Film marrant, très comique
misspinky
Messages postés
344
Statut
Membre
-
misspinky Messages postés 344 Statut Membre -
misspinky Messages postés 344 Statut Membre -
Salut, salut,
Qui pourrait me faire un petit listing de films que vous trouvez marrant, mais pas marrant bête comme dans le style scary movie ....car je n'aime pas beaucoup ces parodies...car avec ce temps vaut mieux avoir de l'humour lolllllllllll
Merci à vous ;)
Qui pourrait me faire un petit listing de films que vous trouvez marrant, mais pas marrant bête comme dans le style scary movie ....car je n'aime pas beaucoup ces parodies...car avec ce temps vaut mieux avoir de l'humour lolllllllllll
Merci à vous ;)
A voir également:
- Film marrant, très comique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour
On appelle ça une comédie burlesque
voici tous les films qui répondent à ces critères
http://www.allocine.fr/tags/tag-4870/films/
parmi eux, il y a le père noel est une ordure et les visiteurs (en dehors des visiteurs en amérique qui est une pale adaptation de nos visiteurs à nous, avec un humour bidon américain, qui donne un beau navet, présenté comme tel sur allociné vu mes notes des spectateurs ... un navet comme toutes les parodies américaines de nos films à nous)
On appelle ça une comédie burlesque
voici tous les films qui répondent à ces critères
http://www.allocine.fr/tags/tag-4870/films/
parmi eux, il y a le père noel est une ordure et les visiteurs (en dehors des visiteurs en amérique qui est une pale adaptation de nos visiteurs à nous, avec un humour bidon américain, qui donne un beau navet, présenté comme tel sur allociné vu mes notes des spectateurs ... un navet comme toutes les parodies américaines de nos films à nous)
misspinky
Messages postés
344
Statut
Membre
54
merci azusse