Les discussions

Liaison tv pc

Bonjour, Je possède un écran Samsung Led et je voudrais le connecter a mon pc pour partager des images, donc j'ai brancher le cable ethernet derr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Florian13720

Simpsons saison 16 episode 2

 Résolu

Bonjour, en fait je recherche la musique qui passe au moment ou homer arrive devant la maison qui se vend et pense en se disant : "J'ai pas envie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche une serie passant sur tf1 vers 2003

bonjour a tous. je suis a la recherche d une serie qui passait sur tf1 au tout debut des annees 2000. Elle racontait l histoire d une famille americai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mysha

Problème de décodeur

Bjr.. Après avoir rebranché mon décodeur ça me marque "pas de signal".. j'ai déménagé et changé de région, est ce que cela peut joué?? j'ai un décodeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
didbre

Nip tuck

bonjour a tous fan de nip tuck Je viens de regarder le dernier épisode soit le numéro 19 de la saison 6 Je cherche la chanson ou il sont tous a tabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
patpoker

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (italien me semble-t-il) dans lequel une jeune fille manipulatrice séduit, avec l'aide de ses deux amies s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
renrik

Metal fight beyblade 4d

Bonjour, J'aimerais savoir comment regarder des épisodes de metal fight beyblade 4d en VOSTFR sur youtube ou un autre site internet. aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ghtvrte

Titre de série

Salut, Voila, je recherche le nom d'une série. Elle passait dans les années 90 sur France 2 (ou France 3). Ca parlait de jeunes qui avaient chan...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
PtiKiki

L'assistant d'un vampire le livre

 Fermé

salut quelqu'un peut me faire n résumer du tome 2 merciiii

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
irongege

Recherche films ou lien pour ce film

Bonjour je recherche le film soit a acheter soit a telecharger qui parle de la bataille de tarente, je trouve que des docu ... merci de votre aide ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
escaou

Cherche bon film de snipeur ?

 Résolu

Bonjour, En faite j'adore les films de snipeur et j'aimerais savoir si vous en avez à me proposer ... merci beaucoup ;) Configuration: windo...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

Film d'horreur: jeune fille, maison en forêt

 Résolu

Coucou à tous =) J'ai vu il y a quelques semaines un film d'horreur dont je ne me souvient pas le titre ... L'histoire en gros c'est une jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

Cherche des bon films d'action!

cherche des bon films d'action! merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

Millenium de david fincher: les hackers rois

 Résolu

Bonsoir à tous, ce film fait la part belle aux hackers, qui semblent pouvoir investir n'importe quel système ou ordinateur, même protégé par crypta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

Meuble de tv

Bonjour a tous ! Je m'aprete à m'acheter un meuble pour ma télé SONY - BRAVIA KDL-40EX720 - 3D. Je cherche quelque chose qui serait fiable, solide...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Farfadet88

Dessin animé année 90

bonjour atous je recherche un dessin animé cest toujours deux gars un blanc avec un bonnet violé et son pote noir t-shirt jaune font la tournée des ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Ch. T.

Recherche serie feuilleton anné 80

Bonjour a tous et mercis pour votre aide un proffeseur creais une plant genetiquement modifier pour resister a tous le climat sur une montagne un jeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
plaines des cafres

C urgent svp

 Résolu

Bonjour je voudrè bien regarder,tous les episodes de dragon ball z . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nemo92380

Titre de film

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je n'arrive pas à remettre la main sur le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a un sacré bout de temps et...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Steph_3374

Cherche frequence sur le nilsat

Bonjour, salut tout le monde j'ai fait le restart de mon demo et j'ai perdu toute les frequences .je cherche la frequence du programme national de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
youcef24

Recherche d un film

 Résolu

Bonjour, SVP je recherche un film année 80 ou 90 ... synopsys : un homme qui travaillait pour une entreprise se suicide et sa femme décide de veng...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ric025

Oscars 2012?

Bonjour, je veut juste savoir quels sont les films nominer et aussi vous demandez lequel de ces films va gagner?:)

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
chossette9

Titre d'un film sur la guerre

Bonsoir, Voilà, je cherche désespérément le titre d'un film et voilà de ce que je me souviens : - le film était fait en deux parties, et ça a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
André

Recherche film fantastique

bonsoir, je cherche un film fantastique des années 80 90 dont je n'arrive plus à me souvenir le titre, l'histoire se déroulent sur une planete o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Ame

Titre de la musique de bridget jones

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique de fin dans BRridget jones et l'age de raison. Le passage ou ses parentsent se marient dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir la télé sans prise antenne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recevoir les chaines de la TNT sans passer par une prise antenne? Je dispose d'une free box mais le...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
twitty90

Musique de série

Bonjour je recherche une musique dans 90210 beverly hills nouvelle generation, dans la saison 1 épisode 21, l'heure de vérité (The Dionysian Debacle) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Titre d une chanson dans dirty dancing 2

bonjour a tous je cherche la chanson dans le film "dirty dancing havanah nights" ou javier danse seul a la rosa negra (le moment du film c est quand k...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lilas

Badr

 Fermé

tu entre dans menu et tu entre le code suivant 2020

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
irongege

Je cherche un films d'horreur

bonjours a tous, je chercher un films d'horreur : une adolescente demenage avec son père dans une grande maison pres de l'hopitale psychiatrique, où e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
adelinelass

Lost 6

 Fermé

Bonjour, y'as til quelqu'un qui peux me donner un lien de téléchargement gratuit de la saison lost 6 juste les deux derniers épisodes, je viens de les...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
irongege

Film einstein chien savant - generique de fin

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'indiquer le groupe et le titre de la chanson du générique de FIN du film Einstein le chien savant. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jack

Can 2012

svp chnowa l9anawat li y3adou fel coupe d'afrique 3a nilesat w chnowa les fréquences mta3hom

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
abderrahim84

Je recherche le titre du film svp

 Résolu

je recherche déséspéremment le titre d'un film : une femme medecin prépare une fête d'anniversaire surprise à son mari(professeur: je ne me souviens p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ABI

Aidez-moi svp je cherche ....

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'écoutais souvent quand j'étais jeune l'histoire c'est 2 frère de 10ans au moins et on voit dans le film frankei...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Eliott8805

Chercher un film grace a son theme

 Résolu

Bonjour je n'ai pas beaucoup d'indices sur le film que je cherche! A peu prés le thème c'est: Une jeune femme (qui je crois écrivain) perd son fils ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ABI

Cherche film de patinage .

Bonjour , je cherche des film avec une belle histoire et du patinage tel que : "De feu et de glace" , coup de foudre sur la glace" , ... Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
destiny101

Ma tele s'alume plus

Bonjour, jai une television view sonic 32 pouce mais le bouton dallumage ne marche plus a cause de mes enfant avec la telecomande oui mais mes enfant ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour je recherche le titre d'un film qui etait passer a la tv il y à a peu prés 15 ans (pas beaucoup de détails!) l'acteur principal se fait appe...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tealk @

Film d'action

bonjour je voulait savoir ci quelqu'un connaissait un film du genre de never back down ou un film du genre d'identité secrète en tout cas un bon f...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
qwerty-

Je cherche un téléfilm

 Résolu

Je cherche un téléfilm qui a passé sur france 3 il me semble il y a plusieurs année. C'est l'histoire d'une famille de chinois immigré dont leur fille...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jenny

Films anciens

bonjour, peut t-on me confirmer (comme Azusse que je n'arrive pas à retrouver), qu'il est possible de regarder librement des films d'avant-guerre (...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez -moi svp je recherche le nom d'un film

 Résolu

bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'un film que j'ai regardé y'a quelques années : au début il pleuvait ensuite tout s'est glacé et y'a un jeune g...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Encore un litige avec canal+

Bonjour, canal+ continue de nous harceler alors que nous avons rendu leur matériel comme l'atteste le certificat donné par le débit de Tabac de Pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capter les chaines de tnt en tunisie

Bonjour, je suis à sfax ( 300 km au sud de tunis) j esouhaite savoir si avec un recepteur TNT ont peu capté les chaines de télé françaises. mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bidouille pc

Recherche pour un film

Bonsoir, je recherche donc un film avec je dois avouer peu d'informations (en espérant qu'un cinéphile passe par là !). En fait, je n'avais que la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
alain

Chanson kyle xy saison 2 episode 16

Salut a tous je voudrait connaitre la chanson de La Saison 2 Episode 16 ( Roméo et Juliette) C'est la chanson Ou Kyle et Amanda Se Retrouve Au Rack et...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
vinz

Film francais

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film avec un enfant musulman (un garcon) qui habite en banlieu qui change d'école et qui tombe amoureux d'une plus grande (de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cloé333

Je recherche un film d'horreur/fantastique

 Résolu

Bien le bonjour la communauté, Et bien voilà mon soucis: en fait, je recherche 2 films d'horreurs ou fantastiques sais pas trop.. Le premier c'...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
OoTCHEUoO

Recherche dessin animé château

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé qui est possiblement passé sur france 5 (midi les zouzous) mais j'en suis pas tellement sûre... le génér...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Arthenice
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000