Recherche affiches de film pas chère.

Typhooooon - 15 mars 2009 à 17:11
 Mickaeldu63 - 5 mai 2012 à 19:08
Recherche affiche de film pas chère. Merci de me contacter par tel 06.45.64.12.61 ou par email. Si vous avez des combines pour en trouver a un bon prix, merci d'en faire part sur le forum.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je suis collectionneur de documents du Cinéma depuis plus de 20 ans, et j'ai créé en septembre 2011 une nouvelle boutique en ligne dédiée aux objets de collection du Cinéma de genre (Polar, SF, Horreur...) : www.mauvais-genres.com
Je propose photos, scénarios, storyboards, et bien sûr des affiches de film originales, certaines à des prix très abordables compte tenu de leur ancienneté et de leur rareté.
J'espère que vous apprécierez la boutique et les objets de collection que nous proposons,
En vous souhaitant une excellente visite, bien cordialement,
Lionel de mauvais-genres.com
1
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 467
15 mars 2009 à 19:38
Salut,

Moi personnellement ce que je faisais, je me rendais dans différents cinémas et je demander au responsable du ciné s'il voulait bien me donner les affiches qu'ils avaient en trop ou qu'il n'en avait plus l'utilité et il me les donner aprés il peuvent peut-être essayé de te les vendre. Mais moi c'était gratuit. Essaie ;)
0
Bonjour ,

Je possède une grande collection d'affiche de film des annes 90 .
Si vous êtes toujours intéressé ,je peux vous envoyer des photos avec les prix .

Cordialement

PS : répondez moi sur mon e-mail
0
Serait'il possible de connaitre votre e-mail?
Merci
Je recherche des affiches de films avec Jennifer Lopez.

Cordialement
0
Bonjour.
J' ai des affiches de cinéma pas cher.
Envoyer la liste de recherche à :
f.marret@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lrouquette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 18:53
Bonjour,

je possède un site d'affiches et de posters voici l'adresse: http://www.affiches-et-posters.com/index.html Vous y trouverez grand nombre d'affiches et si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à me contacter car je ne les ai pas toutes en lignes. Voici l'adresse mail : contact@affiches-et-posters.com.

Bonne soirée et peut être à bientôt sur affiches-et-posters.com
0