Actrice black Dans "Combien tu m'aime"

Bolnad Messages postés 321 Statut Membre -  
Bolnad Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche le nom de l'actrice Black dans "Combien tu m'aime".
Un moment quand daniella retourne chez Francois il y a Des gens avec une fille black.
Et j'aimerai bien savoir le nom de cette fille black.
SvP

4 réponses

TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre 78

Bonjour je te demandes de faire preuve de POLITESSE, on ne dit pas une fille Black. Cette "Black" comme tu dis est une personne alors ne différencie point sa couleur de peau. En avant tout c'est une femme comme toutes les autres. Pour éviter de dire " Black" ce que je trouve pas très classe. Je ne défend pas les ethnies Noirs parce que je suis Noir,je suis Blanc et alors ? Dans la rue ou peu importe là ou je vais quand on me demande pour quelqu'un qui n'est pas de la même couleur que moi, je ne dis pas sa couleur de peau je dis simplement l'homme ou la femme, et je ne rajoute rien du tout. Quand on dit la couleur de peau c'est décrire le caractère de cette personne. Et donc toi tu ne dois pas dire "Black" dis plutôt une femme de Couleur.

** désolé pour cette parenthèse
0
Bolnad Messages postés 321 Statut Membre 2

Je suis moi aussi noire de peau et je disais black pour ciblé directement la personne visé car c'est la seul personne de couleur noir que l'on vois dans le film.
Je me demandais quel étais son nom car j'ai cherché dans la liste des acteurs du film et je ne l'est pas trouvé.
0
TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre 78

Oui mais ce n'est pas très classe. Je déteste ça moi. Traiter les gens par couleurs,me dérange vraiment. Pour moi nous sommes tous des humains et pas des humains ayant une couleur ou l'autre une autre couleur. Pour moi tout le monde est égal, sur ce excuse moi pour le post précédant.
PS : J'essaierais de trouver pour toi.
0

Bon ba la prostituée qui est avec Charly quand François rentre chez lui avec Daniella. Pouriez vous me dire son nom?Elle est même très déshabillé.
0

heu quelqu'un?
Quelqu'un pour m'aider.
Aider moi s'il vous plait.
Je... J'aimerai trouver le prénom de cette belle actrice que je ne sais décrire.
Elle est habillé de façon très déshabillé avec pour le peu d'habit quel a de couleur rose.Ses habits de couleur rose.
0
Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 501

Bonsoir,
Tu n'aurais pas un lien vers cette fameuse scène? S'il te plaît?
0

0