Comment faire pour percer dans le cinéma ???

cece macclaclass - 5 mai 2012 à 19:38
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 6 mai 2012 à 01:03
donc voilà j'ai 13 ans et depuis que je sais parler je chante et depuis que je vais a l'ecole je joue la comédie . a 5 ans j'ai commencé a prendre des cour de chant puis ma mère à 6 ans a commencer a me faire prendre des cour de cinéma et je vais pas vous mentir j'ai adoré ça !!! sauf que la prof c'est en aller et personne n'as pris la releve mais elle ma donner le courage de faire se que j'ai toujour voulu faire devenir une star de cinéma !!! sauf que je ne sais pas comment m'y prendre ! Au mois de juin je pars au USA définitivement et j'espere que la bas j'y arriverais mais franchement je ne sait pas du tout comment faire ! et vous vous savez ???

ps : aux USA je serais vers new york

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
6 mai 2012 à 01:03
salut petit gars

je te conseil de prendre des cours de théâtre pour faire travailler ta memoire et sur tout l'improvisation et les differentes sensations ex : la peur, la joie, la tristesse, l'angoisse, la jalousie etc...et quand tu sera maitrisé ces différentes sensations tu sera au point donc entraine toi en regardent toute sorte de films et demande a tes parents une fois au usa de t'inscrire a des cours d'expressions de sensations .

le film intouchable avec François Cluzet et Omar Sy François Cluzet joue le rôle d'un handicapé imagine le travaille que c'est pour un valide de rentrée dans la peau d'un handicapé .

dans film ray man avec Tom Cruse et destine Hoffmann , Destine Hoffmann joue le rôle d'un autiste imagine toi le travaille que sa représente

voila mon petit gars et bon courage et ne renonce jamais a tes rêves et rappel toi de ce dicton "ce qui te tue pas te rend plus fort" .
1