Les discussions

Titre films d'horreur ! [help]

Bonjour/Bonsoir, J'ai une question pour les vrais experts de films d'horreur, Je recherche deux films d'horreur dont j'ai complètement oublié l...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Daegalen

Recherche d'un film de sf

 Résolu

Bonjours, il y a pas très longtemps j'ai vu un film de science fiction, ou le héros étais surveillé par des hommes au pouvoir étrange, notamment l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yo

Je recherche un titre de film science fiction

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction, peut-etre que quelqu'un aurrais une idée... Dans l'espace, Un hom...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cloclo

Streaming 2012, fin?

- http://www.archive.org/search.php?query=collection%3Amoviesandfilms (Des vieux films, quelques uns en français) - Arte7, ou d'autres chaines web-tv...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cémoi76

Titre de la chanson qui fait "he na na na"

Coucou! Voilà j'ai encore besoin de votre aide: je recherche depuis déjà plusieurs mois le titre et l'artiste de cette chanson. Le clip est en noi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
benzou38

Intouchable

Bonjour, J'aimerais regarder le film INTOUCHABLE mais je ne trouve pas le film sur internet , Quelqu'un peux m'envoyer le lien ? Svp

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
SiRiNE84

Manga du même genre que samurai champloo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien la série samurai champloo (les dessins,et surtout l'époque ou se déroule l'histoire), alors si vous avez propositions,j'attends a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Candy-su

Musique gang de requins

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment vu le film des studios DreamWorks "Gang de Requins" et je souhaite savoir quelle est le morceau dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Toba92

Regarder an affirmative act

 Résolu

Bonsoir, Cela fait des semaines que j'essai de trouver comment voir le film An affirmative act... Peine perdu... que ce soit en Dvd ou en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
April12th

[dvd] saison 5 de "supernatural" ?

Bonjour, je suis super fan de la série "Supernatural" et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand la saison 5 sortira en France. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tribun

Les frères scott saison 8 épisode 10

Bonjour, Je cherche la chanson que Katie chante à la fin dans sa voiture. Merci de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cémoi76

Je cherche un film

Bonjour a tous je cherche un film de combat comme nerver back down un homme faible et il s entrain pour devenir le meilleur Merci d avannce .........

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chafyyy

Recherche serie a voir...!!?

bonjour, j'ai besoin d'un conseillle, je vien de terminer la serie "dawson's creek" et donc je recherche une nouvelle serie a voir mais pas du tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Livine

Aidé moi un film triste

Bonjour cela fais bientot 1 ans que je cherche desesperement un film . Voila il ya quelque temps j'ai vu un bout de ce film c'est alors une femme qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chafyyy

Rechercher film précis

salut je recherche film ou series avec le sénario habituelle le gars le plus populiare tombe amoureux de la fille la moi populaire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chafyyy

Recherche

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique qui passe au debu dant la serie ghost whiperer quand on les voix dance au bal du licee c est une musique...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
moilamu4

Série 90's avec un rongeur enqueteur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un flash mais je n'arrive pas à retrouver le nom de cette série : C'est une série des années 90 qui passait à FR3 (ou Fra...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Stringman621

Serie zentrix

Bonjour je cherche la série ZenTrix en vf je ne trouve absolument pas si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa et aussi d'autre série comme beetheborg...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ZenTrix

Musique du film de babel

Bonjour je cherche un ce moment la musique du film Babel avec les espèces de petit gnomes la musique que j'ai entendu c'est quand il sont sur une esp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ZenTrix

Si vous plai

si vous plai donné moi la fréquence de nickelodeon et gulli et tiji et canal j de nilesat 101

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
TABZAZ

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, le film je croyait qu'il a été fait par Steven Spielberg autour des année 1987 mais je le trouve pas dans wiki...! donc de se que je me so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Xodo

Grey's anatomy saison 7 episode 1

Bonjour je suis à la recherche d'une musique dans grey's anatomy je sais que c'est l'episode 1 de la saison 7 (renaissance) elle passe au moment ou de...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fiona

Tv

Bonjour, peut-on recevoir la tv orange(open 1)sur le gaaxy mp3 5.0 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sergio

Musique épisode 10 saison 8

Quelle est la chanson que Katie chante à la fin de l'épisode dans sa voiture ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
guitareuh

Esprit crimnels musique episode 4 saison 1

bonjour, hier tf1 a remis de diff et je cherche la musique de Episode 04 Saison 01 - Les yeux dans les yeux - Esprits criminels c'est au debut quand l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gringo95

The big bang theory streaming

 Fermé

J'aimerai savoir si il y a un site où on peut voir les épisodes de la série The Big Bang Theory. (problème : Anonymous ont piratés Magavideo donc on p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-nicolas-

Probleme mot de passe

Bonjour, J'ai téléchargé un film mais on me demande un mot de passe ? Lequel?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fillm ww2 allemand

Bonjour, Je cherche a trouvé des films sur la 2eme guerre mondial vu du coté des allemands je déjà :Stalingrad , The Bunker , La croix de fer , le po...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
escaou

Charmed

sur quel site peut on regarder charmed.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
svt

Renseignement sur un film

 Résolu

Bonjour Je cherche un film qui raconte l'histoire d'un garçon qui est handicapé (il porte des béquilles) qui est passionné par les chevaliers. Il ya...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
poussinette

Site pluzz

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre pourquoi seuls les gens residant en france ont le droit de consulter le site http://www.pluzz.fr/ quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de l'épisode 2

bonjour , j'aimerais savoir le titre de la chanson du début de l'épisode 2 ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Livine

Je recherche un titre de film de sf

Bonjour, Je recherche un titre de film de sf : Un vesseau spaciale par de la terre pour assembler quelque chose et se vesseau fait partit de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
partoutatiss

Recherche nom de film

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé il y a quelques années un film dont je me souviens plus le nom et j'ai que de très vagues souvenirs. Je me souviens surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Livine

Un ange parti trop tôt

 Résolu

JE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI ...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clofleur

Notice

je recherche une notice complete de télévision toshiba 42al500g, et je suis incapable de la trouver sur le net merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Tv

Bonjour, comment brancher ma tv sony bravia hd sans conextion en ariere pour brancher le cable merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
cHOCho49

Demande titre chanson pub

Bonjour, Qui connait le groupe qui chante dans la pub HAGLÖFS vu sur montagne tv ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
catt

Recherche épisodes dragon ball z et gt....???

Est-ce que quelqu'un sait sur quel site on peut voir dragonballz et gt???je voudrai juste les regarder pas les télécharger. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mike

Help

 Résolu

SALUT je cherche desesperement depuis 3 jours le nom d un acteur blanc et blond qui est mort suicidé il n a pas plus de 30 ANS il y a quelque temps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lylouanna

Recherche titre film de guerre ancien

Bonjour, je recherche le titre d'un film de guerre dans lequel il y avait la scène suivante, un soldat se plaint du goût du café qu'il boit en disant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Laurent

Télé denver

Bonjour, a noel on m'a offert une télé denver lcd 18.5" je fais une recherche de chaines, tout ce passe bien mais quand j'éteins la télé et que je r...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jmo82

Je recherche un film que j'ai vu ya longtemps

Salut ,quand j'étais en cm1 j'ai vu un film je me rappelle plus le titre mais sa parlé d'une personne qui avait un tigre comme animal de compagnie ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Jonas l.a.

 Résolu

Bonjour, escusez moi est ce que ( si vos avez la réponse a ma question , bien sur ) vous pouvez me dire comment s'appelle l'épisode des jonas L.A. ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
waverly-sub-station

Recherche un film

Salut a tous et desolé si je me trompe d'emplacement. Alors voila je recherche un film que j'ai vu a la tele il a assez longtemps et je ne me rappe...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Farfadet88

Probleme telecommande

Bonjour, j'ai la touche veille de ma telecommande qui ne fonctionne plus et j'ai acheter une telecommande universelle et malheureusement les codes n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel épisode de friends ?..

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais savoir quel est la saison et l'épisode, dans Friends, où l'épisode commence au Central Perk, ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
cémoi76

Urgent

bjr/bsr!!! je cherche un film(americain ou britanique je pense) dont je ne me rapelle pas tres bien...mais...c l'histoire d'une petite fille au pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
marya

Comment regarder la tv sur mon ordi

QUI PEUT ME FAIRE PARVENIR PAR MAIL DES INFOS POUR REGARDER EQUIDIA ET CHASSE PECHE SUR MON ORDI

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
maxxouss8300

Aurais-je rêvé?????

Bonjour tout le monde!! J'ai souvenir avoir vu sur youtube, il y a qqs mois, le "lancement" d'un ancien film; l'histoire d'un vieux monsieur qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bidouille pc
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000