Les discussions

Serie anglaise années 70 avec des enfants

Bonjour. je cherche le titre d'une serie anglaise qui passait a tf1 je pense, elle doit etre des années 70, voir debut 80. ça ressemblais un peu au ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
miel70

American pie, saga. le 4 au ciné pk ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un peut perdu dans tout les "américan pie" qui sont sorti. Pour moi il y en a 7. Mais rien que ca, je ne serais dire quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kev89

Recherche d'un film (avec un clone)

 Résolu/Fermé

Salut! Alors j'aimerai bien revoir un film que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre... Donc voilà, j'vous fait un petit résumé de l'histoire...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
00lina00

Cherche une chanson de desperate housewives

est-ce que quelqu'un connait la chanson de la promo 8x21 de desperate housewives ? http://www.youtube.com/watch?v=_YVNDmh4Y1E svp aidez-moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Livine

Recherche téléfilm sur une adolescente

Bonjour a tous, je cherche un téléfilm difusé sur tf1 ou m6, sur une adolescente suicidaire parce qu'elle recevait des moqueries de la part d'autre ad...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
loladu22

Lecteur blu-ray 3d

Bonjour, ma question est peut-être idiote mais je voulais savoir si un lecteur blu-ray 3D fonctionne avec tous types de télé (comme moi une LED qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
-nicolas-

A la recherche du titre du film

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune, je regardais un film dont je ne me souvient plus du nom.. Dans mes souvenirs, c'est une petite fille qui n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ancolie_cooper

Les films d'horreur

Quand je vois une bande-annonce de film d'horreur ou même le film, et j'en ais peur. A chaque fois je crois que c'est la réalité! Que faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Adur'roc

Lecteur blu-ray seiki !

 Résolu

Bonjour à vous ! Bon voilà, je me suis procuré un lecteur Blu-Ray Seiki BD660, que j'ai relié à mon téléviseur LG (lcd hdtv 42 pouces, 42LD450), via ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ben pilsener

Saison 2 de glee

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort la saison 2 de Glee en DVD Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SmokeMax

Recherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonsoir à vous, Je cherche le titre d'un film d'on j'ai quelques souvenirs. Je ne l'ai pas vue en entier mais certains passage mon bien marquer, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ElProblemo

A romantic love story

Bonjour, je cherche le manga "a romantic love story" peut importe si c'est en fr ou sous-titré en fr aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lili

Vieux film animation n/b années 1990

Bonsoir à tous, je cherche le titre d'un vieux film d'animation en noir et blanc. Je le regardais étant petit. L'image dont je me souviens le mie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Alphaducentaure

Telechargements canal + a la demande invisibl

Bonjour, Lorsque j'appuie sur télécharger, j'ai bien un message disant que cela a été pris en compte, et que je ne peux plus le regarder en stream...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
letotofdu44

Recherche titre d'un film

 Résolu

Coucou tout le monde, Alors comme le dit clairement le titre du topic, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre. Alors je vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
qqn qui passait par là

Doctor who - saison 6 sur france 4 !

Bonjour, Il paraît que la saison 6 du célèbre Doctor Who débute sur France 4 le 14 avril... Info ou intox ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aider moi

bonjour, je cherche un film ou téléfilm qui est peut-être passé sur m6, ce doit être l'histoire de trois amies qui vont à Berlin pour trouver des homm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
gwendo58

Recherche chanson

Bonsoir, moi je recherche la toute toute derniere musique du film good morning england, a la fin du générique, apres la superbe chanson "stay with me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
regcal

Cherche le titre d'un dessin animé ancien !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche le nom d'un dessin animé qui, si je m'en rappelle bien, était diffusé entre 1995 et 1998 dans lequel il y avait des petit...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SebtyBorn2kill

Cherche film d'animation/dessin animé canal+

Bonjour, je cherche désespérément le titre d'un dessin animé / film d'animation que j'ai vu sur Canal plus il y a peut être un an ou deux. C'était...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
EloElo

Recevoir fox en belgique

Bonjour, Connaissez-vous une solution pour recevoir les chaines américaines fox en belgique ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lionel.naome

Cherche le titre d'un film

 Résolu

salut tout le monde je cherche le titre d'un film tiré d'une histoire vrai c une femme qui se fais violée par un fantome répondez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
deferpat

Cherche film 39/45

bonjour a toute es tous je cherche désespérément un film de guerre mais je ne me souviens que d'une scene alors pas evident si vous pouviez m'aider a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
vinvin

Cherche nom de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film. L'histoire est celle d'un homme qu'on voit vivre avec sa femme et ses deux filles. Il vient d'emmenager dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
natdu15

Film enfant et un robot alien

Voila mon problème est que je ne me souviens plus du nom d'un film, mais j me souviens très bien que le jeune garçon est persécuté a l'école et qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Geek_Gamer_54

Nip tuck

Bonjour, Je viens à vous car j'aurais besoin d'une petite aide. Je ne parviens pas à trouver les épisodes d'en ce moment de Nip Tuck sur M6 Replay...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
leenaleluz

Cherche film soeur handicapée torturée

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu à la télé en étant petite qui parle d'une femme paralysée en chaise roulante qui se fait torturer par sa so...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
natdu15

Manatu : le jeu des trois vérités

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai un lien pour voir ce film, j'avais déjà vu le début sur M6 mais je n'ai pas pu voir la fin, et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
i

Film similaire à american pie. urgent svp!!!

Bonjour à tous, Je recherche des noms de films comme American pie ou des films avec un type comme Stiffler (c'est-à-dire un type marrant et obsédé)...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
roromki

The walking dead aider moi

bonjour je lit les walking dead je me demandait si quel qun sais dans quel tome qui parle de la prison

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cobranoir123

Episode 11 saison 1 de wildfire

Bonjour, je cherche désésperement un site où on pourrait regarder en streaming l'Episode 11 de La Saison 1 en entier de Wildfire

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
yasdez

Chaines francaises

Bonjour, svp, sur quelle satellite je peux recevoir les chaines française actuellement je suis au Maroc Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Film sur m6

salut a tous je suis a la recherche un téléfilm qui est passer su M6 c'est une femme qui se va en prison car son mec lui a donner un valise ou il y a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sissi8432

Film de voiture

bsr je recherche un film ou a ca sorti de prison un homme recherche ca voiture pour recupérer une clef cacher dans le moteur si ca vous dis quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Lolo

Recherche nom d'un film !!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou plutot un telefilm, l'histoire se passe dans les annees 60 70 je crois, un gars d'une 20 aine annee qui est agricult...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidavid

Recherche nom film d'horreur noir/blanc

Bonjour, Je cherche depuis des années le titre d'un film en noir et banc que je n'ai vu qu'une fois en tant qu'enfant. Je vais donc tenter de vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Ginga999

Dessin animé

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur teletoon le soir dans les années 2000-2005. Il n'y avait pas de paroles, seulement de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
roromki

Recherche un film d'amour

bonjour, je recherche un film ou une fille et un garçon parle sur internet et tombe amoureux mais ne se connaissent pas dans la vrai vie,comme dans "...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ladycopine

Cherche un film avec un monstre aquatique

Bonjour à tous , C'est un film qui se passe je crois à Hawaï , nos héros viennent d'y emménagé le père est un savant.IL y a un île qui se trou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Livine

Animaux fuyant la forêt

Bonjour, Je cherche un film d'animation qui date de quelques années et que je regardais quand j'étais petite. Ce film raconte l'histoire d'un group...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Lea

Je ne me rapelle plus

bonjour je recherche un film il y a très longtemps ce l'histoire d'un père qui pers son fils lors de la guerre. des anner plus tard il pense lavoir re...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Cindy93

Comment brancher un magnétoscope à une tvhd?

Salut! J'ai retrouvé un ancien magnétoscope SONY SLV-E720, et j'ai essayé de le brancher sur ma télé HD Philips (model: 32PFL7674H/12) mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Phil-64

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de films : - de genre fantastique/féerique ( ex : Stardust . . .) - d'histoire d'amour - de jeune dans un lycée...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ninikids1

Je n'arrive pas a regarder des film en mp4

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge un film depuis utorrent et que apres le telechargement je l'ouvre mon film n'est pas en mp4, c'est a dire j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique experts manhattan saison 3 ep 6

Bonsoir, je cherche une musique qui passe vers la fin de l'épisode quand il est dans sont laboratoire. (La musique et plutôt douce et c'est une femme ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
vive la suisse

Titre de film

bonjour moi je recherche un titre ou il doit avoir pierre richard ou un momment il est dans une grue ou alors il font monté des prostitués dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
anonymousofficiel

Titre d'un film... help please :)

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film assez récent (genre 2/3 ans max) que j'aimerais voir. Il s'agit d'un garçon qui 'attire' le mal et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Ch. T.

Cherche manga

Bonjour, je cherche des mangas avec des animaux, un peu dans le genre "Le royaume des chats" ou "Wolf" ou encore des mangas romantiques :)

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lulucia

Personnage qui vole

Bonjour, Je cherche un extrait de dessin animé, que je pourrais trouver sur youtube ou dailymotion si possible, où un on peut voir un personnage vol...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Livine

Une série ds le genre de coeur océan

Bonjour, je cherche des séries qui sont dans le même genre que coeur océan... pitié, une petite idée?! je ne trouve rien sur internet ou plutôt, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
len
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000