Les discussions

Game one

Résolu/Fermé

Bonjour, Est que GameOne marche ? est que elle a changé de fréquence ?est qu'elle est crypté? svp répondez moi ou donnez moi sa fréquence merci d'...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
krg,kgh,

Recherche dessin animé

Bonjour, Alors voilà: cela fait maintenant quelques années que je suis à la recherche d'un dessin animé où l'on pouvait voir dans le générique une...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
deepsy

Recherche un vieu film d'aventure

bonjour je recherche un vieu film d'aventur je me rapelle de vraiment pa grand chose a part qu 'il y a une chasse au tresor et qui il ya une femm...

Utilisateur anonyme

Recherche un vieu film

Bonjour, je recherche un vieu film en esperant que vous pourer m'aider l'histoire ressemble au film highwaymen mais par contre la ses pa les femme...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Bruce Willix

Films

Résolu

Bonjour , Voila je cherche un films mais je ne me rapelle plus du titre.. C'est des jamaican qui fon des plantation l'un meurs...l autre recolte et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Sitaduku

Recheche un vieu film

bonjour a tous aider moi svp j'ai vu se film jetai tout jeune vieux films je pense k l'anne doit etre entre les annees 70 a 95 mais pa plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
h.melanie07

Résolution d'une tv numérique

Bonjour, Je voudrais savoir si une résolution de 1920 x 1080 est sur dimensionnée pour un écran de 80 cm et si je peux envisager d'acquérir un écr...

loupgui

J'aimerai revoir " l'hopitale des enfants ? "

Bonjours tout le monde, Je suis en terminal S, et j'aimerais me diriger vers les métiers médicales touchant les enfants. J'hésite entre périculteur...

steph

Selena gomez

vous croyer que selena gomez paceras un jour a annecy le vieux

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Farfadet88

Titre inconnu

Salut a tous alors il y a pas mal de temps, j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus du tout le titre, j'aimerais que vous m'aidiez a le trouver: ...

Bruce Willix

Site telecharger films gratuits

Bonjour, quelqu'un connait il un site sur pour telecharger films gratuits Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

titus22

Film ado

bonjour tout le monde voous auriez des noms de films comme LOL d'adolescant? -un peu histoire d amour mais pas trop -marrant -pas trop chiant -qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Snapike

Titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps dont je ne me rapelle plus le titre . Il me semble que la femme d'un flic s...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mCx

Alerte cobra en stearming

Bonjour, Quelqu'un à un site où je peux regarder alerte cobra toute les saisons svp . merci

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ferrari52

Recherche un film

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film. Malheureusement, je ne me souviens que d'une scène : La fille est dans une sort de soirée mondaine et on lui p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
twinkie

Programmation automatique des chaînes tv

Bonjour à tous. Qui sait quelle est la marche à suivre pour effectuer une installation automatique des chaînes sur ma TV Philips avec une télécommand...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lucie

Site legal !

Résolu/Fermé

coucou les gens, j aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'aider car je cherche un ou (plusieurs) sites Légaux pour télécharger des films car il y a ...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
irongege

Besoin d'aide pour un épisode de friends.

Bonjours alors voilà, je suis à la recherche d'un épisode de Friends, ont me la raconté, a priorit dans l'épisoe, il y as un mec qui aimes tout ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
silola

Je recherche un episode de friends svp !!!

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais savoir quel est la saison et l'épisode, dans Friends, où l'épisode commence au Central Perk, ils sont...

silola

Recherche un manga

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un manga qui passait sur mcm en 2004 je croit c'est l'histoire d'un type blond( ressemble fortement au pers...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Worde

90210 nouvelle génération épisode 8 saison 1

Bonjours de cherche la musique de l'épisode 8 saison 1 de 90210 nouvelle génération c'est quand annie et ethan dansent ensemble et que naomie est jalo...

silola

Musique beverly hills saison 2 episode 12

Bonjour a tous. Euh je vois qu'il y a des gens qui savent tout sur beverly hills, alors vous pourriez peut etre m'aider s'il vous plaît. Je cherch...

silola

Dbz

n'oublier pas le boss de touts les boss!!!! SON GOKU!!!!! c'est lui le mielleur! :) suivie de pres par MUGIWARA NO LUFY et KIRA!!!

Dryxou91

Numéro de l'épisode ncis

Bonjour, Je voudrais le numéro de l'épisode NCIS Los Angeles le dernier passer le 14 janvier 2012 merci de votre aide Config...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bruce Willix

Recherche la pièce de theatre phèdre

Bonjour , je recherche depuis deja 1 semaine inlassablement la pièce de théatre Phèdre en vidéo , pourriez vous m'indiquer ou je peux la trouver ? l...

sasha79

Salut je recherche un site pour retrouver un

salut tous le monde je recherche un film jai beaucoup de misere a les trouver en francais le 1-la grande classe(kid n play) 2-en plein vol airborne ...

Farfadet88

Les experts manathan saison 8 épisode 6

Bonjour à tous je cherche en vain les musiques de l'épisode 6 "de tombe en tombe" de la saison 8 des Expert Mananthan diffusée ce mardi sur TF1. Je cr...

llb55

[aide] one piece

Bonjour, Je voudrais vous demandez: 1) un site des épisodes de One piece /!\ en VF /!\ /!!\ gratuit /!\ 2) Quand One Piece reprendra sur Di...

xXDreamXx

Je ne sais pas quoi faire...

Salut, je m'appelle Ariane et j'ai 11 ans. Depuis un certain temps, je ne sais pas trop pourquoi mais je me passionnne pour le théatre et pourtant...

Nocryde

Bleach vf

Bonjours je cherche des episode de bleach en vf apres le 167. Qui pourrai m'aider svp j'ai cherche sur tout les site ! Et pour les gens qui aime ...

Bonzaki

Film

Résolu

bonjours a tout et a tous mois je recherche un film.Il y a une scene ou il descend une piste de sky avec un seul sky qui est si je me sou vien bien s'...

popoll53

Codes des chaines tv

Bonjour, j ai posé cette question des milliers de fois son reponse !bon.je voudrait avoir les sites ou logiciel ou n importe quel méthodes pour avior...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jo

Les frères scott

Bonjour, Les frères scott on un nouveau générique enregistré par une fille ... Pourriez vous me trouver la chanson entière enregistré par cette fill...

Kaolyn0007

Retrouver titre d'un film.

Je ne retrouve plus ni le titre ni le nom de l'acteur principal d'un film :l'histoire raconte qu'un jeune couple etaient traqué par un homme dangereux...

Kaolyn0007

Cherche téléfilm saga de dim. sur m6

je cherche à savoir le titre et à voir un téléfilm passé en saga de dimanche il ya quelques années de ça il raconte l'histoire d'une jeune journaliste...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film type prison break

Bonjour, J'ai finis de regarder toute les saisons de prison breaK et jai A.D.O.R.E.R !! Alors jecherche des series du MEME TYPE que prison break , ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
meliss-miss

Paranormal activity 1,2,3 vostfr ?

bonjours je cherche paranormal activity 1.2.3 en vostfr pour avoir la version longue du film seulement voila je ne les trouve pas pouvez vous me donne...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
max1251

Yahia et lamis

slt les amis en entrant au site comment ça marche on voit vraiment qu'on est les meilleurs tous les messages affichés sont intitulés yahia et lamis.o...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
adil

Recherche le titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait il y a quelques temps. Le concept, c'était, je cro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Tanuki71

"fermez les yeux et imaginez"

Bonjour! Je recherche une vieille série qui passait avant sur la chaîne Eurêka! sur tps. J'ai perdu le titre, mais je sais qu'à chaque épisode qui co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Livine

Telechargement

Bonjour, j aimerais savoir s il on peut telecharger quelque par d autre que sur megaeupload car il est fermer merci d avance Configuration: ...

berchem56

Emission

bonsoir je voudrais savoir si quelqun se rappelle d'un ( dessin anime) je mes entre parentaise car s'etait de vrai personne les parent et de...

Livine

A la recherche de séries

Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche de séries comme vampire diarise, true blood, the secret circle, the nine lives of chloe king, ... pouvez vous me co...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Ch. T.

Musique scary movie 4

Bonjour, je cherche à connaitre le nom de la musique que les deux blacks chantent dans le flash-back qui est la parodie du secret de brokeback mounta...

DancoDoctor

Musique les experts manhattan s08 e6

Bonjour, J'ai adoré la musique que l'on entend au milieu de l'épisode lorsque Lindsay fait des recherches dans le labo : une femme qui chante en an...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
llb55

Cherche titre de film..

Bonjour, je cherche un nom de film que j'ai oublié. C'est un homme qui a la trentaine et qui vit toujours chez ses parents, ses parents engage une...

Ch. T.

Cherche un vieux film d'amour

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche depuis quelques années d'un film qui m'avait beaucoup marqué étant enfant. Il doit dater des années 60...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
benny

Musique "titre inconnu" very bad trip 2

Bonjour, y'a une musique que personne n'a encore mentionné sur les posts de VBT2 que ce soit ici ou sur d'autres forum, j'ai vérifié de partout, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
didi

Besoin d'aide :(

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque années a la télé, c'est un film américain.. Le film raconte que dans les ann...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Y va pas avoir de saison 5!!!!!!!!

moi je suis sur que y vas pas avoir de saison5 ni 6 ni7 faut pas traut rever!

titus22
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000