Je cherche le film Asphalte

loulou32600 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 13:20
 michahug - 27 janv. 2012 à 22:59
Bonjour,
bonjour

je cherche un film que je ne trouve pas ! c'est le film Asphalte Réalisé par Denis AMAR

Acteurs / actrices


Carole LAURE, Jean YANNE, Jean-Pierre MARIELLE, Georges WILSON, Philippe OGOUZ, Louis SEIGNER, Etienne CHICOT, Danièle LEBRUN, Bernard VERLEY, Christian MORIN
Georges WILSON
Jean-Pierre MARIELLE
Carole LAURE
Jean YANNE
Louis SEIGNER
Danièle LEBRUN
Christian MORIN
Bernard VERLEY
Etienne CHICOT
Roger MIRMONT

vous trouverez toute les info sur le film sur se site https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=1113

je voudré savoir ou le trouvez et toute les info qui pourrais métre util

merci d'avance pour vautre aide
A voir également:

5 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
10 févr. 2009 à 15:28
Bonjour, pas d'ASPHALTE en vue... y a bien celui-ci : http://www.alapage.com/m/index.html
0
michahug Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 22:07
Bonjour,
moi aussi je cherche le film ASPHALTE comme un fou. J´ai une VHS privé allemand de ce film, mais il n´existent pas des DVD ou VHS officiaux francais. Esperons que quelqu´un l´a enregistré.
Est-ce que tu as déjà d´autres réponses?
Michael
0
Bonjour! Comment s'appalle le Film en allemand?
0
Bonjour, le film s'appelle "Asphalt", tout simplement.
0
il passe sur la chaîne action (numéricable pour moi, option Cinéma) le mardi 18 Mai à 18H45, je ne sais pas s'il y aura des redifs...
0
Merci pour votre réponse, c'est très gentil de votre part, j'étais justement allé faire un tour sur ce site, il y a deux mois et c'était un fichier d'env. 700 Mo qui n'a jamais pu se terminer entièrement ! Il y en a un nouveau qui fait un peu plus de 2Go (avec sous-titres en Néerlandais, je pense que c'est celui que vous téléchargez, non ?
Merci encore et à bientôt

Fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whao, lé fotes d'ortograffe !!!
-1