Titre de ce film

ptiseb33 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 22:16
 gaall le sombre - 28 janv. 2012 à 13:15
bonjour a tous je cherche le titre d'un film qui me semble-t-il se passe pendant la guerre...je me souvien de ce film car une scene m'avait marquer a l'epoque...dans ce film on voit une femme cacher ses enfants car les soldats allemands arrivent dans sa maison...on voit alor les enfants qui assiste a la scene ou les soldats interrogent cette femme et finissent par la gifler avant de la tuer...on peut voir les enfants sortir de leur cachette (derriere une aeration il me semble) et tuer ces soldats...si quelqun peut maider...merci
A voir également:

2 réponses

Nipsy123 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 5
22 déc. 2011 à 22:20
Peut-etre LE journal D'Anne-FRanck
0
ptiseb33 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 22:22
alor la je ne saurais pas dire si c'est ca mais peut etre il faut que je voi des extrait car ce film je men souvien il est passer quand javai environ une dizaine d'anee c a dire dans les anée 98
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 22:31
ça manque de précision ta question.
Déjà est-ce un film français,y avait-il des acteurs connus à l"époque?il me semble que ces deux éléments aideront les gens a se souvenirs de ce film si il l'on déjà vu.
il est évident que je ne vois pas de quel film il puisse s'agir,sauf si l'action de ce film se déroule uniquement dans cette maison(un petit chateau??)et que à un moment du film un gentil n'allemand se sert joyeusement d'un lance-flamme,alors la ça me dis qqu chose mais me souviens plus du titre non plus.
0
ptiseb33 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 > Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 22:44
ALOR LA AUCUNE IDEE mais il me semble deja ke c pas un film en noir et blanc...je me souvien juste de cette scene ou une fois que les enfants ont tues les soldats ils s'enfuient dehors voila pour les renseignements...
0
dja tu la vu a la télé ce film ou au ciné?si c à la télé alors (vu l'année)il dois dater de 5 à 10ans avant ça diffusion...c'est le début de la piraterie audiovisuel qui as entrainé l'arrivée aussi rapide des Films sur nos écrans.Et tu peut essayé ici http://www.lescinephiles.net ils ont l'air assez calé les gens la bas =)
0
ptiseb33 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 > Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 22:53
oui je 'lai vu a la télé apres peux tu me dire a quel film tu pensai toi???
0
Utilisateur anonyme > ptiseb33 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 23:04
malheureusement non...j'essaie de te faire dire le plus possible pour que d'autre puisse t'aider aussi.....Trop de Film dans ma tête pour arriver a m'y retrouver....mais ça me dis quelque chose...si jamais je reviendrais pour te dire tkt =)
0