Cherche un film fantastique/horreur
Résolu
gre1
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Gros trou de mémoire !! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plusieurs années. En gros le synopsis est une créature (je ne sais plus si c'est une grosse arraignée ou quoi) qui prend l'apparence d'une femme pour se reproduire et qui tue tout ceux qui ne sont pas à son gout. Je me rappel qu'elle en tue un dans sa piscinne au début du film. je me rappelle qu'elle arrive a se reproduire avec un humain dans un hotel et on voit que le bebe se developpe très vite.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci d'avance.
Gros trou de mémoire !! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plusieurs années. En gros le synopsis est une créature (je ne sais plus si c'est une grosse arraignée ou quoi) qui prend l'apparence d'une femme pour se reproduire et qui tue tout ceux qui ne sont pas à son gout. Je me rappel qu'elle en tue un dans sa piscinne au début du film. je me rappelle qu'elle arrive a se reproduire avec un humain dans un hotel et on voit que le bebe se developpe très vite.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci d'avance.
A voir également:
- Cherche un film fantastique/horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils