Recherche d'un film gore

seann -  
 nadren -
bonjour à tous je recherche un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs, ni le réalisateur, mais l'histoire oui, alors je vais tant bien que mal vous décrire l'histoire. Tout se passe dans un hangar tout blanc et dès le début on voit une dizaine de personnes allongées sur le sol, vétus de tenues orange comme les prisonniers américains. ils se réveillent un par un, et une voix d'un interphone leur dit qu'il y en a un qui va mourir toutes les heures. Et a chaque heures, ils se retrouvent dans le noir avec une légère lumière rouge et l'un d'eux se retrouve assassiné, l'heroine principale est blonde cheveux mi-long et fait partit des derniers survivants, et je me souviens qu'il y a parmis les personnes, une pédophile d'une cinquantaines d'année, un attardé mental, un flic, une étudiante, un mec sorti de prison. voilà si vous pouviez m'aider j'en serais très content. merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sami91

ça serait pas nine dead par hasard???
L'histoire dont tu parles colle parfaitement.
En espérant t'avoir aider ^^.
1
seann33

et non j'ai enfin trouvé le titre, c'est "breathing room"
0
nadren

nine dead c est neuf personnes qui sont attacher a un poto et le tueur masquer en tue un toutes les dix minutes si les neuf personnes ne trouvent pas se qu elles ont en commun
0
seereal21 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas un des "décadence"??
0
Singdu83

Ce n'est pas Saw 2 que tu recherches ?!...
0
seann

ET NON ce n'est toujours pas celui que je recherche, nine dead je l'ai vu il n'y a pas longtemps, c'est neuf personnes qui ont un rapport entre eux et qui sont attachés a des poteaux, mais ne savent pas quel liens les rapprochent, jusqu'a que... malheureusement, certains ne seront plus de ce monde. Donc je suis tjrs a la recherche de mon film.... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto

et nan,c'est saw 1!!!je suis sur,je les connais tousles 2 ils sont un peu moins et ces pa dans un hangar:)
0
brubru

c pas des saw je connais ce film et la blonde a la fin c une traite découpe le mec avec dui verre
0
seann33

oui c'est ça brubru, j'ai enfin trouvé, c'est "breathing room", depuis je l'ai télécharger et regarder au moins cinq fois lol merci quand même
0