Les discussions

Recherche site d'achats de dvd collector rare

Voilà,je cherche un site pour se procurer des coffrets dvd collector à édition limitéé .Je connais que cine-shop museum,y en a t-il d'autres que celui...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
claren12

?

Il y a quoi cette semaine au cinemas sil vous plait? je n'arrive pas a me conecter sur le site du mega cgr

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
-nicolas-

[résolu]cherche titre d'un film

bonjours a tous , voila beaucoup de temps que je cherche un le non d'un film , je l'avait écouter quand jetait petit , l'histoire : un petit garç...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Erwin7020

Recherche titre de manga introuvable!!! help

 Résolu

appel a tous, depuis des années je cherche a remettre la main sur un mange dont je n'ai ni le titre ni l'histoire au complet, mais seulement le souven...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Documentation

 Résolu

Bonjour, je possède une télé duo magnétoscope Grandin 36 cm ref:DUO99361T ou DUT14F6LSF, j'ai égaré le mode d'emploi,je ne peu plus mémoriser sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fordvedette49

Cherche titre de film

salut a tous, comme vous je cherche le titre d'un film... soyons clair et précis. Il s 'agit d'une comédie américaine (2001 environ), le scénari...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
horsemanone

Beverly hills

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la chanson de l'enterrement de javier dans beverly hills nouvelle génération épisode 3 saison 3 merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
wetguitare

Dr house episode 16 saison 6

Bonjour, je cherche la musique que house joue au piano a la fin de l'episode 16 saison 6. si quelqu'un connait le titre pourrait t'il me le donner svp...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
daftipi

Canteloup

Bonjour, Alors je recherche une vidéo de " après le 20h c'est canteloup " celle ou il refait le commandant du concordia elle m'a bien fait rire ( je...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Pierrodoum

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

J'ai vu la moitié d'un film mercredi 1er février 2012, et je ne me rappelle plus du nom du film, ni de la chaîne ! Le film parlait d'un homme (comma...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
CarolineFilm

Recherche film année 80 fantastique

Bonjour, je recherche désespérement un film qui m'a marqué lorsque j'étais en primaire. On l'a visionné via Film et Culture. J'ai de vagues souvenirs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Ch. T.

Petit coup de pousse svp pour ces deux films

Bonjours , pouvez vous svp pour ceux qui l'ai ont regarder , un petit résumé de One piece film 11 et 12 svp ??? :D

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
audrey-rossignol

Famille d'accueil

Bonjour, j'ai loupé le début de la saison 10 de famille d'accuei j'ai essaye puzzle replay et rien!!!!!!!!!!!! ou je pourrai les regarder merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nykya

Recherche de série

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série qui passée à la télé l'année dernière. Je vous résume l'histoire: Il y a une jeune fille blonde qui trava...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Lexie59

Canalsat 15€/mois, dossier inexistant

Bonjour, Je suis client bbox fibre depuis le 24/01/2012. Le 25/01/2012, je m'abonne via ma box a canalsat et compte profiter de la promotion qui e...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film similaire a zombieland

Bonjour, auriez vous des film du meme genre que zombieland a me proposer ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
leeloo10

Je recherche le titre d'un film policier

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télévision il y a quelques années. C'est un film policier et voici ce dont je me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lapincarotte

Game one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est que GameOne marche ? est que elle a changé de fréquence ?est qu'elle est crypté? svp répondez moi ou donnez moi sa fréquence merci d'...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
krg,kgh,

Recherche dessin animé

Bonjour, Alors voilà: cela fait maintenant quelques années que je suis à la recherche d'un dessin animé où l'on pouvait voir dans le générique une...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
deepsy

Recherche un vieu film d'aventure

bonjour je recherche un vieu film d'aventur je me rapelle de vraiment pa grand chose a part qu 'il y a une chasse au tresor et qui il ya une femm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un vieu film

Bonjour, je recherche un vieu film en esperant que vous pourer m'aider l'histoire ressemble au film highwaymen mais par contre la ses pa les femme...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Bruce Willix

Films

 Résolu

Bonjour , Voila je cherche un films mais je ne me rapelle plus du titre.. C'est des jamaican qui fon des plantation l'un meurs...l autre recolte et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Sitaduku

Recheche un vieu film

bonjour a tous aider moi svp j'ai vu se film jetai tout jeune vieux films je pense k l'anne doit etre entre les annees 70 a 95 mais pa plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
h.melanie07

Résolution d'une tv numérique

Bonjour, Je voudrais savoir si une résolution de 1920 x 1080 est sur dimensionnée pour un écran de 80 cm et si je peux envisager d'acquérir un écr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
loupgui

J'aimerai revoir " l'hopitale des enfants ? "

Bonjours tout le monde, Je suis en terminal S, et j'aimerais me diriger vers les métiers médicales touchant les enfants. J'hésite entre périculteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
steph

Selena gomez

vous croyer que selena gomez paceras un jour a annecy le vieux

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Farfadet88

Titre inconnu

Salut a tous alors il y a pas mal de temps, j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus du tout le titre, j'aimerais que vous m'aidiez a le trouver: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Bruce Willix

Site telecharger films gratuits

Bonjour, quelqu'un connait il un site sur pour telecharger films gratuits Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
titus22

Film ado

bonjour tout le monde voous auriez des noms de films comme LOL d'adolescant? -un peu histoire d amour mais pas trop -marrant -pas trop chiant -qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Snapike

Titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps dont je ne me rapelle plus le titre . Il me semble que la femme d'un flic s...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mCx

Alerte cobra en stearming

Bonjour, Quelqu'un à un site où je peux regarder alerte cobra toute les saisons svp . merci

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ferrari52

Recherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film. Malheureusement, je ne me souviens que d'une scène : La fille est dans une sort de soirée mondaine et on lui p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
twinkie

Programmation automatique des chaînes tv

Bonjour à tous. Qui sait quelle est la marche à suivre pour effectuer une installation automatique des chaînes sur ma TV Philips avec une télécommand...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lucie

Site legal !

 Résolu/Fermé

coucou les gens, j aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'aider car je cherche un ou (plusieurs) sites Légaux pour télécharger des films car il y a ...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
irongege

Besoin d'aide pour un épisode de friends.

Bonjours alors voilà, je suis à la recherche d'un épisode de Friends, ont me la raconté, a priorit dans l'épisoe, il y as un mec qui aimes tout ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
silola

Je recherche un episode de friends svp !!!

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais savoir quel est la saison et l'épisode, dans Friends, où l'épisode commence au Central Perk, ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
silola

Recherche un manga

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un manga qui passait sur mcm en 2004 je croit c'est l'histoire d'un type blond( ressemble fortement au pers...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Worde

90210 nouvelle génération épisode 8 saison 1

Bonjours de cherche la musique de l'épisode 8 saison 1 de 90210 nouvelle génération c'est quand annie et ethan dansent ensemble et que naomie est jalo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
silola

Musique beverly hills saison 2 episode 12

Bonjour a tous. Euh je vois qu'il y a des gens qui savent tout sur beverly hills, alors vous pourriez peut etre m'aider s'il vous plaît. Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
silola

Dbz

n'oublier pas le boss de touts les boss!!!! SON GOKU!!!!! c'est lui le mielleur! :) suivie de pres par MUGIWARA NO LUFY et KIRA!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Dryxou91

Numéro de l'épisode ncis

Bonjour, Je voudrais le numéro de l'épisode NCIS Los Angeles le dernier passer le 14 janvier 2012 merci de votre aide Config...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bruce Willix

Recherche la pièce de theatre phèdre

Bonjour , je recherche depuis deja 1 semaine inlassablement la pièce de théatre Phèdre en vidéo , pourriez vous m'indiquer ou je peux la trouver ? l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sasha79

Salut je recherche un site pour retrouver un

salut tous le monde je recherche un film jai beaucoup de misere a les trouver en francais le 1-la grande classe(kid n play) 2-en plein vol airborne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Farfadet88

Les experts manathan saison 8 épisode 6

Bonjour à tous je cherche en vain les musiques de l'épisode 6 "de tombe en tombe" de la saison 8 des Expert Mananthan diffusée ce mardi sur TF1. Je cr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
llb55

[aide] one piece

Bonjour, Je voudrais vous demandez: 1) un site des épisodes de One piece /!\ en VF /!\ /!!\ gratuit /!\ 2) Quand One Piece reprendra sur Di...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
xXDreamXx

Je ne sais pas quoi faire...

Salut, je m'appelle Ariane et j'ai 11 ans. Depuis un certain temps, je ne sais pas trop pourquoi mais je me passionnne pour le théatre et pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nocryde

Bleach vf

Bonjours je cherche des episode de bleach en vf apres le 167. Qui pourrai m'aider svp j'ai cherche sur tout les site ! Et pour les gens qui aime ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bonzaki

Film

 Résolu

bonjours a tout et a tous mois je recherche un film.Il y a une scene ou il descend une piste de sky avec un seul sky qui est si je me sou vien bien s'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
popoll53

Codes des chaines tv

Bonjour, j ai posé cette question des milliers de fois son reponse !bon.je voudrait avoir les sites ou logiciel ou n importe quel méthodes pour avior...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jo

Les frères scott

Bonjour, Les frères scott on un nouveau générique enregistré par une fille ... Pourriez vous me trouver la chanson entière enregistré par cette fill...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Kaolyn0007
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000