Les discussions
Chaines françaises en italie
RésoluJ'ai acheté un décodeur fransat avec carte, mais je n'arrive pas à capter les chaines cryptées en Italie. Pourquoi ?
Infos films
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connéser des films ou documentaires sur la second guerre mondials Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Recherche titre film fantastique precis..
Résolubonjour, Voila je recherche le titre d'un film fantastique mais le probleme je ne me souviens que d'une scene en particulier c'est une sorte d'enig...
Recherche de titre film
RésoluBonsoir à tous! Voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite . C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre un zombie . Ce zo...
Connais-tu ce film d'horreur?
"C'est un groupe de jeunes (probablement en vacances) qui se retrouvent dans une grande baraque, dont ils ont forcé la porte (c'est un ancien centre p...
Vieux film de sience fiction
salut à tous je ne sais pas si ce topic fonctionne toujours mais à tout hasard, je post. Je cherche le titre d'un vieux film (année 70-80 je pe...
Recherche d'un film
Bonsoir je recherche un film américain il me semble. Au début des jeunes font une grosse fête. Le lendemain matin le père du jeune (l'acteur principal...
Cherche film aventure
Bonjour Je suis à la recherche d'un film d'aventure qui est tiré d'un dessin animé Petite description : une famille joue à un jeu de société...
Je recherche un film !!
RésoluSalut, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui est enceinte et qui rencontre un co...
Je recherche le titre d'un film
RésoluC'est le premier film "d'horreur" que j'ai vu, il passait à la télé. L'histoire parle d'un homme qui décide d'invité des gens dans un orphelinat aband...
Recherche série romantique / drame / comédie
Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez des idées de séries du même style que : Pretty Little liars ou True Blood. C'est à dire autour de la com...
Cherche un film svp!!!
Je me souvien clairement de ce film mais impossible de mettre un titre dessus!! Il y avait une petite fille qui naissait dans un lotus et qui combat...
Recherche film fils du diable
bonjour à tous, je recherche un film sur le fils du diable, je ne crois pas que ce soit la malédiction. Dans mes souvenirs, il y a le diable qui vio...
Je recherche un film
bonjour à tous je recherche un film qui est passé fin des années 1990 sur canal+. c est l'histoire de plusieurs jeunes qui kidnappent un homme mill...
Slv une reponse
une jeune fille vivant dans un château avec son père ayant une petite poupée qui va lui exauces trois souhait a chaque fois qu elle tourne la tette de...
Recherche film scifiction américain année 50
Je recherche mais sans succés un film de science fiction américain des années 50 que j'ai vu une seule fois à la télé il y a longtemps. Je me rapp...
Recherche de film
Bonjour je cherche le nom d'un film ou l'héroïne est une pianiste aveugle qui se fait couper la main la main vers la fin du film. Merci d'avance.
Cherche émission présentée /charlotte kady
Bonsoir à tous, (Attention ma demande est pointue mais je le tente car désespérée) Lorsque j'avais entre 3 et 5 ans (fin 80) ma mère a ...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film qui a été diffusé il y a au moins 10 ans. c'est l'histoire d'une petite fille (elle a des cheveux longs et bouclés) qui ...
Recherche musique de film ma cité va crack-er
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...
Recherche films fantastique
Bonjour, Je cherche des films fantastique (style "A la croisée des Mondes" "Le monde de Narnia" "Alice"..) pouvez-vous me donner un petit coup de mai...
Je recherche un film qui parle d'un viager
RésoluBonjour ! Il y a peu de temps j'ai vu un film qui parle d'un couple qui achète un viager, une maison dans laquelle vit une grand mère à l'étage, sauf ...
Nom d'une série diffusé sur disney channel
RésoluJe cherche le nom d'une série jeunesse qui était diffusé auparavant (elle ne l'est plus maintenant) sur Disney Channel. C'est une histoire d'un groupe...
Je recherche un film d'amour
Bonjour, je recherche le titre d'un film. L'histoire ce passe avec une femme qui je crois s'appelle Suzanne au 19eme siecle. Un jour alors qu'elle ...
Cherche série
salut je cherche une serie du genre de glee mercciiiiii
Il me manque des chaines :(
Bonjour, Voila,le probleme est le suivant,compte tenu du temps qu'il fais et du lieu ou j'habite,j'aurai pensé que c'etait normal MAIS il me ma...
Les fans de manga
bonjour a tous je ne c'est pas si vous adore auten que mwa les manga! alors je vous prie de m'expliqué se qui vous passione ou se que vous aime dans l...
Recherche série anglaise sur fr3 années 80
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une série "drama historique anglais" qui provenait de la BBC et était diffusée entre 14 et 16H (c'est une...
Je cherche une musique bien spéciale dans lol
J'ai cherché partout sur le net wikipédia google etc... et pas trouver !!! En fait c'est à un moment particulier dans le film c'est à la 81 minutes...
Trouver le titre de ce film
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un film que je recherche depuis un petit bout de temps, je me rappelle vaguement de la bande annonce: c'est un homme qui ...
Je cherche un doc qui existe mais ....
Bonjour, je cherche un film dont ^plein de personne ont chercher des dinosaures pour faire une sorte de zoo merci de me repondre et si' il y a des f...
Téle 200hz
Bonjour, Je poséde une télé samsung led 200hz et une freebox player, la freebox player prend en charge les video en blueray. Mais il me semble que...
Vampire kinght saison 3
oui et bah voila une saison 3 doit sortir maximale juin 2012 ! il faut attendre que le tome 15 (mangas) sorte . Je pense qu'il va être fort en émotion...
Recherche un film d'horreur
bonjour tout le monde , je recherche un film avec un monstre qui ressemble beaucoup au monstre dans le film proteus ( version de 1995 ) si quelqu'un ...
Besoin d'aide pour trouver le nom d'un film
Bonjour , J'aimerais trouvé le nom d'un film que j'ai vue sur m6 il ya environ 1 ans ou 2 . Il est passé dans Un jour un histoire , il raconte l'histo...
Cinema maison
Bonjour, jaimerais savoir comment instaler le son du cinema maison au televiseur mon cinema maison LG Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Cherche film de noel
Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir une page car à chaque fois qu'arrive Noel je cherche un film dont je ne trouve pas le titre ^^ Si je devai...
Quelque incontournables...
gran torino pulp fiction minority report pearl harbor le parrain la rafle danse avec les loups taxi driver alien
Démo fransat en algérie ?
RésoluQuel démodulateur Fransat acheter (référence et prix) pour recevoir les chaînes françaises en Algérie ?
Gratuitée de certaines chaines
Pourquoi le bouquet avec les chaines telles que escales histoire encyclopedia animaux etc... est il gratuit avec FRANSAT et payant avec orange Ma p...
Léonardo dicaprio
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle marque de cigarettes fume léonardo Dicaprio et si c des blondes ou des gitanes ! Merci
Recherche acteurs de lol
RésoluSalut! Je cherche les noms des acteurs de LOL, plus précisement celui de Maël et de Lola! Merci d'avance
Recherche d'un téléfilm précis
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vu en aout 2010 sur france 2 je pense mais c'est une chaine nationale sur et certain. C'était apres 22h et c'étai...
Téléfilm
Bonjour, à tous .....je suis à la recherche d'un téléfilm américain dont j'ai oublie le titre,c'est l 'histoire d'un couple qui a un enfant,ce derni...
Film apocalypse
Bonjour, Alors voilà, je cherche pas un film en particulier, j'aimerais juste recueillir un max de titre de film traitant de l'apocalypse (par ex j'...
Recherche serie
salut je cherche une serie avec des adolescents du genre que le mec le plus populaire aime la fille la moin populair MERCIII
Disney chanel
RésoluBonjour, vous connaissez la chaîne Disney Chanel? Si oui, pouvez-vous me donner un site ou je pourrais voir les épisodes des séries diffusées sur Disn...
Ester le film
Coucou , jvoudré savair : le film ester est interdit au moin de quelle age ? stp et aussi je suis une trouilarde c'est deconseillé pour moi ?* a q...
Musique pub kinder calendrier de l'avent 2010
RésoluJe voudrais savoir le nom de la musique de la pub du nouveau Calendrier de l'Avent Ferrero Kinder qui passe actuellement a la TV ?
Recherche de film amour
j'ai beaucoup aime le temps d'un automne ou n'oublie jamais et mon préféré la dernière chanson si des gens connaissent des films de se genre vous pou...