Titre films d'horreur ! [HELP]
Heiztheone
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai une question pour les vrais experts de films d'horreur,
Je recherche deux films d'horreur dont j'ai complètement oublié le titre mais auxquels j'ai pensé l'autre jour.
Le premier se résume de cette façon :
C'est l'esprit d'une femme qui est hanté, elle tue dès qu'on l'a regarde, l'acteur se balade avec un sac de sport rempli de lampe torche car elle ne supporte pas la lumière, je me souviens que la fin du film se termine dans un grand phare.
Le deuxième film :
Les parents d'une famille partent je ne sais plus où et des choses apparaissent alors lors que la lumière n'est plus présente, je ne me souviens plus vraiment sauf de la réplique du film qui est " Il n'y a rien de plus dans le noir que quand c'est éclairé ", c'est à peu près une réplique de ce genre.
Merci de m'avoir lu, et de vos éventuelles réponses.
J'ai une question pour les vrais experts de films d'horreur,
Je recherche deux films d'horreur dont j'ai complètement oublié le titre mais auxquels j'ai pensé l'autre jour.
Le premier se résume de cette façon :
C'est l'esprit d'une femme qui est hanté, elle tue dès qu'on l'a regarde, l'acteur se balade avec un sac de sport rempli de lampe torche car elle ne supporte pas la lumière, je me souviens que la fin du film se termine dans un grand phare.
Le deuxième film :
Les parents d'une famille partent je ne sais plus où et des choses apparaissent alors lors que la lumière n'est plus présente, je ne me souviens plus vraiment sauf de la réplique du film qui est " Il n'y a rien de plus dans le noir que quand c'est éclairé ", c'est à peu près une réplique de ce genre.
Merci de m'avoir lu, et de vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Titre films d'horreur ! [HELP]
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word