Les discussions
Recherche le titre d'un film d horreur ..
Bonjouuur !! je viens vous demandez votre aide !! voila , étant une grande fan de film d horreur , j'en ai vue des centaines et sur certains impossibl...
K-on!!
Résolubonjour, j'aurais voulu savoir quel âge avait les filles du club de musique a la fin de la saison 2, je ne troue nul part ^^ . Merci d'avance pour vos...
Cherche un film mais j'ai oublier le titre
Résoluslt a tous en faite je cherche un film mais je me rapel plus trop du titre je me rapel bien de l'histoire en genéral. sur verion que j'ai vu le titre...
Recherche d'un film ....
RésoluSalut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...
Recherche dessin animé court
RésoluSalut à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé des années 90 environ, dans lequel le personnage était dessiné de profil par une main et le c...
{manga} to love-ru darkness
Bonjour, Le 2 avril 2012 , que Kentarô Yabuki , l'auteur de To Love-ru aurais anoncer officielement une saison 3 sous le meme nom que le manga "...
Un film dont le titre m'échappe
A la fin des années 70 alors que j'étais ado... j'ai vu un film à la télévision. Si je n'ai pas oublié le contenu et l'histoire de ce film j'ai oublié...
Premiers baisers
Bonjour, Il y a quelques temps déjà que je regarde la série Premiers Baisers sur AB1. Bien que je n'en soit pas fan, le jeu d'acteur que je trouve ...
Science fiction année 70
Je cherche une serie des années 70 a peu près, ou la planète est dominé par des femmes, et 2 hommes sont constamment en fuite.
Cherches film
Bonsoir je cherches le titre d'un film qui est passé sur les chaines France 2 ou 3. Je me rappelle qu'un "vieux" habite dans sa maison depuis toujours...
Recherche music
RésoluBonjour, Je suis à la d'une music qui passe dans beaucoup de film là je viens de la voir au debut de transformers 2 au alentour de la 17ème minute...
Aidez-moi à retrouver le nom d'une série tv !
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom d'une série ou feuilleton, diffusé à la fin des années 80-début 90 sur une chaîne française. c'était diffus...
Fan de chucky
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sais quand sortira Chucky 6 car je suis très fan et j'aimerais bien qu'il y'ait un 6 ! Merci de vos rép...
Comment choisir sa tv??? (lcd,plasma,led)
salut tous le monde je voudrai profité des soldes pour changer ma télé à tube contre un écran plat,mais comment faire le trie dans tous ce qui existe...
Participer aux jeux télé
Bonjour, Voilà je travaille dans le médico-social et avec un collègue nous aimerions participez tous les deux à un jeux télé (ensemble) pour récolte...
Titre de telefilm
Bonjour, Je cherche le titre d'un telefilm qui etais passer sur france 3 qui raconte l'histoire d'une frere et d'une soeur noir qui vont etre place...
38 festival du cinéma américain de deauville
Bonjour bonjour, un post juste pour montrer ce que j'ai déniché. Pour tous les cinéphiles, le festival américain de Deauville est toujours riche e...
Je cherche une série de science fiction
RésoluBonjour, cette série a ete diffusé sur sci fi ,il parle d'un astronaute qui ete perdu dans l'espace il decouvre apres qui est lancé dans le fonde...
Mort du streaming
Salut à tous, j'aimerai bien trouver des sites de streaming autre qu'avec Rutube car ce dernier est tres lent . Sinon un site de téléchargement rapid...
Cherche un titre de film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre de film, c'est l'histoire d'un mec qui est peintre et qui se fait renverser par un homme riche et son ame s...
Séries pour ados assez récentes
Bonjour , je cherche des séries pour ados comme Gossip Girl , 90210, Vampire Diaries ... enfin bref , avec des ados mais pas que du sexe ^^ . Merci p...
Cherche un film
Bonjour à tous !! Je cherche un film, je me souviens que de scène de ce film. La première scène c'est lorsqu'un homme est une femme sont poursuivis...
Films youtube
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a de plus en plus de film en entier sur youtube et j'ai entendue dire que il y avais un lien spéciale pour arrivée sur u...
Titre de film américain
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film; américain je crois: c'est un homme qui perd sa femme elle est partie en voyage ou je ne sais ou et a eu un ...
Liste de film
Bonjour, Est-ce que vous connaissez des films ou série avec des histoires de lycéens ou unniversitée genre : "american girls , mean girl, pretty ...
Recherche un d.v.d
Est-ce que le film "stardust, le mystére de l'étoile" est sortie en D.V.D?? Si oui ou je peux le trouver??
Mythologie
Bonjour, je vous en supplie c'est urgent!! si quelqu'un a un bon film ou une série de films qui raconte de maniere simple la mythologie grecque ...
Eragon2, le film
Bonsoir, savez vous quand est ce que sortira le deuxième film du cycle de l'héritage au cinéma? Ce film devrait s'appeler eragon2 ou l'aîné
Jeu comme " the elder scrolls:skyrim"
Bonjour, je cherche un nom de jeu du meme genre que "The elder scrolls:skyrim". Merci d'avance, roromki.
Serie tv
salut je recherche des serie dans le genre de grimm ou harper island aider moi ou des jaccepte les sujetion
Film avec une sorcière
Bonjour, je recherche un vieux film qui passé sur m6 ds les années 90 , alors j'ai peu de souvenir sur ce film mais il m'a marqué la scènes dont j...
Film d'horreur qui fait peur sur le coup
Bonjour, Je cherche un film d'horreur qui fait très peur ( à voir avec 3 personnes ) . le genre de film qui se fait pisser dessus vous voyez? :...
Cherche film jeunes sorcières avec bonne soeu
Bonjour, je cherche un film avec une ados qui a fait de la magie. C'est une rebelle, un peu délinquante et son père décide de la mettre dans une éc...
Je cherche le titre d'une série ...
RésoluBonjour, Ça fait deux jours que je me torture la mémoire, je ne me souviens plus du titre de cette série ( américaine/brittanique ? ) qui passait...
Pleure en silence
FerméBonjour, Sauriez vous ou trouver le film pleure en silence en streaming s'il vous plait? Merci d'avance ^^ Configuration: windows 7 , mozilla ...
Episodes de sugar sugar rune
Bonjour à tous ! J'ai un site spéciale pour Sugar Sugar Rune (et pour d'autres mangas*) et je précise c'est animé, il y a 51 épisodes existant et p...
Dessin animé qui passait sur teletoon.
RésoluSaalut! J'espère que certains pourront m'aidez. :P Je me souviens d'un dessin animés qui passait je crois sur Teletoon. C'était l'histoire d'une f...
Recherche film
Bonjour !! Je recherche un film des années 80-90 environ ou même 70.J'ignore le titre et le nom des acteur du film.Voila se que je me rappeller du fi...
Recherche de titre de film
bonjour je suis a la recherche d un titre de dessin animé j ai quelque souvenir d' une petite fille avec une carriole rouge qui suis un papillon jusqu...
J'aimerai connaitre le nom d'un manga
Bonjour, je ne me souvient plus du nom d'un manga, je me souvient un peu de l'histoire. Cela se passe dans un future apocalyptique, suite à un viru...
Drama coréen ou japonais
Bonsoir, Alors voilà. Il y a pas très longtemps j'ai découvert la série Boys over flowers qui est un drama coréen que j'ai adoré. Mais vu j'ai bien...
Recherche d'un dessin animé dans l'espace
Bonjour, alors voilà, je recherche un film ( ou plutôt un dessin animé ) qui serait sortie entre 1995 et 2000. Je me souvient d'avoir beaucoup aimé c...
Manga d'amour et triste
bonjour je cherche un manga d'amour et triste aussi . J'ai deja vu da capo, toradora et love hina si vous en avez dans c'est genre la sa convient tre...
Film
bonjour je recherche un film qui a passer a la tele il a lontemp si je me tronpe pa ces dans les annee 80 a 90 ces l histoire d un etudian qui tonbe s...
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film sans connaitre le titre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Il est passé à la télé au début des années 2000. Ca se...
Recherche un film
bonjour je recherche un film américain voila le synopsis : c'est l'histoire d'un homme qui se réveille dans un train et petit a petit il se rend comp...
Recherche des animes [amour][comédie]
Bonjour, Je recherche des animes style amour,comédie. Du genre : -Akane-Iro ni Somaru Saka -sai no Hoken Taiiku -Mashiro-Iro Symphony -Fortune...
Film virus/contamination
Je cherche un titre de deux films en particulier... L'un n'est pas du tout récent, je ne pourrais dire exactement l'année. Peut-etre en 90. Je sais...
Comment devenir sorciere comme doremi
slvp dite moi comment etre une sociere comme doremi merci