Titre de film meutre d'enfants ??

deivos - 5 avril 2012 à 00:41
 deivos - 3 mai 2012 à 15:58
Bonsoir à tous,
Comme on dit par chez moi: si tu cherches quelque chose, demande comment ça marche!
Si si je vous jure..
ha heum, bref,

Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a de cela 6 ou 8 ans mais je suis incapable de le retrouver par d'autre moyens. D'autant plus que je ne me souviens que d'une scène particulièrement horrible et non de la trame principale...

Voilà ce qu'il m'en reste :
Une femme (le protagoniste il me semble) vient à sonner chez un couple qui n'avait a priori rien à voir avec l'enquête et elle se rend compte par plusieurs détails que ce même couple assassine des enfants depuis longtemps déjà.
Mais avant de les assassiner, ils préprent tout le terrain en installant une énorme bâche pour protéger le sol et les film en les obligeants à se toucher ou à jouer des "rôles" comme s'il ils jouaient à se raconter des histoires.
Ce qui m'avait vraiment marqué c'était quand on voyait les enfants accueillis par le couple, tout sourire et qu'ils arrivent dans la pièce et qu'on aperçoit alors la bâche...
Ignoble.

Voilà, je n'ai que peu de souvenirs mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Bonne soirée!
ET merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 10:45
Le sous-sol de la peur (1991) ?
0
Non dommage.
L'histoire ne se concentre pas sur la couple de tueur, c'est juste une sous intrigue.
Merci quand même!
0
personne n'a une idée?
0