Les discussions

fifisisi Cinéma / Télé

Aide cherche un film

Bonjour, voila j'ai vue la synopsie d'un film qui me donné envie mais impossible de me souvenir du nom. je me souvient que s'était une tueuse qui na...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
natdu15
ninikids1 Cinéma / Télé

Music de film

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui est dans le film Le Mytho (avec jennifer Aniston) c'est au alentour de 1h37 de film qu'elle passe et c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Tyler.D
Patosse Cinéma / Télé

Je recherche un film.

Bonsoir/Bonjour Je recherche un films d'horreur ou je c'est plus je vous explique le films en fête il s'agit du monde changer en zombie par un viru...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
FamasPro
oceane Cinéma / Télé

Svp...

comment je pourrais faire pour voir les épisodes de vampires diaries en français ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
rueducommerce
fifisisi Cinéma / Télé

Recherche de film comme underworld

bonjours je cherche des film dans le même style d'underworld ou du film le gout du sang ( c'est moins connu mais si vous l'avait pas vue je vous le co...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fifisisi
Un mec sur commentçamarche de façon éphémère. Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film d'action-horreur.

Bonsoir, bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune avec mon père qui ne s'en souviens pas du tout, où je ne me souviens plus...

Livine
kamellya Cinéma / Télé

Cherche fim

salut a tous voila , je suis a la recherche d un film , ou deux jeune fille qui se deteste elle sont dans un college, mette accidentellement le feu d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kamellya
ladivaiitalia Cinéma / Télé

Experts miami

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour regarder les épisodes en français et entier de experts miami , saison 5 episode 22, saison 6 episode 4...

Anonyme
Corance Cinéma / Télé

Cherche titre

Bonjour, Je cherche le titre de ce film http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/552727_10150916426194205_1221835526_n.jpg Si quelqun...

Ch. T.
allerennes Cinéma / Télé

Sarkozy

Bonjour, je voudrais savoir sur quels sites peut on voir la video du president sarkozy au salon de l'agriculture

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ak47
Kenya-air-force Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un ancien film de combat

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'étais petit je regardais un film dont je ne me rapelle plus le titre. Ce film c'était un combat de boxe avec un combattant qui encha...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kenya-air-force
Patrice Cinéma / Télé

Film francais annees 60

Le film est francais, et des annees soixante (debut 70, peut-etre). Je ne me souviens d'aucuns des acteurs (si ca avait ete le cas, j'aurais vite ...

hibou 92
Dramionelove Cinéma / Télé

Musique de 27 robes

Salut à tous ! Je cherche la musique qu'ils passent durant les mariages des 2 amies de Jane, au début du film... C'est celle qui commence à partir ...

Tyler.D
kizx Cinéma / Télé

Retrouvé titre série animé.

bonjours , en 2006 peut-être plus peut-être moin je me souvien sur le canal ( dans l'ancien teletoon avec le logos en cercle) une série animé de chauv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kizx
ninikids1 Cinéma / Télé

Grey's anatomy s09

Résolu

Bonjour à tous et surtout à toute je pense !! Svp es-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur se qu'il va se passée dans la saison 9 de grey's ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Ch. T.
gotharah Cinéma / Télé

Serie animée en 3d passer sur nrj12

Bonjour a tous je recherche une série animée en 3D qui est passer sur nrj12 y a deja un petit moment de ça ! je n'arrive pas a me souvenir du nom et t...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
jujuholdem Cinéma / Télé

Je cherche une serie

bonjour a tous voila je cherche une serie je suis un grand fan de serie mais la je bloque je sais plus quoi regarder voila mes gouts friends ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Power41
jo Cinéma / Télé

Brad carlton dans les feux de l'amour

Bonjour, je me pose une question depuis quelque jour à propos de brad carlton dans les feux de l'amour; il est bien mort en 2009 dans un épisode ou il...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Power41
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche series criminel

bonjour, je recherche des series criminel du genre "dexter" , "prison break" , "breaking bad" où le personnage principal est un criminel, (je ne re...

ladycopine
JackImJack Cinéma / Télé

[projet] réalisations de films et autres.

Bonjour à tous, depuis toujours on me demande ce que je veux faire plus tard, et ça fait quelques mois maintenant que j'y réfléchis. Je voudrais me l...

JackImJack
M Cinéma / Télé

Série "son altesse alex"

Bonjour, je cherche désespérément les épisodes de la série "son altesse alex" en streaming !!! si vous savez ou on peut les trouver merci de me le f...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Piiiichu
sadqii Cinéma / Télé

Je cherche un film

salut, je cherche un film l histoire est : c'est un homme riche fait le pari de sa moitié de la ville a un autre homme le pari étai qu'il tient 3...

Squalman
Sheynouuuuune Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour, J'aimerais bien une liste de film romantique ou comique pour adolescent ; Je vous remercie d'avance les loulous :) Configuration: Win...

sinoch70
ninikids1 Cinéma / Télé

Des films

Résolu

Bonjour, Des films please pour les vacs !!! Merci

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ninikids1
sicerion Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vus il y a quelque temps en dvd, la jaquette montre un soldat futuriste possédant beaucoup de simili...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
the_chibi33
sicerion Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vus. Ce film à déjà quelques années c'est une production asiatique je pense car les acteurs le sont. L...

sicerion
Terminalex Cinéma / Télé

Aidez moi

bonjour à tous,pouvez-vous m'aidez à retrouver ce fameux titre? mes souvenirs: l'histoire se passe dans un univers assez médiévale,au début des ga...

Livine
Yoshixx Cinéma / Télé

Film lycée américain

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y'a environ 1 ans, en faite je me rapelle surtout que ces un lycéen qui décide de changer entièrement le...

Sheynouuuuune
Sheynouuuuune Cinéma / Télé

J'aimerais connaitre le titre du film

Résolu

C'est l'histoire de Deux adolescent qui son voisin et qui decide de faire semblant d'être un couple pour rendre jaloux et récupérer leur petit ami res...

Sheynouuuuune
girlette79 Cinéma / Télé

De tout mon coeur ( a laide )

slt, voila g un probleme je voulais savoir la date de passage de l'épisode ou a lieu le bal costumé dans la série de tout mon coeur merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
branda
pipo Cinéma / Télé

Qu'est ce qui fait courrir papa?

Bonjour, je cherche un vieux feuilleton televisé mais visiblement oublié de tout mon entourage.Il s'agit de:"qu'est ce qui fait courrir papa" avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious
lala56LK Cinéma / Télé

Recherche vieux film d'horeur

Bonjour, Je recherche désespérément un vieux film d'horreur. J'ai vu la bande annonce il y a très longtemps (avant ou après 2000). Je me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lala56LK
doudou Cinéma / Télé

Ou regarder se film gratuitement ?

Fermé

Bonjour, Je cherche le film street dance 2 . Est ce que vous connaissez un site ou je pourrais le regarder gratuitement ? ( de preference sans coupu...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
moska
Shayda Cinéma / Télé

Recherche film

Bonsoir, je souhaite retrouver un film que j'ai vu étant plus petite, il y a quelques années, où le héros est suivi par deux loups un noir et un blanc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Shayda
high-tech-fan Cinéma / Télé

Quel episode de star wars préférez-vous ?

Bonjour, Selon vous lequel est le mieux réussi des 6 autant niveau histoire que graphisme, en ce qui me concerne je pense que l'Episode 3 est le m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
high-tech-fan
czobyez 42 Cinéma / Télé

Titre d'un film sur groupe

Salut, Je recherche le titre d'un film parlant de la vie du groupe DEF LEPPARD. Si je me souvient bien sa parle du recrutement des membres du grou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Ch. T.
ptiteanne Cinéma / Télé

Teaser film d'horreur où on voit juste...

Résolu

bonsoir, je cherche en vain la bande annonce ou teaser d'un film d'horreur, où quand il est sorti la bande annonce cetait juste une salle de cinéma av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
natdu15
nicocow Cinéma / Télé

Recherche un film d'horreur ...

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu a la télévision il y a environ une dizaine d'années. Je ne me souviens plus exactement de l'his...

Livine
mmmmmm78 Cinéma / Télé

Film relooking

Bonjour, je cherche des films d'ados où l'heroine est moche mais on lui fait un relooking !!! merci d'avance et j'espere avoir des reponses vite !!

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kokoral
calderlebo Cinéma / Télé

Recherche nom actrice

Bonjour, Je recherche le nom de cette actrice : http://imageshack.com/f/ntinconnup http://imageshack.com/f/n6inconnu2p Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
calderlebo
Ninarrr Cinéma / Télé

Qui a un bon film de comédie?

Coucou, Quelqu'un aurait un bon film de comédie (américaine de préférence) pour moi ce soir? J'ai envie de me marrer, alors n'hésiter pas :) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Ninarrr
Italia33 Cinéma / Télé

Titre d'un film ou téléfilm

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm. Je me souviens tres vastement de l'histoire, je sais qu'elle se déroulait une ...

italia33
pa5t Cinéma / Télé

Recherche d'un film animé

Bonjour, a tous je suis à la recherche d'un film animé je me souvient plus du non. elle raconte l'histoire de deux jeune garçon des rues qui seime l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pa5t
la-blonde2805 Cinéma / Télé

Je cherche un film a partir de sa description

c'est l'histoire d'une fille et son pere est une sorte d'agent secret charger de proteger les princesse du monde entier et il tombe sur une princesse ...

Utilisateur anonyme
Blara15 Cinéma / Télé

Film d'ado

- Narnia - Percy Jackson - Harry Potter - Le secret de Térabithia - Le secret de monacre - à la croisée des mondes : la boussole d'or ...

adoretwilight
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000