The guild VOSTFR
raf
-
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'épisode de la série The Guild de Félicia Day en sous-titrée Français, sur youtube et dailymotion je n'ai trouvé que le premier épisode malheureusement et j'ai lu que la série en vostfr était disponible sur leur site officiel watchtheguild.com mais j'ai eu beau cliquer partout, regarder sur tout les lien, je ne trouve pas.
Si quelqu'un sait, répondez moi svp. Merci d'avance!
Je suis à la recherche d'épisode de la série The Guild de Félicia Day en sous-titrée Français, sur youtube et dailymotion je n'ai trouvé que le premier épisode malheureusement et j'ai lu que la série en vostfr était disponible sur leur site officiel watchtheguild.com mais j'ai eu beau cliquer partout, regarder sur tout les lien, je ne trouve pas.
Si quelqu'un sait, répondez moi svp. Merci d'avance!
A voir également:
- She's the man vostfr streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- The l word streaming vostfr - Forum Réseaux sociaux
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Vostfr def - Forum Audio
3 réponses
En faite je ne trouve rien, j'aimerais pouvoir regarder cette web-séries en vostfr mais TOUT les épisodes sont introuvables (sauf le 1 de la saison 1).
Pour être plus clair, je ne trouve pas le sous titrage de tout les épisodes.
Pour être plus clair, je ne trouve pas le sous titrage de tout les épisodes.