Pourquoi un film n'est pas dans mon cinema ?

Résolu
tony-toto Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony-toto Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi un film que je voulais aller voir c'est-à-dire la cabane dans les bois de Joss Whedon n'est pas dans mon cinema ?

Et je voulais savoir si je contacte le cinema peuvent-ils remédier à cette situation ?

Merci de vos réponse !
A voir également:

5 réponses

fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si c'est un tout petit cinéma ça peut peut etre se négicier (et encore rien n'est moins sur) mais si c'est une usine à pop-corn et gros succès genre méga cgr, pas la peine d'essayer, hélas (si ils ne le passent pas).
1
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

c'est le cinéma qui choisi de diffuser un film, et je doute qu'ils diffusent ce film.
tu devrais chercher dans les petits cinéma
0
fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regarde sur allociné les prochaine séance . si c'est un film qui promet d'avoir du succès les grands cinéma devraient le passé .
0
tony-toto Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je pense qu'il devrait avoir du succès déjà parce que la bande-annonce déchire grave le réalisateur c'est Josh Whedon et la plupart des critiques sont bonnes.
Et j'ai déjà regarder sur Allociné, peut-être que si il marche bien dans d'autres cinéma ils le rajouteront par la suite.

Et si on appel le cinéma il pourront peut-être faire quelque chose ?
Sinon je le téléchargerais légalement.
Quelqu'un aurais des sites de téléchargement légale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony-toto Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'es plus qu'à attendre la sortie du bluray :( parce que c'est un grand cinéma
0

Mais merci de vos réponse comme même :)
0