J'ai un decodeur sagem isd91HD comment faire

visionnaire - 26 janv. 2012 à 18:14
 visionnaire - 27 janv. 2012 à 16:55
a qui faut-il s'adresser?
pour recevoir canal+ est-ce qu'on bénéficie des mêmes interface qu'avec le cube
y'a t il les mêmes chaines qu'avec le cube ...
l'image est -elle de la même qualité
y a t il un surcout?

Avant de renvoyer le cube je voudrai être certain de ne pas me tromper

3 réponses

Bonsoir,votre decodeur isd doit etre canal ready
La carte du cube ( si son numero commence par 18) ne conviendra pas a votre decodeur,il faut une carte speciale delivree par canal : carte commemcant par 39( attention ces cartes rencontrent en ce momemt des,problemes de reactivation de droit: plus de chaines pendant une semaine,probleme activation certaines chaines,bugs en serie.....
l'interface du cube ne sera pas presente sur votre decodeu,elle est reservee au decodeur cube
Certains services vous seront inaccessibles
0
Merci pour votre réponse,cela confirme ce que je pensais
donc je préfère garder mon cube,en plus de la HD il lit
également la 3D(quand il y en a !!!!?
0
Bonjour,je pense qu'il s'agit la de la bonne decision, ca,peut eviter les soucis
autre possibilite: option canalsat 2eme ecran ,c'est ds les 5-6€ par mois et permet de beneficier canalsat sur deuxieme ecran( pour vous il y aura simplement besoin d'une carte deuximeme ecran pour l'isd,pas depot garanti deuxieme decodeur, ni location
Si vous etes,interesse par cette,option precisez type tete reception sat de votre parabole et voyez ici:http://espaceclient.couple.canal-plus.com/cid530454-pid3197.htm
Pour ce qui est de la 3 d elle est pour l'instant abandonnee par canal de meme que tps star s'arretera au mois d'avril
0
merci pour votre suggestion.....
0