Les discussions

Cherche nom d'un acien manga passé sur nt1

Mes souvenirs sur ce manga sont plutôt flous mais le personnage principal est : - un homme ayant subi un accident (il me semble), - ayant la m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bibi

La serie kyle xy

est ce que la serie kyle xy peux reprendre?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Viii

Manga sur nt1

Bonjour ou bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un se rappelle du titre du dessin animé avec un robot (?) extraterrestre géant qui protège la terre c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bibi

Recherche titre d'une chanson

Bonjour à tous! Je recherche le titre de la chanson dans l'episode 9 de la saison 2 de la serie Las Vegas! La chanson est entendu chez Jack Keller (...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Viii

Alphas

 Résolu

Bonjour, Alphas http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7268.html y aura t'il un suite ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
natdu15

Musique série moonlight

 Résolu

Bonjour, voila en ce moment la série moonlight passe sur TF6 et je cherche (désespérément) la musique qu'ils utilisent pour la bande annonce, quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Kasey

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, enfaite, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps. C'est un jeune ado, rockeur, qui vit chez son frère et qui va c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sasa50

Recherche d'un film qui est passé sur rtl9

 Résolu

Bonjour, j'avais vu un film c'est dernière année qui parlait d'une jeune femme amnésique ( qui le simulait ) retrouvé sur une île couverte de sang. On...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kevi2255

Recherche un bon film épouvante/horreur

Bonjour à tous. J'organise un anniversaire dans un mois, et nous comptions faire une nuit blanche à regarder des films. Et pour bien commencer, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Mavel Fullbuster

Recherche film

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je recherche un film que je ne trouve pas, en vain .. Ca me ferait vraiment plaisir que vous m'aidiez...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
@maelys54

Cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche un film horreur/thriller ou un homme garde une maison ou les propriétaires sont partis en week-end, l'homme qui garde la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mat

Beaux films d'amour

Salut, je recherche des beaux films d'amour à regarder. Genre "Cher John" ou "N'oublie jamais". Le genre de film où tu pleure. :)

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Eva

Meilleurs films?

Bonsoir, je voudrais bien me faire un film cool un de ces quatre, mais je n'arrive pas à trouver de bons films sur les forums ou les sites comme alloc...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
MovieSearcher

Telefilm fantastique

 Résolu

bonjour je cherche un film ou l'histoire commence par un pere de famille qui fait une experience qui tourne mal(il utilisait des gros baffles qui se s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
totoche 001

Tremblement de terre

 Résolu

Bonjour, Qui sait dans quel film américain des années 50 ou 60 on voit la scène suivante : Suite à un tremblement de terre, une énorme faille se for...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Tricy

Manga vostfr

Bonjour, je cherche des manga genre one piece , bleach ou meme fairy tail ,mais pas un truc de 20 ou 30 épisode . Qui aurai une idée svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Mavel Fullbuster

Serie ?

Salut je suis a cour de serie je cherche des bonne serie a regarde ? vous avez des idee ? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DamonSalvatoreLove

Regarder le catch sur internet ??

Bonjour, C'est pour savoir si vous connaissez un site internet pour regarder puissance catch ou smacdown ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Film pour fille ados !!!

je cherche un film qui ressemble a "rencontre avec une star" ou un film avec une fille qui rencontre une star et y tombe amoureu tout les deux!! des t...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Pamper's

Titanic

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger titanic de 1997 avec leonardo et kate , gratuitement , je n'arrive pas a trouver !!! merci !! ...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gilles90

Recherche titre de plusieurs films

Bonjour, je cherche le titre de 3 films et d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune mais je ne me rappelle plus des titres .. Le 1er : C'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Meylanie

Idées de séries tv

Salut à tous Je cherche des séries TV sympa à commencer. Je suis et j'ai aimé : - Dexter - Breaking Bad - Game of Thrones - True Blood - ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
guitareuh

Recherche dessin animé

Bonjour à tous je cherche un vieux dessin animé : je ne me rapelle que du generique c'etait un garçon sur le dos d'un dragon ils volaient tout deux au...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gui

Recherche de titre de film

Je cherche un film dont le nom du personnage principal est une adolescente qui s'appelle Dulcy ou Dulcie, elle habite chez sa mère et elle est une fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
natdu15

Recherche un titre de film

Bonjour je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un enfant qui met c'est joué dans une sorte de tiroir ou un micro onde et les joué deviennen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sk

/!\ cherche le titre d'un film d'horreur /!\

Bonjour! Voilà, j'ai 15 ans et quand j'avais environ 9-10 ans, j'ai regardé un film d'horreur chez mon cousin; il m'a traumatisé d'ailleurs ^^'. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
miissjb

Films sur la seconde guerre mondiale

Bonjour à tous, Je suis élèves en 3ème, et je cherchais des films sur la seconde guerre mondiale. Des documentaires ou des films normaux peut un ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mder_260

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'etais petit... Je me souviens de quelques detail mais pas plus... Alors c'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Chloé

Je cherche des films d'amours ou des films tr

Bonjour je cherche des films d'amour avec adolescents ou des films triste avec des enfants ou des adolescents silvouplait je connait déjà -Remember...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
elsa.75

Recherche titre film italien

Bjr à tous besoin d'un "expert" pour retouver le titre d'un film italien (années fin 70/début années 80) résumé de l'histoire : aux congés d'été,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ollux

Télécharger une vidéo d'un replay france 2

Bonjour, Je voudrais télécharger la vidéo du replay de n'oubliez pas les paroles spéciale cinéma parceque je suis dans le public et on me vois...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
superjoueuse119714396

Recherche des détails sur un film.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps (années ... ^^') j'ai vu un film nommé "The Park". Il me semble que ce film était japonais. Aujourd'hui je le cher...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sephaelle

Cherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur, Je me rappelle que dans ce film, un médecin psychopathe attache des humains entre eux pour en f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Psychose

Films dont j'ai perdu les noms etc...

Le premier film, je l'ai vu il y a au moins 6 ou 7 ans je pense, à la télévision... Je me souviens de très peu de choses et je suis sûr de rien... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Ch. T.

Chanson du film halloween 1 pleaaase

coucou svp aidez moi je voudrais absolument la chanson du film halloween 1 ou la maman de petit michael ( micky ) fait son chow dan une boite, la chan...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lea_rock27

Recherche d'un télèfilm

bonjour je recherche le titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a plus de 10 ans .l'histoire c'est des américains et des indiens qui vivent e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
natdu15

Cherche le titre d'un manga

 Résolu

Avant tout, bonjour/bonsoir à tous, j'espere que vous pourrez m'aider, cela fait maintenant environ 1 an que je cherche le titre d'un manga (qui est u...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
chesarah

Nuit et brouillard

Bonjour, Je travaille sur "Nuit et Brouillard" c'est un film de 32 min sur le génocide des Juifs et je ne sais pas le contexte Histoirique donc Help m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dialogue de films

Bonjour, je cherche des dialogue de film complet en format pdf ( film classique ...) merci de m'indiquer un site :) Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jimmy.philippe

Je cherche un da qui passait au club dorothée

salut,je cherche un dessin animée qui passait au club DO vers 1986 ,la seule image qu'il me reste c une petite sirène et un petit garçon avec des cor...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Livine

La série « dexter »

 Résolu

Hey les amis. Combien de saisons y a-t-il pour la série « Dexter » et pensez-vous que Canal + va en diffuser d’autres ?

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jojo

Je cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film québécois, c'est des enfants d'environs une douzaine d'années sont amoureux et se donnent beaucoup de bizous dans le fil...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
priincessame07

Orange et canal+

Bonjour, Bonjour, je reçois Canal+ via décodeur Orange par satellite, pour 16 €/mois (offre orange jusqu'à fin juin 2012), je souhaiterai avoir Can...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kino84

Bon films à me proposer?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais un bon film à regarder qui soit de 2004 à 2011, parce que je cherche dans les forums, mais à chaque fois les films me plaisent pas...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
MovieSearcher

Titre de film

bonjour je cherche le titre de film : dans le dernier film du policier a dit aux policiers ne devraient pas l'un de vous pour revenir en arrière,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre de film??

 Résolu

Bonjour, je veux le titre de film de policier était dans l'immeuble et tuer un meurtier habille tenue de police et merci beeaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des mangas love,fun ?

Bonjour, Je cherche des mangas à regarder sur le net catégorie: romance,musique exemples :nana ,fruits basket,..... en connaissez vous d'autres?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
love mangas

Cherche titre dessin animé

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un dessin animé sortit après 1995. Il y avait un âne robot qui sortait d'une charrette en chantant une musique tec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Benjeta

Musique film big fish

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les musiques présentent dans le film de tim burton big fish et plus particulièrement celle ou edward bloom par...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ghwenn

Tnt sat

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ,j'ai acheter un decodeur en france , mais j'habite en belgique , ma parabole ne fonctionne pas . avant j' avais 1 analogi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
technologiedz
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000