Recherche telefilm passé sur Arte en 07/2003

Canou - 21 avril 2009 à 23:03
 ake - 5 mai 2012 à 01:33
Bonsoir à tous ! voilà je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm passé en Juillet 2003 sur Arte ( à ce que je m'en rappelle!) qui parle d'une étudiante battue et même violée par un autre étudiant ( je crois qu'il est amoureux d'elle et qu'elle le repousse) dans une forêt. La fille va voir ensuite une de ses professeurs pour lui montrer toutes les traces qu'elle a sur le corps mais les gens ne veulent pas vraiment la croire parce que l'étudiant en question est très apprécié par ses professeurs et les autres.
Je sais que c'est assez maigre mais je n'ai pu voir qu'une partie du film parce qu'àprès j'ai dû partir. Du coup je me suis toujours demander qu'elle était la fin du film et je viens donc vous demandez votre aide!
J'ai vu sur le site d'arte que les programmes pour juillet 2003 ne sont pas repertorié mais peut-être qu'il y aurait un autre moyen de savoir ? ce film est passé assez tard dans la soirée.
J'espere que quelqu'un pourra me renseigner. Merci beaucoup d'avance.

4 réponses

Je pense que le film que vous recherchez s'appelle "La nuit du mensonge" diffusé sur Arte le mardi 15 juillet 2003 a 23h00.
C'est une fiction allemande de Sussane Schneider sortie en 2002 "In einer Nacht wie dieser" .
Si vous voulez le revoir dans son integralité, faites en part a la chaine franco-allemande en les appellant au 0388142255.Cordialement.....
0
Merci beaucoup, effectivement c'est bien le film que je cherchais!
Par contre je suis un peu dessus parce que l'on ne trouve rien comme informations sur le film en cherchant sur internet (si ce n'est le resumé) donc je n'en sais pas plus sur la fin!
Je croise donc les doigts pour que la chaine franco-allemande accepte de le rediffuser!
Merci encore une fois tout de même.
0
Bonjour, j'ai aussi cherché pdt lgt ce film. Je n'ai vu qu'une partie de la fin. Je me rappelle juste que cette jeune fille faisait une soirée avec d'autre de ses copines ainsi que le jeune homme. Le père de la jeune fille est arrivée il a fait partir tt le monde puis il l'a battu. A la fin du film on voit le jeune garçon qui brule tt un tas de feuille dans la foret, puis il mets le feu à son corps. Très étrange ce film, j'ai beau l'avoir cherché je n'ai rien trouvé, pas de Dvd, rien.
0
Bonjour, pour ma part j'ai vu ce film en entier et je peux vous dire que j'ai adoré mais pas moyen de le revoir...en réalité si vous voulez connaitre l'intrigue un peu plus en détail.Ce sont les 3 jeunes filles en question qui se mettent d'accord pour dire que le jeune homme en question les a drogué pour les violés...suite a cela c'est la vie du jeune homme qui bascule, lui étant amoureux de l'une des 3 filles.La suite il vaut mieux la découvrir mais mieux vaut s'accroche.
0