Les discussions
Haven
bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver le coffret de haven saison 1 car je ne le trouve nulle part. Ni sur la fnac ni sur amazon. si quelq...
Cherche un film
FerméJ cherche le film Naked Gun mais je l'ai pas trouvé , j ai fouillé pas mal site mais sans résultat . Svp connaissez-vous un site ou j peu le trouve...
Manga perdu
RésoluHello, Quand j'étais un peu plus jeunes ( il y'a quelques années ), je regardais après minuit avec mon père un manga avec, dans mes souvenirs, des d...
Nouvelles de la série "le coeur a ses raisons
Quelqu'un aurait des nouvelles de la série "le cœur a ses raisons"? y aura t-il une 4ème saison?
Comment rencontrer ....
RésoluBonsoir, Voilà je ne sais pas si ici c'est le bon forum pour parler de ça. Depuis plusieurs années j'ai un rêve c'est de rencontrer Josh Duhamel l'a...
Recherche dessins animés
Bonjour. Un jour j'avais vu une série c'est il me semble une fille habillé en rose (je crois) et un homme habillé en bleu (sûr) qui sont dans un mon...
Films d'action
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse me donné des bons films a loué merci de votre fidélité Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Manga
moi je cherche apres un vieux manga asser connu mes pas moyen de trouver un site pour le telecharger et quand je dit le sait tout les episode mes si q...
Recherche film japonais ou chinois
RésoluBonjour m'sieurs dames ! je fais appel à vous car je cherche le titre d'un film que j'aimerais revoir. il s'agit d'une classe de jeunes asiatiques...
Recherche film
je cherche un film qui parle de foot ,c'est une equipe de garcons qui joue au foot pour s'amuser mais n'acceptent aucune fille dans leurs equipe,un jo...
Nouvelle pub badoit
Salut! je cherche le titre et le nom du groupe de la nouvelle pub badoit rouge (celle avec snoopy!!). merci de votre aide
Aidez-moi à retrouver ce film svp...
RésoluHello, je recherche un film des années 2000, voici ce dont je me souvienne : Un couple amoureux bien sûr, à priori amour parfait etc. sont dans un ta...
Shareaza
Bonjour, je voudrai savoir comment l'utilise ton Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche d'un film
Bonjour à tous, je me souviens d'un film que j'avais vu il y a pas trop longtemps mais je n'arrive pas a me souvenir de l'histoire. J'ai seulement...
Un film sur ...
FerméSalut tout le monde, enfaîte en étant toute petite j'ai toujours adoré les cheerleaders/les pom-pom girls. Alors je cherche un film sur les meneuses d...
Recherche le titre d'un film
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un filM dont l'histoire est la suivante... Deux types qui ne se connaissent pas, discute en prenant un ...
Je cherche un film
Bonjour, Je cherche un film ou c'est un ado star qui fait de la musique et un jour il s'enfuit de la tournée avec le camion de son groupe et se réfug...
Je recherche un film sur la fin du monde
RésoluBonsoir, j'ai 11 ans et je recherche le film dont j'ai vu la bande annonce, c'était un film sur la fin du monde. je me rappel que lorsque j'ai vu la b...
Recherche un films.
Bonjour, Je recherche un film je vous explique: Enfete ses un groupe de gens ayant de 17 ans 20 ans et il vont fêter un truc dans la mere et san...
Recherche films voyage dans le temps
bonjour, je recherche des films ou series avec des voyage dans le temps ou arret du temps , bref quelque chose sur le temps, jai deja vu "retour dan...
Pokemon question sur sacha
Bonjour à tous les fans de pokémon ! J'ai une question sur Sacha . Ou Sacha trouve t'il sa nourriture ??? Mange t'il des pokemons !!!!!
Recherche un titre de film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film mais je ne m'en rappelle plus... Le film parle de personnes qui doivent jouer a un jeu ou il doivent se tuer...
Recherche un mangas de combat.
RésoluBonjour, voila je cherche un mangas (à lire) dont je ne me rappelle plus le nom, je vais vous en faire la description, en espérant que vous pourrez ...
Décodeur ou non pour la chaine bein sport?
Bonjour, Voila, je souhaiterais m'abonner à la chaine BeIn Sport mais je voudrais savoir si il faut un décodeur orange pour cela ou juste une carte à...
Revoir podium tour de france 2012
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut poster la vidéo entière du podium du Tour de France 2012, où le britannique Bradley WIGGINS a remporté l'édition...
Recherche film
Bonjours, Je suis à la recherche d'un film que j'ai du voir sur M6 ou Tf1 ou une chaine dans le même style et l'histoire c'est une fille qui est vi...
Mercy hospital s02
Bonjour, quelqu'un saurait si ils on prévu une saison 2 de la série Merci Hospital parce que la saison 1 se finis d'une façon avec une tonne de suspen...
Musique pub boomerang
RésoluBonjour , Mon frere regardais boomerang ( Chaine de télé ) et au momment de la pub une musique est venu sa faisait genre " Hello oh oh oh oh " cette...
Cherche film d''université
Bonjour Je cherche des Films qui parle de la vie universitaire si vous voyez de quoi je parle ! Blague en classe , élèves timides , sexe , alch...
Musique serie bref
RésoluSalut je cherche le generique de la serie, celui que l'on entend toujours à la fin. Merci.
Droit dvd
Bonjour, Voila j'ai une petite question sur les droits des DVD. Voila quand l'on regarde la jaquette d'un film par exemple, on peut voir en tout p...
[cherche] titre film horreur
Salut, je cherche le titre d'un film d'horreur où on voyait un type (ou plusieurs, je sais plus) se perdre (?) et aller dans une vieille bâtisse/im...
Sites pour telecharger detective conan
Bonjour, quel site je peux télécharger détective conan pour mon petit frère il est fou de se série s'il vous plait aidez moi. Configuration:...
Musique grey's anatomy saison 6 épisode 9
Bonjour a toute personne qui lira ce sujet ! Je suis a la recherche donc d'une chanson dans l'épisode 9 de la nouvelle saison 6 de Grey's anatomy, ...
Combi tv/lecteur dvd intégré
Bonjour, Je voudrai connaitre la dimension maximale d'un écran avec lecteur dvd intégré, peu importe la marque, je ne trouve pas plus de 66cm. Me...
Recherche le titre d'un film d horreur ..
Bonjouuur !! je viens vous demandez votre aide !! voila , étant une grande fan de film d horreur , j'en ai vue des centaines et sur certains impossibl...
K-on!!
Résolubonjour, j'aurais voulu savoir quel âge avait les filles du club de musique a la fin de la saison 2, je ne troue nul part ^^ . Merci d'avance pour vos...
Cherche un film mais j'ai oublier le titre
Résoluslt a tous en faite je cherche un film mais je me rapel plus trop du titre je me rapel bien de l'histoire en genéral. sur verion que j'ai vu le titre...
Recherche d'un film ....
RésoluSalut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...
Recherche dessin animé court
RésoluSalut à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé des années 90 environ, dans lequel le personnage était dessiné de profil par une main et le c...
{manga} to love-ru darkness
Bonjour, Le 2 avril 2012 , que Kentarô Yabuki , l'auteur de To Love-ru aurais anoncer officielement une saison 3 sous le meme nom que le manga "...
Un film dont le titre m'échappe
A la fin des années 70 alors que j'étais ado... j'ai vu un film à la télévision. Si je n'ai pas oublié le contenu et l'histoire de ce film j'ai oublié...
Premiers baisers
Bonjour, Il y a quelques temps déjà que je regarde la série Premiers Baisers sur AB1. Bien que je n'en soit pas fan, le jeu d'acteur que je trouve ...
Science fiction année 70
Je cherche une serie des années 70 a peu près, ou la planète est dominé par des femmes, et 2 hommes sont constamment en fuite.
Cherches film
Bonsoir je cherches le titre d'un film qui est passé sur les chaines France 2 ou 3. Je me rappelle qu'un "vieux" habite dans sa maison depuis toujours...
Recherche music
RésoluBonjour, Je suis à la d'une music qui passe dans beaucoup de film là je viens de la voir au debut de transformers 2 au alentour de la 17ème minute...
Aidez-moi à retrouver le nom d'une série tv !
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom d'une série ou feuilleton, diffusé à la fin des années 80-début 90 sur une chaîne française. c'était diffus...
Fan de chucky
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sais quand sortira Chucky 6 car je suis très fan et j'aimerais bien qu'il y'ait un 6 ! Merci de vos rép...
Comment choisir sa tv??? (lcd,plasma,led)
salut tous le monde je voudrai profité des soldes pour changer ma télé à tube contre un écran plat,mais comment faire le trie dans tous ce qui existe...
Participer aux jeux télé
Bonjour, Voilà je travaille dans le médico-social et avec un collègue nous aimerions participez tous les deux à un jeux télé (ensemble) pour récolte...