Les discussions
Recherche film sorcellerie
RésoluBonsoir a tous, Voila quelques temps j'ai un film dans la tête que j'avais bien aimé à l'époque (enfin il doit pas être très vieux a vu de nez je ...
Films pour ado ( fille)
Alors voilà, je cherche des films d'ado pour filles, pour un week end sur ce thème, mais vraiment le truc basique avec une histoire d'amour ... Merci...
Retour vers le futur
Bonjour, je viens de regarder les retours vers le futur, très bon films :) mais il y a deux détails que j'ai pas compris dans la trilogies... Quand ma...
Musique de requiem for a dream
bonjour je voudrais savoir le nom de la musique présente au début;de 4min 27 a 4min58 et qui revient plusieurs fois Merci
Film edward aux mains d'argent
Bonjour. Je voulais savoir que représentent le blanc, le rouge et le noir à la fin du film "Edward aux mains d'argent". Merci beaucoup.
Film d'horreur
Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas des films d'horreur plutôt bien et récent surtout ! (Année 2010-2011) Merci :) Conf...
Une idée de film pour ado?
Bonjour tout le monde, Cette aprés midi j'ai envie de me regardez un bon film pour ado du genre Freaky Friday, American Pie et tout qui se passe dans...
Film
bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle le titre d'un film que j'aimerais voir , la couverture de l'image sais des voitures accidenter on voit la ...
Cherche titre de chanson
SLT je cherches le titre de cette chanson qu'on entend à la fin de cette épisode .... merci
Recherche titre de musique
Slt je recherches le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=qHTIadyZUcw ( regarder à partir de 6:25 )Merci
Reception de tnt
est-il possible de recevoir la tnt francaise par satellite au gabon ? si oui comment proceder?
Musique generique de fin gossip girl
hellou!! j'aimerais savoir où trouver la musique à la fin de chaque série de gossip girl (ending credits/*génerique de fin) je sais que le début a...
Films comédie/romance
Vous n'avez pas encore d'autres films ?? ( je suis lègerement une geek) et j'ai déjà plus ou moins vu tout les films cités... J
Serie tv sur europe2 tv
bonsoir ! je recherche le titre d'une serie qui passait sur la chaine europe 2 tv vers l'année 2006. C'est 3 gars , un blond débile, un noir qui fait ...
Cherche film
Salut!!! Je cherche un film avec des ados dans un collège ou un lycée car je ne sais pas ou en chercher alors si vous avez une idée dites le moi. merc...
Chanson dans how i met your mother
Résolubonjour, je recherche une chanson dans la serie how i met your mother dans l'episode 8 de la saison 7 lorsque la fille avec le costume de citrouille a...
Les freres scott
Bonsoir, s'il vous plait, je cherche les musiques du dernier episode de la saison 7 des freres scott, Ps : c le barman qui chante !! Merciii
Je cherche un film
Bonjour! Je m'ennuie vraiment beaucoup et je viens de finir les deux films de "Sex And the City" alors avez-vous un film du meme genre a me proposer? ...
Asterix et obelix
Bonjour,je voudrais savoir combien de dessin anime d'asterix et obelix sont sortie car je voudrais faire une collection de se merveilleux dessin anime...
Idée de film
Bonsoir vous auriez des idées de film à mater entre potes pour une soirée ? Merci
Recherche un film...
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film, assez récent, un peu fantastique. Je me souviens de peu de choses si ce n'est d'une boîte noire... Un homm...
Autant en emporte le vent 2
bonjours je voudrais savoir si il y aurait le film autant en emporte le vent n°2 merci de vos reponse
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film depuis longtemps dont je ne me souviens plus du nom. Je me rappelle vaguement de l'histoire : C'est une b...
Recherche nom série jeunesse années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série jeunesse des années 90 que j'aimais bien. Je me souviens de peu de choses. Il y avait un masqu...
Trouver le titre d'un telefilm
je cherche le titre d'un telefilm qui est passe il y a longtemps sur m6 l'histoire c'est un garçon qui aime une fille mais cet amour ne dure pas puisq...
Recherche film
RésoluBonjour a tout le monde voilà Je cherche un film qui est passé au cinéma il y a environ 20 ans (je sais ça remontre a loin) Alors voila le résumé (dés...
Recherche séries fantastique vampire diaries
Salut tout le monde !!! Je voulais vous demander si vous connaissez des séries du genre Vampire diaries ou The secret circle, je suis à court de...
Cherche un clip avec des chiens
Bonjour, je cherche le nom de la chanson dont le clip, qui passe souvent à la tv en ce moment il me semble, comporte des chiens (des chiens héros ?) ...
Cherche titre de film
Bonjour, OOOlllllaaaa ! Jespere que vous pourrez maider. Je cherche le titre dun film qui date de 4 ou 3 ans. C'est lhistoire d'une fille qui est ...
Musique grey's anatomy saison 7 episode 2
Bonjour a tous je recherche les musiques de l'episode 2 de la saison 7 de grey's anatomy intitule " traitement de choc " , quelqu'un connaitrer les ti...
Cherche dessin animé
Bonjour a tous. Je cherche le nom d'un déssin animé, au générique (ou plutot l'intro) la musique ressamble fortement a la musique : l'aventurier d'ind...
Films ados
salut je recherche des films ou des series avec des adoléscente qui tombent enceinte jai deja vu juno et the secret life of the american teenagers ...
Un film a conseiller
salu, vous aurez des comédies a me conseiller? Tous ce qui est american pie, scary movie, adam sandler, le frat pack. je connais. quelque chose à mour...
Film m6 entre 96 et 2006
RésoluBonjour, je cherche un film, peut etre une serie ou un telefilm, plus probable d'ailleurs, qui est passé sur M6, en fin d'apres midi, ou surement un s...
Recherche d'un titre de film ou téléfilm
Bonsoir, je me permets de solliciter votre aide car je recherche un film ou téléfilm racontant l'amour entre un jeune homme et une religieuse, qui ...
Films... des idées
Bonjour! Je cherche à regarder des films interessants dans le genre plutot fantastique ou fantasy... genre Eragon ou un film d'arts martiaux qui pou...
Scary movie 5 ?
Bonjour a tous je suis un grand fan de SCARY MOVIE je les ai tous vu mais esque c'est vrai que SCARY MOVIE 5 est sorti ? et si oui ou je peu le voir...
Je cherche un film d'amour avec un astronaute
Bonjour, voila vous êtes mon dernier recours, je cherche un film ou un astronaute revient chez une femme, qui a sa jeunesse, lui avait dit quand tu se...
Les frères scott
Je sais que la saison 9 sort aux Etas-Unis le 11 janvier mais vous savez quand est-ce qu'elle arrive en streaming ? Tout de suite après ? Merci... :)
Filme
salut tous le monde , je recherche un titre de filme qui est basé d'une histoire vrai dans une école américaine où la directrice de l'institut est tro...
Vu en cachette
bonjour à tous et bonne année voilà je suis à la recherche (désespérement) d'un film qui a du passer sur M6 il y a au moins 18 ans et que je regard...
Je cherche un film de guerre :) !!
Bonjour a vous les gens , alors voila depuis tres loongtemps je recherche le titre d un film de guerre iiiiiiiintrouvable . Jespere que vous pourrez m...
Recherche du titre d'un ancien film americain
bonjour,je me rappelle d'un film que j'ai vu il ya plusieurs années mais j'ai oublié son titre:film américain des années 60/70,une femme mariée qui a ...
Musique fin expert manhattan s07 e22
RésoluBonjour, J'ai fouillé sur Internet mais j'ai rien trouvé... Je recherche le titre de la musique que l'on entend à la fin de l'épisode 22 saison 7...
Film d'amour ? :)
Bonjour, j'aurais voulus savoir des titres de films d'amour du style "Orgueil et préjugés", vous auriez des idées ?, car je suis une sacrée fan de fil...
Films comédie./romance.
Bonjour, Je cherche des films de romance, pas très vieux, avec des acteurs assez jeunes, pour les ados. Films de romance, mais aussi de comédie ! ...
Cherche film romance
Bonjour, J'aimerais savoir quel est pour vous le top 10 des meilleures films de Romance ou d'amour si vous voulez. Que ce soit comique ou Romanti...
Mes séries préférés
walking dead dexter H supernatural friends heroes qui d ailleurs ne finira pas south park
Voir episode 12 et 13 de wakfu
bonjour un copain m'a dis que ses episode etait super.il m'a dis aussi qu'on pouvait les voir sur l'ordi.sur le site oficiel il y ai pas.
Cherche film de ce jour, 4 janvier 2012
bonjour, je cherche le titre d'un film passé cet apres midi sur une chaine canal.. je n'ai vu que la fin, les deux dernieres minutes !!!!! . ce so...