Recherche émission sur FR3 des années 80 [Résolu]

Signaler
-
 bi -
Bonjour,

Je recherche une émission qui passait il me semble le dimanche après-midi sur FR3 avant ou après le dessin animé "BOUBA, le petit ourson". C'était dans les années 80, Il fallait se munir d'une feuille à carreaux et d'un crayon et en suivant les indications données par la voix off de l'émission on traçait des traits sur la feuille quadrillée à la fin cela donné un beau dessin.

Je remercie par avance celle, celles, ou celui ou ceux qui pourront m'apporter des infos concernant cette émission.

Céfloriane

3 réponses

Carroyage (1975)

Une Fiche : http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=1089
Bonjour !

Je recherche moi aussi depuis plusieurs années des épisodes de cette émission en VHS. Gilles de Nanteuil Productions doit depuis 2007 les sortir en DVD mais cela ne s'est pas encore fait. Si l'un d'entre vous possède une partie ou la totalité de ces épisodes (66 au total), je serai prêt à le payer en retour pour en avoir une copie sur VHS. En vous remerciant d'avance.

DAvid.
moi aussi, j'étais un fana de cette série à l'époque. J'aimerai la faire découvrir à mes enfants ! Mais mes recherches de vidéo sur internet, de DVD, etc. sont vaines. C'est bien dommage !
Merci à ceux et celles qui nous permettront de revoir un épisode de carroyage ... et plus si possible.
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
35
J'aimerais bien en revoir.
Rien... ni sur Youtube, ni sur google vidéo (donc autre sites).
Reste l'INA.
>
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019

l'ina ne fait pas de copies pour les particuliers, je leur ai posé la question, c'est bien dommage.