Les discussions
Telefilm fantastique
Résolubonjour je cherche un film ou l'histoire commence par un pere de famille qui fait une experience qui tourne mal(il utilisait des gros baffles qui se s...
Tremblement de terre
RésoluBonjour, Qui sait dans quel film américain des années 50 ou 60 on voit la scène suivante : Suite à un tremblement de terre, une énorme faille se for...
Manga vostfr
Bonjour, je cherche des manga genre one piece , bleach ou meme fairy tail ,mais pas un truc de 20 ou 30 épisode . Qui aurai une idée svp ? ...
Serie ?
Salut je suis a cour de serie je cherche des bonne serie a regarde ? vous avez des idee ? aidez moi svp
Regarder le catch sur internet ??
Bonjour, C'est pour savoir si vous connaissez un site internet pour regarder puissance catch ou smacdown ???? Merci
Film pour fille ados !!!
je cherche un film qui ressemble a "rencontre avec une star" ou un film avec une fille qui rencontre une star et y tombe amoureu tout les deux!! des t...
Titanic
FerméBonjour, je voudrais savoir comment telecharger titanic de 1997 avec leonardo et kate , gratuitement , je n'arrive pas a trouver !!! merci !! ...
Recherche titre de plusieurs films
Bonjour, je cherche le titre de 3 films et d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune mais je ne me rappelle plus des titres .. Le 1er : C'est...
Idées de séries tv
Salut à tous Je cherche des séries TV sympa à commencer. Je suis et j'ai aimé : - Dexter - Breaking Bad - Game of Thrones - True Blood - ...
Recherche dessin animé
Bonjour à tous je cherche un vieux dessin animé : je ne me rapelle que du generique c'etait un garçon sur le dos d'un dragon ils volaient tout deux au...
Recherche de titre de film
Je cherche un film dont le nom du personnage principal est une adolescente qui s'appelle Dulcy ou Dulcie, elle habite chez sa mère et elle est une fil...
Recherche un titre de film
Bonjour je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un enfant qui met c'est joué dans une sorte de tiroir ou un micro onde et les joué deviennen...
/!\ cherche le titre d'un film d'horreur /!\
Bonjour! Voilà, j'ai 15 ans et quand j'avais environ 9-10 ans, j'ai regardé un film d'horreur chez mon cousin; il m'a traumatisé d'ailleurs ^^'. Donc ...
Films sur la seconde guerre mondiale
Bonjour à tous, Je suis élèves en 3ème, et je cherchais des films sur la seconde guerre mondiale. Des documentaires ou des films normaux peut un ...
Recherche titre de dessin animé
Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'etais petit... Je me souviens de quelques detail mais pas plus... Alors c'...
Je cherche des films d'amours ou des films tr
Bonjour je cherche des films d'amour avec adolescents ou des films triste avec des enfants ou des adolescents silvouplait je connait déjà -Remember...
Recherche titre film italien
Bjr à tous besoin d'un "expert" pour retouver le titre d'un film italien (années fin 70/début années 80) résumé de l'histoire : aux congés d'été,...
Télécharger une vidéo d'un replay france 2
Bonjour, Je voudrais télécharger la vidéo du replay de n'oubliez pas les paroles spéciale cinéma parceque je suis dans le public et on me vois...
Recherche des détails sur un film.
RésoluBonjour, il y a quelques temps (années ... ^^') j'ai vu un film nommé "The Park". Il me semble que ce film était japonais. Aujourd'hui je le cher...
Cherche film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur, Je me rappelle que dans ce film, un médecin psychopathe attache des humains entre eux pour en f...
Films dont j'ai perdu les noms etc...
Le premier film, je l'ai vu il y a au moins 6 ou 7 ans je pense, à la télévision... Je me souviens de très peu de choses et je suis sûr de rien... ...
Chanson du film halloween 1 pleaaase
coucou svp aidez moi je voudrais absolument la chanson du film halloween 1 ou la maman de petit michael ( micky ) fait son chow dan une boite, la chan...
Recherche d'un télèfilm
bonjour je recherche le titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a plus de 10 ans .l'histoire c'est des américains et des indiens qui vivent e...
Cherche le titre d'un manga
RésoluAvant tout, bonjour/bonsoir à tous, j'espere que vous pourrez m'aider, cela fait maintenant environ 1 an que je cherche le titre d'un manga (qui est u...
Nuit et brouillard
Bonjour, Je travaille sur "Nuit et Brouillard" c'est un film de 32 min sur le génocide des Juifs et je ne sais pas le contexte Histoirique donc Help m...
Dialogue de films
Bonjour, je cherche des dialogue de film complet en format pdf ( film classique ...) merci de m'indiquer un site :) Configuration: Windows 7 /...
Je cherche un da qui passait au club dorothée
salut,je cherche un dessin animée qui passait au club DO vers 1986 ,la seule image qu'il me reste c une petite sirène et un petit garçon avec des cor...
La série « dexter »
RésoluHey les amis. Combien de saisons y a-t-il pour la série « Dexter » et pensez-vous que Canal + va en diffuser d’autres ?
Je cherche le titre d'un film
Je cherche le titre d'un film québécois, c'est des enfants d'environs une douzaine d'années sont amoureux et se donnent beaucoup de bizous dans le fil...
Orange et canal+
Bonjour, Bonjour, je reçois Canal+ via décodeur Orange par satellite, pour 16 €/mois (offre orange jusqu'à fin juin 2012), je souhaiterai avoir Can...
Bon films à me proposer?
RésoluBonsoir, j'aimerais un bon film à regarder qui soit de 2004 à 2011, parce que je cherche dans les forums, mais à chaque fois les films me plaisent pas...
Titre de film
bonjour je cherche le titre de film : dans le dernier film du policier a dit aux policiers ne devraient pas l'un de vous pour revenir en arrière,...
Titre de film??
RésoluBonjour, je veux le titre de film de policier était dans l'immeuble et tuer un meurtier habille tenue de police et merci beeaucoup
Connaissez vous des mangas love,fun ?
Bonjour, Je cherche des mangas à regarder sur le net catégorie: romance,musique exemples :nana ,fruits basket,..... en connaissez vous d'autres?
Cherche titre dessin animé
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un dessin animé sortit après 1995. Il y avait un âne robot qui sortait d'une charrette en chantant une musique tec...
Musique film big fish
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les musiques présentent dans le film de tim burton big fish et plus particulièrement celle ou edward bloom par...
Tnt sat
Résolubonjour je voudrais savoir ,j'ai acheter un decodeur en france , mais j'habite en belgique , ma parabole ne fonctionne pas . avant j' avais 1 analogi...
Musique de bref
Bonjour je recherche la musique qu'on entend dans les épisodes "bref j'ai un plan cul régulier" et "bref je suis un plan cul régulier" Merci pour vo...
Film de science fiction fin 80 début 90
Bonjour, je recherche un film qui parle de changement de monde parallèle. J'ai quelques bribes de souvenir. Je me souviens d'un jeune qui se retrouve ...
Probleme allumage tv standart
Bonjour, Hier j'ai essayé (j'ai 14 ans alors faites simple) de rallumer une vieille tv thomson a tube cathodique qui a 15 ans a peu pres qui doit fa...
Recherche le titre d'une nouvelle série
Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'une nouvelle série, elle est centrée sur 4 garçons. L'un d'eux se voit proposer de chanter mais il refuse si s...
( film ) popstar
Le film Popstar est passé Mardi 13 Juillet à 10 H sur M6. J'aimerais bien le revoir mais il n'est pas sur M6 repaly. Avais vous une solution pou...
Recherche films avec des animaux
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me conseiller des films avec des animaux marins ? Pas le genre épouvante/horreur, des plutôt sympathiques du sty...
Musique de pub/ mercedes benz? vous connaisse
Bonjour, Est-ce que vous connaissez le titre de la chanson de la pub pour Mercedes-Benz, celle ou une redactrice de mode voit une jeune femme sorti...
S'il vous plaît besoin d'aide
bonjour je cherche un clip c'est au debut il y a l'accouchement de la copine du mec et elle decede et ensuite il veux faire adoppter son fils jusqu'...
Titre film avec ours et enfant
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'une enfant qui va chercher son père au pole nord et elle rencontre un énorme ours polaire. Il y...
60 seconde chrono musique
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre ( si possible ) de la musique de dé but du film quand on voit les photo défiler ect... Merci à tous ce qui pou...
Comment bien chanter et être remarqué ???
Comment bien chanter et comment être remarqué pour qu'on sache le talent que nous avons ?? car mes copines me poussent à chanter mais je suis timide ,...
Recherche bon films
Coucou, Vous avez des films "Coup de coeur " a recommandé ?
Jean gabin lino ventura
bonsoir je cherche un reportage de jean gabin qui raconte une bouffe avec lino ventutra mais je ne me rappelle plus dans quelle emission c'est assez a...