Les discussions

Branchemen de home cinema sur ma tele

Bonjour, voila j ai acheter un home cinema j ai le son du dvd mai pa le son de la tele en sachan que j ai pa de prise optique derriere ma tele...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
chris

Recherche d'un titre de film

bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'un film : c'est l'histoire d'un jeune garçon , ses chaussures deviennent magiques car elles ont été...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
juveln

Svp j'ai besoin d'aide !!!

Bonjour, je suis a la recherche d'une team qui voudrait bien sous titrée en français la version japonaise ou anglaise de bakugan battle brawler, b...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le monde de narnia 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' aimerais bien savoir s' il vous plaît si il existe un site de torrents Français où je peux trouver des films Français et récents? Je...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
grenie

Cherche film chenille

bonjour je cherche un film de mon enfance... c'est un dessin animé... fin 80 ou debut 90... c'est une petite chenille qui voulais devenir papillon....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
elfrench

Je cherche une série qui passait sur m6

Bonjour, Je recherche depuis plusieur mois une série qui passait sur M6 quand j'était enfant avec un cheval noir et un enfant, c'était une série tr...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephouse

Musique jt agité

 Résolu

Bonjour, Je regardais par hasard W9 et je suis tombé sur une émission musicale "le jt agité" alors j'ai pas du tout aimé (ca c'est mon opinion ^...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

2 anciennes séries kd2a

Bonjour à tous je recherche deux séries qui passaient le samedi matin dans kd2a c'était il y a environ 2 ans je crois La première c'est avec un ga...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Violettte B.

Desperate housewifes saisons 1.2.3 etc ..;

Hello'w Voilà je cherche un site pour pouvoir regarder en français desperate houswifes (la saison1 si possible =)) Merci ^^ -- Hakuna matata !!!...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
salim

Naruto shippuden 78/79 vostfr

Bonjour, Je voudrais bien savoir quand sort naruto shippuden 78/79 vostfr MERCI D'AVANCE

68 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
draze

Cherche une pub recente

 Résolu

Salutation a tous, voila je cherche une pub récente pour un fast food je croie avec un catcheur qui a une voie aigüe. Je vous remercie pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Teenager42

Mbc max

Bonjour, J'ai un Problème avec le son de MBC MAX. veuillez me donner le AudioPID de cette canale. Merci et exusez moi de vous déranger.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
souka

Recherche série tv sur france 3

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide afin de retrouver une série que je regardais quand j'étais jeune. Cette série était diffusée sur Franc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
shergun

Musique twilight 3

 Résolu

Bonjour , je cherche la musique du début lorsque Bella & Edward sont dans l'herbe et que Bella révise . Et aussi celle de la fin où ils sont à nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

30 millions d'amis

est-il possible, via internet de revoir les émissions TV car je travaille en poste et pas chez moi au moment des diffusions.

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gedeon

Musique twilight 3

hello jvoudrai juste savoir le titre de la musique a la fin de eclipse quand bella demande la bague a edward pour allez le dire a son père. j'ai beauc...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Cyrielle

Recherche films musicaux

bonjour, je suis amateur de film musical,j'en ai vu pas mal pour moi la référence c'est "Grease",je cherche donc des films du genre "Fame" alliant...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jonathan

Savez-vous le titre du film de dany boon

Salut,je ne me rappelle plus le titre du nouveau film de Dany Boon!!! Vous pouvez me le raplé. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
didile

Recherche films

Bonjour, je cherche le nom d'un film pas très connu, en gros c'est l'histoire de quatre personnes partant a Las vegas mais ils tombent en panne sur la...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Thordendall

Est-elle bien?

est-ce une bonne tv? https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS32LV733-TOSHIBA-32LV733F.htm merci pour ceux qui vont me répondre :) lookpilki --...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Bertrand40

Recherche titre

Bonjour. Je suis à la recherche d'un titre de film dont je ne connais pas les acteurs. L'action se passe en Amérique du Sud. Petite paroisse où le prê...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Bertrand40

Femme de footballeur

bonjour qui pourrai me dire si M6 va continuer a passer femme de footballeur ??? merci d avance.

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
?????

Recherche de film de combat

Bonsoir, Je recherche un film de combat avec une équipe américaine qui par en thailande ou au japon pour effectuer un tournoi . Je me rappel de ce fi...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mohamed

Qui pourrait m'indiquer un logiciel

bonjour. Je suis désespérée. Je cherche un logiciel GRATUIT, et facile pour transformer mes dvd enregistrement télé en DIVX. Mais pas moyen d'en trouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
louanne

New york unité speciale

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis un moment, sur tf1 ils passent "de vieux" épisodes de new york unité speciale ??? Et pourquoi pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
alisone1

Musique de miss bretagne

 Résolu

Bonjours il y une musique qui est passé lors de la présentation de miss bretagne, avec un violon et j'aimerais bien avoir le titre ou lien S'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
qg XD

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un film qui doit avoir entre 15 et 20. C'etait l'histoire de deux ou troi adolescents, il y en avait un qui revait d'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Daegalen

Titre d'un film annee 90-2000 !

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film. En faite, c'est l'histoire de deux adolescentes (une blonde, un peu violente et une brune qui a les cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Daegalen

Movies hindi avec traduction

salut tout le monde j'ai besoin pour télécharger des films indien avec traductionen arabe ou en fraçais aidez moi helpp et merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gago

Recherche films noel passé en 2000

bjr ,je fais appel a tout le monde pour un titre de films qui est passé a noel 2000 . sa raconte plus ou moins une famille qui se retrouve dans un mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
maggie24

Cherche chanson sur m6 deco 5 dec !!! 2010

Bonjour à tous https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/20496 Je recherche désespérément la musique qui passe à 16min20. Si quelqu'un a un...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
patpoker

Les frères scott

Bonjours je cherche la musique de la saison 5 épisode 8 quand Peyton pleure dans le bras de Brooke devant le feu. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
patpoker

Ou peux trouver un recepteur de chaines gratu

Bonjour, ou puis je trouver un recepteur de chaines gratuites sans frais a la fin du mois mrci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rca vers hdmi ?

Bonjour, Es-ce possible de, à partir d'une prise rca de brancher sur ma télé lcd c'est à dire sur une prise hdmi ? Merci d'avance, PS : Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film mickael jackson

 Résolu

bonjour je recherche le film (clip) de 40 minute de mickael jackson ou des gens rentre dans un chateau et son accueilli par le maitre des lieus (jacks...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
malcom

Recherche mangas

bonjour je chercherai un mangas où on trouverai fées ou pouvoirs magiques ect.. comme par exemple A Little Snow Fairy Sugar ou sinon qui parle du j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Lena'

Streaming film 3d ?

Coucou, donc voila j'aimerai savoir si en streaming nous pouvions voir un film 3D ? Merci par avance =)

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
stephane13250

Ou télécharger naruto shippuden ???

Bonjour tous le monde , j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger naruto shippuden en vf . merci d'avence .

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Geo373

Le film jeu d'enfant de guillaume canet

salut à tous ,svp je cherche à telecharger puis à graver sur cd le film français jeu d'enfant de guillaume canet, veuillez svp m'indiquer un site ou j...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Comment participer a incoryable talent ???

Bonjour, J'aimerai savoir comment on s'inscrit sur cette emission ci celui ou celle ki le c'est reponder moi merci d'avance bsx a vous

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Recherche de mangas

Bonjour, Je cherche des mangas ou des dessins animées pour un garçon de 14ans bon il préfère le genre action aventure avec un peu d'humour subtile aid...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alimangas

Nombre de pouces avec un tv hd ready ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien il y a de pouces dans les télé HD ready (480 p,720 p,1080 p ?) Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Marcer

Musique need for speed

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson de la nouvelle pub pour le jeu need for speed ! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
RAYYYYYY

60 secondes chrono

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai regarder le film 60 secondes chrono avec Nicolas Cage et Angelina Jolie. J'aurais aimer savoir comment s'apel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
skyland

Recherche titre dessin animee 80

bonjour je suis a la recherche d'un dessin anime des annees 70_80 que mon pere avait loué dans un video club mes souvenirs sont tres rare je crois qu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
maxflo

Svp , comment telecharger les films sur ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp , comment telecharger les films sur Www.Vomoviz.tv aider moi svp !!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
trifixe

Recherche série tv

Bonjour à propos de la série dont j'avais envoyé le message je n'ai pas encore la réponse exacte.Il s'agit d'une série qui passait à peu près dans les...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
julia

Recherche : film comique avec 1 âne qui parle

je recherche un film comique que j'ai vu dans les année 65/70 je ne sais pas si ce film est français, l'histoire : cela ce passe pendant la guerre av...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gloria

Série télé club rtl

bonjour, quelqu'un connaîtrait-il le nom d'une série qui est passée sur club rtl il y a 2-3 ans? Cela parle de trois enfants qui, en jouant au jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Lamimolette

Cold case saison 6 épisode 8

slt je cherche une des musiques passées dans cette épisodes.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tibouuh
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000