Les discussions

Le streaming gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai regarder des film en streaming et des serie gratuit mais je ne connais pas de site. avant j'ais megauplud et des autres mes...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
moska

Titre d'un film dans un jour une histoire

Bonjour,je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. Je me rappelle pas vraiment trop de l'histoire mais je crois que son ce passe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
salormoun

Musique making of skins serie 3 épisode 8

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe tout le long de se making of voici le lien merci a vous ! https://www.youtube.com/watch?v=kPUz55ijZd4 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dirtnow

Recherche le titre d'un film...

Résumé : Un homme déprimé dans un bar rencontre un autre homme qui lui propose de le tuer un jour rapidement mais il ne sait pas quand, le lendemain e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson épisode 23 saison 6 grey's anatomy

Salut à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson qui passe quand derek se fait tirer dessus ? Ca fait des mois que je cherche et qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
crocky

Recherche film ou téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm(je ne sais plus), que j'ai vu a la télé il doit y avoir 5 ans. c'est l'histoire d'un homme...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jd1993

Après megaupload ?

 Fermé

Salut, depuis la fermeture de megaupload je ne sais pas sur quel site des idées ?

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
irongege

Regarder death note le film 1 vf

 Fermé

Bonjour . j'aimerais beaucoup savoir si vous auriez un lien pour voir le 1er film de death note en streaming . Merci d'avance

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
irongege

Avis sr le film intouchable

Bonjour, je m appelle naomie est j ai 9 ans je voudraiss que vous me donnier votre opignon sur le film intouchable ses pour une copine

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
callipso

Titre de film

je cherche le titre d'un film. En bref c'est Sami Frey qui parcoure l'Espagne accompagné de sa jeune fille. Merci, Pierre Dupuis

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Pierre

Recherche titre !!

Bonjour, je cherche le titre de quelque chose qui passait a la télé il y a plusieurs année maintenant, c'était une grosse marionnette d'ours ora...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson passée dans enfants de la télé?

Bonjour, Quelle est le titre de la chanson en fin d'émission du 05/02/2012 (à 2h 09 min) ? car je n'arrive pas à la retrouver. MERCI !!!

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gege

Films noir et blanc

bonjour,je cherche un film noir et blanc qui se passe dans les pays de l'est ,dans ce film il est question de massacre dans les sous sol d'une ville,l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Jeanne66

Cherche film médiéval comme centurion

Bonjour ! Etant un grand fan de film bien sanglant du type centurion ou encore le sang des templiers qui m'a bluffé ces derniers temps, je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
leooooo29

Je recherche un film triller-horreur :p

La dernière fois que j'ai vu ce film c'était il y a au moins 10 ans (peut être plus ) et mes souvenir sont assez vagues mais je vais essayer de vous a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
crocodile15

Je recherche un anime

 Résolu

Bonjour, je recherche un anime comme vous le voyais dans le titre je me souvien vaguement de cette anime la ces l'histoir d'une fille qui a perdu ...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
crocodile15

Cherche un film d'horreur

 Résolu

Salut je suis a la recherche d'un film d'horreur dont je ne connait plus le nom Je sais l'histoire du film Enfaite y'a une espece d'armée dirigé par...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
D3LT4lPR0

Titre du film....

 Résolu

Bonjour, alors je n'ai que de tres vague souvenirs, mais c'était un film où la terre allait etre détruite car une autoroute (dans l'espace) devait etr...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Az-Nagoth

Tome 4 de eragon

boujour saver-vous qand sort le tome 4 eragon svp ?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Laura

Du style de nagja

j' ai vu un anime il y a longtemps c l'histoire d'une fille qui recherche sa mère grâce à ses chaussons de danse classique mais je ne me rappel plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
crocodile15

Comment baisser le son de ma tv denver_69

Bonjour, comment baisser le son de ma tv denver-69 au mini trop fort merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sherlock holmes 2

Bonjour, SPOILER ne pas lire si on n'a pas vu le film!!!!! Voila alors dernièrement j'ai vu sherlock holme 2 et je vous avoue que je n'ai pas v...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fnfanta123

Oubli d'un nom de film qui m'avait marqué

Bonjour a tous. Voila j'ai regardé dernièrement trainspotting(un film génial soit dis en passant) et je me suis rapellé d'un film que j'avais regar...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Scofield

Gossip girl

salut je suis entrin de regarder la saison 1 de gossip girl c 'est pour savoir est ce que dans les saisons prochaines jenny va se mettre avec le frere...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Jeanne66

Les maçons du coeur

Pourquoi les "maçon du coeur" ne viennent pas en france ?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kinoue

Musique intouchables

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la musique lorsque c'est une femme qui joue du violoncelle lors de l'anniversaire de Philippe dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Jendah

Tv hd et rip hd (mkv ou mp4)

Bonjour, De nos jours, on peut trouver des Rip HD de Blu-ray ayant une qualité d'image exceptionnelle. Par ailleurs, il y a de plus en plus de TV HD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Rocktron3

Musique dans le film la bachelière (postgrad)

Bonjour, je recherche une musique du film la bachelière (post grad), celle qui passe au moment ou Ryden et chez David et qu'il lui propose un boulot ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ThierryM

Recherche dessin anime fox-kid

Bonjour, Bonjour, je cherche un titre, même peut être même un lien d'un vieux dessin animé qui passé sur la chaine à l'époque appelé fox-kid ce dont...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
shadow175

Recherche dessin animés

Bonjour, je recherche un dessin animés qui passait sur piwi il me semble. Dans mon c'était une petite fille qui a chaque début d'épisodes recevait un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gringo95

Cherche bon film comique

 Résolu

Bonjour, Vu le temps qu'il fait je reste chez moi ... Mais je ne trouve plus de bon film comique a regardé ... donc si vous en avez à me proposer di...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kanatrash

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film français où l' actrice qui à en fait 17 ans d'age mental (je sais plus exactement mais assez jeune) se retrouve dans son...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nico5417

Film comique avec coluche ou pierre richard

Bonjour,j'ai un extrai de film dans la tete et je n'arrive pas a me rappeler le titre je pense que c avec coluche il monte dans une voiture sans pare-...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Livine

Cherche film documentaire passé sur canal+

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film-documentaire passé il y a quelques années sur canal+. Il portait sur la street dance, hip-hop, break dance, da...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une nouvelle série après chuck

Bonjour à tous ! J'écoutais chaque semaine la série Chuck (Je suivais la sortie des émissions sur l'internet) et maintenant... :( J'ai fini la série e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jamesst20

Je cherche à envoyer une video

Bonjours a tous je cherche a envoyer une video par n'importe quelle moyen sachant que C l'épisode d'une série d'environ 45 min j'ai essayé avec hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
CapitaineJackSparrow

Film de jeu video

bonjour je recherche un film d'action ou par exemple il joue a un jeu de guerre et apres il reproduit sa dans la vrai vie pouvais vous m'eclairé m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
guitareuh

Recherche site d'achats de dvd collector rare

Voilà,je cherche un site pour se procurer des coffrets dvd collector à édition limitéé .Je connais que cine-shop museum,y en a t-il d'autres que celui...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
claren12

?

Il y a quoi cette semaine au cinemas sil vous plait? je n'arrive pas a me conecter sur le site du mega cgr

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
-nicolas-

[résolu]cherche titre d'un film

bonjours a tous , voila beaucoup de temps que je cherche un le non d'un film , je l'avait écouter quand jetait petit , l'histoire : un petit garç...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Erwin7020

Recherche titre de manga introuvable!!! help

 Résolu

appel a tous, depuis des années je cherche a remettre la main sur un mange dont je n'ai ni le titre ni l'histoire au complet, mais seulement le souven...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Documentation

 Résolu

Bonjour, je possède une télé duo magnétoscope Grandin 36 cm ref:DUO99361T ou DUT14F6LSF, j'ai égaré le mode d'emploi,je ne peu plus mémoriser sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fordvedette49

Cherche titre de film

salut a tous, comme vous je cherche le titre d'un film... soyons clair et précis. Il s 'agit d'une comédie américaine (2001 environ), le scénari...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
horsemanone

Beverly hills

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la chanson de l'enterrement de javier dans beverly hills nouvelle génération épisode 3 saison 3 merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
wetguitare

Dr house episode 16 saison 6

Bonjour, je cherche la musique que house joue au piano a la fin de l'episode 16 saison 6. si quelqu'un connait le titre pourrait t'il me le donner svp...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
daftipi

Canteloup

Bonjour, Alors je recherche une vidéo de " après le 20h c'est canteloup " celle ou il refait le commandant du concordia elle m'a bien fait rire ( je...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Pierrodoum

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

J'ai vu la moitié d'un film mercredi 1er février 2012, et je ne me rappelle plus du nom du film, ni de la chaîne ! Le film parlait d'un homme (comma...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
CarolineFilm

Recherche film année 80 fantastique

Bonjour, je recherche désespérement un film qui m'a marqué lorsque j'étais en primaire. On l'a visionné via Film et Culture. J'ai de vagues souvenirs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Ch. T.

Petit coup de pousse svp pour ces deux films

Bonjours , pouvez vous svp pour ceux qui l'ai ont regarder , un petit résumé de One piece film 11 et 12 svp ??? :D

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
audrey-rossignol

Famille d'accueil

Bonjour, j'ai loupé le début de la saison 10 de famille d'accuei j'ai essaye puzzle replay et rien!!!!!!!!!!!! ou je pourrai les regarder merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nykya
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000