Desperates Housewives saison 7 (FR)
Presston
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
Presston Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Presston Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la fermeture du site megaupload, et d'autre site encore, j'arrive plus à trouver un site ou je pourrai télécharger gratuitement les épisodes de la saison 7 de desperate housewives.. Je les ai tous télécharger (saison 1-6) et quand j'suis arrivé à la saison 7, fermeture du site.. Merci de bien vouloir m'aider.. Si vous connaissez des liens de téléchargement sur wupload, uploading, partagez les moi svp..merci encore
Suite à la fermeture du site megaupload, et d'autre site encore, j'arrive plus à trouver un site ou je pourrai télécharger gratuitement les épisodes de la saison 7 de desperate housewives.. Je les ai tous télécharger (saison 1-6) et quand j'suis arrivé à la saison 7, fermeture du site.. Merci de bien vouloir m'aider.. Si vous connaissez des liens de téléchargement sur wupload, uploading, partagez les moi svp..merci encore
A voir également:
- Desperates Housewives saison 7 (FR)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Ha, ha, ça t'apprendra à utiliser un site illégal comme Megaupload dont les responsables du site encouragaient et payaient des utilisateurs pour mettre des films et séries piratés et se faisaient ensuite de la thune avec ceux qui les téléchargaient... Bien fait pour eux !
Presston
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
6
ah ouais, et d'après toi je savais que c'été ainsi...??? ce n'est qu'après 5 ans que les autorités eux même l'on remarqués, et ne me fais pas croire que t'as jamais utilisés megaupload..
Slim
Alors tu avais les épisodes gratuitement sans payer et cela te paraissait normal ?
Presston
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
6
et bien j'ai commencé à les voir sur youtube, si ça a été mis sur youtube, pourquoi serait-il pas normal pour moi de les voir sur d'autres sites...