Les discussions

Dessin animé fin années 80

Résolu

bonjour a tous, j'essaie de faire partager mes dessins animés de quand j'étais petite avec mes potes mais quand j'aborde un dessin animé en particu...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
piksysfull

Recherche titre film avec fantome

Résolu

Bonjour, recherche titre film avec fantome bonjour tous le monde. je reche le titre de c film, c'est un film ou il y a une femme qui ne c pas q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Ch. T.

Probleme ecran plasma lg

Bonjour, jai achete un plasma LG 107cm le 1 novembre 2007, a auchan le jour ou je l ai brancher j ai eu un trait bleu en bas de l ecran au debut pour...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
LU

Cherche une musique dexter 1x08

Salut à tous, je cherche la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 1 de Dexter, lorsque Dexter et Rita font .. l'amour :3. C'est vers 41min, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Suntiss

À la recherche d'une vielle pub "makani"

coucou les internautes, je suis à la recherche d'une vielle pub pour de la nourriture pour chien. C'etait un magnifique chien de race boxer qui fredo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Livine

Grey's anatomy tf1

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait si la saison 3 de Grey's Anatomy sera diffusé sur TF1 après la saison 2, qui est diffusé actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
valou

Films avec chasseur de trésor

Bonsoir a tous je suis un grand fan des films avec tout ce qui rapporte un trésor a la fin du films et je suis venu ici pour vous demander si vous ava...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
natdu15

Ancien-film

bonjour-je-recherche-un-ancien-film-d'horreur-que-j'ai-vu-dans-mon-jeune-age-c'est-l'histoire-d'un-nouveau-nee-qui-tue-des-sa-naissance... quelqu'un-...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ninieeeeeeeee

Musique taxi 4

Bonjour, Je recherche la musique dans taxi 4 au moment ou Gilbert et avec les deux grosse mitrailleuse a la fin du film, merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
keevox

Probleme

plusieurs chaine free bloquent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Dessin animé france 3 d'halloween au début de

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur france 3 pendant la periode d'halloween. Il y avait des squelettes de personnes q...

jasmine

Question

Bonjour * j'ai une question toute bête,par exemple si je télécharge un film 3d,est ce que je peu le lire directement a partir de mon pc reliée a mo...

maxaren

Comment regarder la tele sans que la tnt soit

comment regarde la tele qui na pas la tnt integree

Utilisateur anonyme

Decoceur tnt

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quel satellite se brancher, pour utiliser un décodeur T.N.T. S.A.T Je vous informe que ma télé à an et demi et d...

Utilisateur anonyme

Cherche serie tarzan années 90

Résolu

Je cherche la série Tarzan qui passée à la télé dans les années 90. Je me souvient qu'il avait aidé un peuple qui vivait dans un volcan et qu'il y...

Emma

Serie drole/comique !

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de temps libre, et je passe le plus clair de mon temps a regarder des séries télévisés, j'ai déjà regarder Friends, How i met ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rangerknicks

Recherche film

Résolu

Configuration: iPad - iPhone OS 4.3.2 Bonjour , je recherche le nom d un film je me souviens juste d une scene ou l acteur principal doit se faire ex...

edi78

Quand sort hich scool musical 3 au cinéma

Bonjour, quand sort hich scool musical 3 au cinéma

76 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
roxane

Champions league vs championnat

Bonjour, je voudrais savoir entre gagner la Champions league et gagner le championnat qui est le plus important à gagner ? Merci pour vos reponses q...

GTA54

Avec des jumelles dans un film

Résolu

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez je me rappelles plus le titre d'un film , voici un résumé: c'est avec deux jumelle une était une cuisinière elle...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Vadri

Recherche du titre d'une serie tv pour les en

Voila, je cherche le titre d'une série Tv pour enfant qui passait dans les Années 90. Ça parlait d'enfant agent secret. Il y en avant un peu partout,...

nozomi777

Cherche nom d'un acien manga passé sur nt1

Mes souvenirs sur ce manga sont plutôt flous mais le personnage principal est : - un homme ayant subi un accident (il me semble), - ayant la m...

bibi

La serie kyle xy

est ce que la serie kyle xy peux reprendre?

Viii

Manga sur nt1

Bonjour ou bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un se rappelle du titre du dessin animé avec un robot (?) extraterrestre géant qui protège la terre c...

bibi

Recherche titre d'une chanson

Bonjour à tous! Je recherche le titre de la chanson dans l'episode 9 de la saison 2 de la serie Las Vegas! La chanson est entendu chez Jack Keller (...

Viii

Alphas

Résolu

Bonjour, Alphas http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7268.html y aura t'il un suite ??? Merci

natdu15

Musique série moonlight

Résolu

Bonjour, voila en ce moment la série moonlight passe sur TF6 et je cherche (désespérément) la musique qu'ils utilisent pour la bande annonce, quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Kasey

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, enfaite, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps. C'est un jeune ado, rockeur, qui vit chez son frère et qui va c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sasa50

Recherche d'un film qui est passé sur rtl9

Résolu

Bonjour, j'avais vu un film c'est dernière année qui parlait d'une jeune femme amnésique ( qui le simulait ) retrouvé sur une île couverte de sang. On...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kevi2255

Recherche un bon film épouvante/horreur

Bonjour à tous. J'organise un anniversaire dans un mois, et nous comptions faire une nuit blanche à regarder des films. Et pour bien commencer, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Mavel Fullbuster

Recherche film

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je recherche un film que je ne trouve pas, en vain .. Ca me ferait vraiment plaisir que vous m'aidiez...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
@maelys54

Cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche un film horreur/thriller ou un homme garde une maison ou les propriétaires sont partis en week-end, l'homme qui garde la maison ...

mat

Beaux films d'amour

Salut, je recherche des beaux films d'amour à regarder. Genre "Cher John" ou "N'oublie jamais". Le genre de film où tu pleure. :)

Eva

Meilleurs films?

Bonsoir, je voudrais bien me faire un film cool un de ces quatre, mais je n'arrive pas à trouver de bons films sur les forums ou les sites comme alloc...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
MovieSearcher

Telefilm fantastique

Résolu

bonjour je cherche un film ou l'histoire commence par un pere de famille qui fait une experience qui tourne mal(il utilisait des gros baffles qui se s...

totoche 001

Tremblement de terre

Résolu

Bonjour, Qui sait dans quel film américain des années 50 ou 60 on voit la scène suivante : Suite à un tremblement de terre, une énorme faille se for...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Tricy

Manga vostfr

Bonjour, je cherche des manga genre one piece , bleach ou meme fairy tail ,mais pas un truc de 20 ou 30 épisode . Qui aurai une idée svp ? ...

Mavel Fullbuster

Serie ?

Salut je suis a cour de serie je cherche des bonne serie a regarde ? vous avez des idee ? aidez moi svp

DamonSalvatoreLove

Regarder le catch sur internet ??

Bonjour, C'est pour savoir si vous connaissez un site internet pour regarder puissance catch ou smacdown ???? Merci

hibou 92

Film pour fille ados !!!

je cherche un film qui ressemble a "rencontre avec une star" ou un film avec une fille qui rencontre une star et y tombe amoureu tout les deux!! des t...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Pamper's

Titanic

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger titanic de 1997 avec leonardo et kate , gratuitement , je n'arrive pas a trouver !!! merci !! ...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gilles90

Recherche titre de plusieurs films

Bonjour, je cherche le titre de 3 films et d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune mais je ne me rappelle plus des titres .. Le 1er : C'est...

Meylanie

Idées de séries tv

Salut à tous Je cherche des séries TV sympa à commencer. Je suis et j'ai aimé : - Dexter - Breaking Bad - Game of Thrones - True Blood - ...

guitareuh

Recherche dessin animé

Bonjour à tous je cherche un vieux dessin animé : je ne me rapelle que du generique c'etait un garçon sur le dos d'un dragon ils volaient tout deux au...

Gui

Recherche de titre de film

Je cherche un film dont le nom du personnage principal est une adolescente qui s'appelle Dulcy ou Dulcie, elle habite chez sa mère et elle est une fil...

natdu15

Recherche un titre de film

Bonjour je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un enfant qui met c'est joué dans une sorte de tiroir ou un micro onde et les joué deviennen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sk

/!\ cherche le titre d'un film d'horreur /!\

Bonjour! Voilà, j'ai 15 ans et quand j'avais environ 9-10 ans, j'ai regardé un film d'horreur chez mon cousin; il m'a traumatisé d'ailleurs ^^'. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
miissjb

Films sur la seconde guerre mondiale

Bonjour à tous, Je suis élèves en 3ème, et je cherchais des films sur la seconde guerre mondiale. Des documentaires ou des films normaux peut un ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mder_260

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'etais petit... Je me souviens de quelques detail mais pas plus... Alors c'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Chloé

Je cherche des films d'amours ou des films tr

Bonjour je cherche des films d'amour avec adolescents ou des films triste avec des enfants ou des adolescents silvouplait je connait déjà -Remember...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
elsa.75
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000