Les discussions

Chaines françaises en italie

Résolu

J'ai acheté un décodeur fransat avec carte, mais je n'arrive pas à capter les chaines cryptées en Italie. Pourquoi ?

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infos films

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connéser des films ou documentaires sur la second guerre mondials Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Théo

Recherche titre film fantastique precis..

Résolu

bonjour, Voila je recherche le titre d'un film fantastique mais le probleme je ne me souviens que d'une scene en particulier c'est une sorte d'enig...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
liline_123

Recherche de titre film

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite . C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre un zombie . Ce zo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
MarionP

Connais-tu ce film d'horreur?

"C'est un groupe de jeunes (probablement en vacances) qui se retrouvent dans une grande baraque, dont ils ont forcé la porte (c'est un ancien centre p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Jumper8000

Vieux film de sience fiction

salut à tous je ne sais pas si ce topic fonctionne toujours mais à tout hasard, je post. Je cherche le titre d'un vieux film (année 70-80 je pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
SOPHIX

Recherche d'un film

Bonsoir je recherche un film américain il me semble. Au début des jeunes font une grosse fête. Le lendemain matin le père du jeune (l'acteur principal...

lyonnaisdu25

Cherche film aventure

Bonjour Je suis à la recherche d'un film d'aventure qui est tiré d'un dessin animé Petite description : une famille joue à un jeu de société...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Livine

Je recherche un film !!

Résolu

Salut, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui est enceinte et qui rencontre un co...

Car0o0

Je recherche le titre d'un film

Résolu

C'est le premier film "d'horreur" que j'ai vu, il passait à la télé. L'histoire parle d'un homme qui décide d'invité des gens dans un orphelinat aband...

clément

Recherche série romantique / drame / comédie

Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez des idées de séries du même style que : Pretty Little liars ou True Blood. C'est à dire autour de la com...

flo54510

Cherche un film svp!!!

Je me souvien clairement de ce film mais impossible de mettre un titre dessus!! Il y avait une petite fille qui naissait dans un lotus et qui combat...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
shedelas

Recherche film fils du diable

bonjour à tous, je recherche un film sur le fils du diable, je ne crois pas que ce soit la malédiction. Dans mes souvenirs, il y a le diable qui vio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Livine

Je recherche un film

bonjour à tous je recherche un film qui est passé fin des années 1990 sur canal+. c est l'histoire de plusieurs jeunes qui kidnappent un homme mill...

Livine

Slv une reponse

une jeune fille vivant dans un château avec son père ayant une petite poupée qui va lui exauces trois souhait a chaque fois qu elle tourne la tette de...

Hakuna Matata

Recherche film scifiction américain année 50

Je recherche mais sans succés un film de science fiction américain des années 50 que j'ai vu une seule fois à la télé il y a longtemps. Je me rapp...

Livine

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d'un film ou l'héroïne est une pianiste aveugle qui se fait couper la main la main vers la fin du film. Merci d'avance.

léa

Cherche émission présentée /charlotte kady

Bonsoir à tous, (Attention ma demande est pointue mais je le tente car désespérée) Lorsque j'avais entre 3 et 5 ans (fin 80) ma mère a ...

Livine

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film qui a été diffusé il y a au moins 10 ans. c'est l'histoire d'une petite fille (elle a des cheveux longs et bouclés) qui ...

Livine

Recherche musique de film ma cité va crack-er

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ask94

Recherche films fantastique

Bonjour, Je cherche des films fantastique (style "A la croisée des Mondes" "Le monde de Narnia" "Alice"..) pouvez-vous me donner un petit coup de mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
krazykat

Je recherche un film qui parle d'un viager

Résolu

Bonjour ! Il y a peu de temps j'ai vu un film qui parle d'un couple qui achète un viager, une maison dans laquelle vit une grand mère à l'étage, sauf ...

louna2323

Nom d'une série diffusé sur disney channel

Résolu

Je cherche le nom d'une série jeunesse qui était diffusé auparavant (elle ne l'est plus maintenant) sur Disney Channel. C'est une histoire d'un groupe...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
moimoimoi2

Je recherche un film d'amour

Bonjour, je recherche le titre d'un film. L'histoire ce passe avec une femme qui je crois s'appelle Suzanne au 19eme siecle. Un jour alors qu'elle ...

Utilisateur anonyme

Cherche série

salut je cherche une serie du genre de glee mercciiiiii

JulieLOVE

Il me manque des chaines :(

Bonjour, Voila,le probleme est le suivant,compte tenu du temps qu'il fais et du lieu ou j'habite,j'aurai pensé que c'etait normal MAIS il me ma...

toxigen42

Les fans de manga

bonjour a tous je ne c'est pas si vous adore auten que mwa les manga! alors je vous prie de m'expliqué se qui vous passione ou se que vous aime dans l...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Trichoco

Recherche série anglaise sur fr3 années 80

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une série "drama historique anglais" qui provenait de la BBC et était diffusée entre 14 et 16H (c'est une...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique bien spéciale dans lol

J'ai cherché partout sur le net wikipédia google etc... et pas trouver !!! En fait c'est à un moment particulier dans le film c'est à la 81 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Chris77185

Trouver le titre de ce film

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un film que je recherche depuis un petit bout de temps, je me rappelle vaguement de la bande annonce: c'est un homme qui ...

Antoine 94

Je cherche un doc qui existe mais ....

Bonjour, je cherche un film dont ^plein de personne ont chercher des dinosaures pour faire une sorte de zoo merci de me repondre et si' il y a des f...

thomasjade

Téle 200hz

Bonjour, Je poséde une télé samsung led 200hz et une freebox player, la freebox player prend en charge les video en blueray. Mais il me semble que...

djiboss

Vampire kinght saison 3

oui et bah voila une saison 3 doit sortir maximale juin 2012 ! il faut attendre que le tome 15 (mangas) sorte . Je pense qu'il va être fort en émotion...

Persone.fr

Recherche un film d'horreur

bonjour tout le monde , je recherche un film avec un monstre qui ressemble beaucoup au monstre dans le film proteus ( version de 1995 ) si quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mic 32000

Besoin d'aide pour trouver le nom d'un film

Bonjour , J'aimerais trouvé le nom d'un film que j'ai vue sur m6 il ya environ 1 ans ou 2 . Il est passé dans Un jour un histoire , il raconte l'histo...

estelle1808

Cinema maison

Bonjour, jaimerais savoir comment instaler le son du cinema maison au televiseur mon cinema maison LG Configuration: Windows XP / Internet Expl...

STARGATE43

Cherche film de noel

Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir une page car à chaque fois qu'arrive Noel je cherche un film dont je ne trouve pas le titre ^^ Si je devai...

SMB54

Quelque incontournables...

gran torino pulp fiction minority report pearl harbor le parrain la rafle danse avec les loups taxi driver alien

Kusco

Démo fransat en algérie ?

Résolu

Quel démodulateur Fransat acheter (référence et prix) pour recevoir les chaînes françaises en Algérie ?

françalgérie

Gratuitée de certaines chaines

Pourquoi le bouquet avec les chaines telles que escales histoire encyclopedia animaux etc... est il gratuit avec FRANSAT et payant avec orange Ma p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Léonardo dicaprio

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle marque de cigarettes fume léonardo Dicaprio et si c des blondes ou des gitanes ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
xGlee

Recherche acteurs de lol

Résolu

Salut! Je cherche les noms des acteurs de LOL, plus précisement celui de Maël et de Lola! Merci d'avance

49 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
julilou

Recherche d'un téléfilm précis

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu en aout 2010 sur france 2 je pense mais c'est une chaine nationale sur et certain. C'était apres 22h et c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Shooting-machine

Téléfilm

Bonjour, à tous .....je suis à la recherche d'un téléfilm américain dont j'ai oublie le titre,c'est l 'histoire d'un couple qui a un enfant,ce derni...

Utilisateur anonyme

Film apocalypse

Bonjour, Alors voilà, je cherche pas un film en particulier, j'aimerais juste recueillir un max de titre de film traitant de l'apocalypse (par ex j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
escaladeurs

Recherche serie

salut je cherche une serie avec des adolescents du genre que le mec le plus populaire aime la fille la moin populair MERCIII

Indy-Ana

Disney chanel

Résolu

Bonjour, vous connaissez la chaîne Disney Chanel? Si oui, pouvez-vous me donner un site ou je pourrais voir les épisodes des séries diffusées sur Disn...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moua

Ester le film

Coucou , jvoudré savair : le film ester est interdit au moin de quelle age ? stp et aussi je suis une trouilarde c'est deconseillé pour moi ?* a q...

79 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Kmovies

Musique pub kinder calendrier de l'avent 2010

Résolu

Je voudrais savoir le nom de la musique de la pub du nouveau Calendrier de l'Avent Ferrero Kinder qui passe actuellement a la TV ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
patpoker

Recherche de film amour

j'ai beaucoup aime le temps d'un automne ou n'oublie jamais et mon préféré la dernière chanson si des gens connaissent des films de se genre vous pou...

JulieLOVE
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000