedefilm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Overdosedefilm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Overdosedefilm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (dans les années 2000) et je ne souviens plus du nom. Si ma mémoire est bonne, c'est de la sicence fiction et en faite dans le film les humains ont découvert la possibilité de vivre dans la lune (en fait ils ont crée une gigantesque bulle d'air où une ville à était créer) et sa parle de l'histoire d'un noir qui vit sur la Lune et là trou noir. Si vous pouvez m'aider à retrouver ce film ce serait cool. Merci.
A voir également:
- Recherche un film vu il y a longtemps ...
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour;
Je pense aussi a Mission to Mars où ils trouvent un homme (Don Cheadle) membre d'une précédente équipe qui a réussi à créer de l'air avec une serre géante ou quelque chose comme ça
Un super film avec un méga casting ce qui ne gâte rien !
Je pense aussi a Mission to Mars où ils trouvent un homme (Don Cheadle) membre d'une précédente équipe qui a réussi à créer de l'air avec une serre géante ou quelque chose comme ça
Un super film avec un méga casting ce qui ne gâte rien !