Les discussions

Trouver le titre d'un telefilm

je cherche le titre d'un telefilm qui est passe il y a longtemps sur m6 l'histoire c'est un garçon qui aime une fille mais cet amour ne dure pas puisq...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
croc45170

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tout le monde voilà Je cherche un film qui est passé au cinéma il y a environ 20 ans (je sais ça remontre a loin) Alors voila le résumé (dés...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
m123m

Recherche séries fantastique vampire diaries

Salut tout le monde !!! Je voulais vous demander si vous connaissez des séries du genre Vampire diaries ou The secret circle, je suis à court de...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
youkoukoukou

Cherche un clip avec des chiens

Bonjour, je cherche le nom de la chanson dont le clip, qui passe souvent à la tv en ce moment il me semble, comporte des chiens (des chiens héros ?) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pauline42

Cherche titre de film

Bonjour, OOOlllllaaaa ! Jespere que vous pourrez maider. Je cherche le titre dun film qui date de 4 ou 3 ans. C'est lhistoire d'une fille qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
scotthouse

Musique grey's anatomy saison 7 episode 2

Bonjour a tous je recherche les musiques de l'episode 2 de la saison 7 de grey's anatomy intitule " traitement de choc " , quelqu'un connaitrer les ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cyrille103

Cherche dessin animé

Bonjour a tous. Je cherche le nom d'un déssin animé, au générique (ou plutot l'intro) la musique ressamble fortement a la musique : l'aventurier d'ind...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Films ados

salut je recherche des films ou des series avec des adoléscente qui tombent enceinte jai deja vu juno et the secret life of the american teenagers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ch. T.

Un film a conseiller

salu, vous aurez des comédies a me conseiller? Tous ce qui est american pie, scary movie, adam sandler, le frat pack. je connais. quelque chose à mour...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
visarianovich

Film m6 entre 96 et 2006

 Résolu

Bonjour, je cherche un film, peut etre une serie ou un telefilm, plus probable d'ailleurs, qui est passé sur M6, en fin d'apres midi, ou surement un s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Daegalen

Recherche d'un titre de film ou téléfilm

Bonsoir, je me permets de solliciter votre aide car je recherche un film ou téléfilm racontant l'amour entre un jeune homme et une religieuse, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films... des idées

Bonjour! Je cherche à regarder des films interessants dans le genre plutot fantastique ou fantasy... genre Eragon ou un film d'arts martiaux qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Angela

Scary movie 5 ?

Bonjour a tous je suis un grand fan de SCARY MOVIE je les ai tous vu mais esque c'est vrai que SCARY MOVIE 5 est sorti ? et si oui ou je peu le voir...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Antoinou362

Je cherche un film d'amour avec un astronaute

Bonjour, voila vous êtes mon dernier recours, je cherche un film ou un astronaute revient chez une femme, qui a sa jeunesse, lui avait dit quand tu se...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jeanmarc

Les frères scott

Je sais que la saison 9 sort aux Etas-Unis le 11 janvier mais vous savez quand est-ce qu'elle arrive en streaming ? Tout de suite après ? Merci... :)

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
guitareuh

Filme

salut tous le monde , je recherche un titre de filme qui est basé d'une histoire vrai dans une école américaine où la directrice de l'institut est tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
blux

Vu en cachette

bonjour à tous et bonne année voilà je suis à la recherche (désespérement) d'un film qui a du passer sur M6 il y a au moins 18 ans et que je regard...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Boris

Je cherche un film de guerre :) !!

Bonjour a vous les gens , alors voila depuis tres loongtemps je recherche le titre d un film de guerre iiiiiiiintrouvable . Jespere que vous pourrez m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
roboConan

Recherche du titre d'un ancien film americain

bonjour,je me rappelle d'un film que j'ai vu il ya plusieurs années mais j'ai oublié son titre:film américain des années 60/70,une femme mariée qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
sg1969

Musique fin expert manhattan s07 e22

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé sur Internet mais j'ai rien trouvé... Je recherche le titre de la musique que l'on entend à la fin de l'épisode 22 saison 7...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
plumelegere

Film d'amour ? :)

Bonjour, j'aurais voulus savoir des titres de films d'amour du style "Orgueil et préjugés", vous auriez des idées ?, car je suis une sacrée fan de fil...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
redcoll59

Films comédie./romance.

Bonjour, Je cherche des films de romance, pas très vieux, avec des acteurs assez jeunes, pour les ados. Films de romance, mais aussi de comédie ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ch. T.

Cherche film romance

Bonjour, J'aimerais savoir quel est pour vous le top 10 des meilleures films de Romance ou d'amour si vous voulez. Que ce soit comique ou Romanti...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
redcoll59

Mes séries préférés

walking dead dexter H supernatural friends heroes qui d ailleurs ne finira pas south park

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
guitareuh

Voir episode 12 et 13 de wakfu

bonjour un copain m'a dis que ses episode etait super.il m'a dis aussi qu'on pouvait les voir sur l'ordi.sur le site oficiel il y ai pas.

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sami@.com

Cherche film de ce jour, 4 janvier 2012

bonjour, je cherche le titre d'un film passé cet apres midi sur une chaine canal.. je n'ai vu que la fin, les deux dernieres minutes !!!!! . ce so...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
czobyez 42

Recherche d'un téléfilm

Bonjour! Voila, j'ai vu un téléfilm qui m'avait marqué il y a entre 5 et 10 ans maintenant, je pense, et je suis incapable de le retrouver...je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Livine

Comme s'appelle cette série?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous vous souvenez de la série qui est passé l'année dernière sur la 1 ou la6 je ne sais pu. Et dans laquell...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Loova

Prénom de la fille de patrick jane ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait le prénoms de la femme et de la fille de Patrick Jane (Simon Baker) dans la série The Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Miss-Lily

Super film ado

salut je suis une fille et je cherche des film un peu comme monte Carlos ou lol etc donc si vous avez une information quelconque veillez me l'écrire s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
natdu15

Recherche titre de dessin animé années 90

 Résolu

Bonsoir, depuis longtemps je cherche le titre de ce dessin animé qui a marqué mon enfance, sorti en VHS pendant les années 90. Le dessin animé comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
John.F.F

Cherche titre film

Bonjour cher visiteurs , Svp je cherche le titre du film ci-apres Voilà l'extrait: https://www.youtube.com/watch?v=R6pZjVha2S8 Et merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
paulo8-57

Cherche film américain (comédie)

bsoir, je recherche le titre d'une comédie américaine .....c'est l histoire d'un mec qui se marie et qui durant son voyage de noces sa femme le trompe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tache_de_gras

Musique episode 22 saison 7 des expert manah.

bonjours je recherche la derniere musique de l'episode 22 de la saison 7 des expert manahatan si quelqu'un pourrai ma'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
elo

Recherche de film

 Résolu

jai besoin de retrouver un film qui se passe dans alcatraz l'histoire est un peut pres celle la : alcatraz est prise par un groupe de terroriste q...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Farfadet88

Idée film comique

Bonjour, j'ai envie de réaliser un film comique ( genre les compères, la chèvre ) avec un tout petit peu d'action, mais je n'ai pas d'histoire, pouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film

Salut, C'est l'histoire de deux pote, un jour l'un deux meurt et l'autre decide de mettre ses cendre pour faire pousser de l'herbe, quand il la fumé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MaargaauW

Abonnement

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la liste des magasins pour se rendre sur place, sur la région de lens / hénin / CARVIN. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Farfadet88

Film ganster/gang

Salut tout le monde, je souhaiterai avoir une liste des meilleurs films gangster ou bien de gang tirés de fait réel ou pas. Merci pour vos réponses ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche film avec des clones

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film où se trouve des clones. Des clones !!! Pas des robot !!! Il serait sous terre habillé d'un vêtemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Pock

Super nana zeta

salut pour ce qui ont vu la saison 1 des supers nana zeta est ce que les supers nana zeta font sortir avec les sales petits mecs ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nKzzZZZzz

Recherche d'un telefilm.help!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm mais en vain. Alors voila,c'est l'histoire de deux frères qui ont une mère célibataire.Un jour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Nabs-Montana

Les simpson (recherche)

Bonjour tous le monde ! Je cherche la musique une musique des Simpson. C'est dans la saison 10 , épisode 1 au moment où Lisa et ses copines entrent d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
thomaslb

Recherche musique de film

Bonjour à tous, Je recherche la musique du début du film "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ". J'ai chercher sur le net, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Hector12

Film décembre 1993

Bonjour , Je recherche un film américain qui a été diffusé en décembre 1993 je ne sais plus sur quelle chaine exactement mais c'était un film qui par...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Origamix

Le chat le plus riche du monde confirmation

voila moi aussi je chercher un film dans les année 80 le titre doit être " le chat le plus riche du monde " mes le problème est que personne ne coné ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dvd

Paranormal activity

Bonjour je suis allée sur ce site et j'ai remarqué que beaucoup de personnes disent que la fin de paranormal activity 1 est térifiante.Pouvez-vous svp...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
! Floflo !

Problème reception tnt

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé écran plat TUCSON acheté a leclerc et qui n'est plus sous garantie. Au début quand je l'avais je l'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dany311

Recherche un dessin animée

Bonjour, je recherche un dessin animée/film, c'est un mélange des deux, dont l'histoire est celle d'un koala (il porte une salopette rouge je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Les freres scott

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quand la saison 8 des frère Scott sortira en DVD . Merci d'avance pour vos réponse .

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Atch
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000