Les discussions

Mermaid mélody en français

 Résolu

hello , je voudrais savoir quand arrivera mermaid mélody en France (enfin , je veut dire version française ^^' ) si vous me trouver un bonne réponse ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
liner

I dream la série, voir les épisodes, mais où?

Bonjour/soir, J'avais déjà posté hier soir, mais mon sujet a apparemment disparu, je ne sais pas pourquoi, donc je reposte en espérant que vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Woxy

Vampires diaries

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de regarder la saison 2 de vampires en français et sur quel site. Je vous remercie!

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
miissjb

Serie zeke et luther

Bonjour, quelqu'un saurait il ou je peut trouver des épisode de zeke et luther en francais ?ou en vostfr ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
johanlekilleur

Combat

 Résolu

je cherche un film ou un jeune homme genre portoricain ou sont frere se fait butté ensuite il part dans une autre ville vivre chez sont pere acteur p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
raco67

Les stroumpfs

Bonjour ! ! ! Ou peut-on trouver les figurines des Stroumpfs ? D'avance merci pour votre réponse. Bon 15 août ! ! !

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
misszizanie

Comédies américaines

Pour ceux qui recherche des comédies américaines pas trop prise de tête, il y a: - Very bad trip - How high - Arthur un amour de milliardaire - ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
sasha79

Recherche lien ddl film dbz

 Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur est fan de dbz et elle ne parvient pas à trouver de lien ddl pour les films "le père de Sangoku" et "l'histoire de trunk"....

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Benoit

Cherche film comme chambre 1408

SAlut a tous, je cherche un film comme chambre 1408 ? si quelqu'un connait des bon films dite le merci =)

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
misszizanie

Un film du genre wild child

Bonjour, J'ai regardé le film wildchild et je l'ai trouvé super !!! J'aimerai savoir si vous connaissez d'autre films de meme genre que ce dernier. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Sunday

Déssins animés pour filles

salut à tout le monde voila je cherche des déssins animé ou plus tot des manga animé pour filles par ex comme mew mew power winx club tottaly spie...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Film d horreur

salut , jai 14 ans et je cherche des film d horreur qui font vraiment peur psk jen ai regarder une bonne centaine et aucun ne ma fai peur alors si vou...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
wallemme

Cherche nom d'un film

Bonjour, en 2006-2008 j'ai vu un film ou quand les humain resispirait une air speciale il mourrait progressivement (une maladie ) il ya 2 film (1...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Gregt

Télécharger des films

bonjour connaitriez vous des sites légaux pour télécharger des films gratuitement sur internet merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
irongege

Recherche d'un film de noël

 Résolu

Coucou ! Je suis à la recherche d'un film qui passe souvent la veille de Noël. C'est un film/dessin animé. J'ai quelques mots clés et j'espère qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
TheFalseAppareance

Recherche d'un film de sf des années 80

Bonjour, Je recherche le titre d'un film SF des années 80 où le début se passe dans un vaisseau spatial qui récupère un être/objet (trou de mémoire.....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Knowledge

Enterree vivante

bonjour c'est l'histoire d'un femme emprisonnée elle fait tout pour s'evader elle fait la connaissance du gardien ou du croque mort qui lui propose...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
roboConan

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé a la télé il y a 2 3 ans. Je ne m'en rappelle pas très bien mais par mémoire je dirais que...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
sasha

Film qui parle de quelqu'un qui vend sont ame

Bonjour je recherche un film je conner plus le titre sa parle d'un ado qui vend sont ame au diable pour etre beau etc... je me rapelle que de sa quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
nicolas

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film je ne me rapelle plus du titre et des actrices. Le film parle de deux filles qui ne se connait pas elle sont dans un...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
azzaza3

Kit antenne + decodeur optex

Bonjour, J'ai un kit antenne parabolique 88cm + décodeur optex ors 5120 acheté en 1996. Est-ce que ce type de matériel peut m'être encore utile ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
galexis30

Disney channel

bnj......... disney channel je suis une jeune fille et j'ai presque 12ans je veux etre une star connus dans tout le monde comme selena gomez.....je fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Le tittre d'un film

bonjour alors moi je chercher un film de ninja que jai vu étant petit mais je me souvient plus du titre l'histoir ces un mec qui travail a interpol ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Avatar le dernier maitre de l'air

Bonjour a tous et merci d'avance, je voudrais regarder l'épisode 15,16 et 17 en vf de la saison 2 d'avatar le dernier maitre de l'air. Mettez les u...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
2154

Programmes mbc

Bonjour, Est que quelqun pourrait me trouver les programmes de mbc2 / mbc4 /mbc max ? Ce ne sont pas des chaines francophones mais elles diffusent d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
myriam kaddouri

Pixelisation sur tv plasma 50 lg

voila mon probleme mon televiseur pixelise et claque quand je regarde la TNT mais pas quand je regarde un programe enregistre sur le disque dur de mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
claude7749

Oban star racers episodes en francais

Bonjour,je vouderai savoir si on peut trouver kelke part sur le net les episodes d'oban star racers en francais ou meme avec les sous titre en francai...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Denter86

J'ai oublier le titre

salut aidez moi s il vous plait je n'ai pas trouver le titre d un dessin animé que je regardait quand j'etais petite j'ai encore des souvenirs et je c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
titeclemdu974

Film vu il y a des années ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, ca fait quelques mois que je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais dont je n'ai que de bref souve...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
roboConan

Je cherche un film

Coucou , voila je ne me rappel plus du titre du film . Je me rappel que c'est une blonde qui se fait voler de l'argent et qui aprend que son copain et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
sasha79

Film

bonjour, je recherche des film a regarder dans le genre comique mais aussi action , voiture , suspense les truc genre americain pie deja vu mai si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
amine95190

Cherche film avec david dorfman

Bonjour a tous, Je recherche depuis quelque temps un film dans lequel joue le jeune acteur David Dorfman lorsqu'il été encore enfant. C'est un film...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
sasha79

Serie années 70 moyen-age

Bonjour, Je cherche une série depuis longtemps que je regardait étant petite , Je n'est que peut de souvenir qui sont les suivants : - Le Héros é...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
sasha79

Recherche d'un nouvel anime !

Bonjour, J'ai Toujours aimé les animes et j'ai un penchant pour tous ceux dont les graphismes sont nouveaux comme Fairy Tail, Ao No Exorcist, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Kamikaze123

Titrefilm?:entraîneur de foot et adolescente

C'est un film que j'ai vu il y a très longtemps sur Arte mais je ne me souviens plus du titre. J'ai quelques souvenirs sur l'histoire: il s'agit d'une...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
pooo

Téléfilm m6

Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, son genre drame-sentimental. Époque de la diffusion entre 1998 et 2002. C'est un film américain. L'histoire c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
sasha79

Les 9 reines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver le film les 9 reines sur le net quelqu'un pourrais m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 14 août 2011 par
Daegalen

Films rigolo

Bonjour, je recherche des films rigolomais pas vulgere . pouver vous maidez ?

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chloé

Bon film d'horreur !?

Bonjour alors voilà je suis un fanna des films d'horreur, vous pouvez me mettre n'importe quoi sous le nez ça ne me ferra jamais peur! Par exemple l'E...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Alex aide

Megavideo sur ipod touch

Bonjour à tous, J'ai un souci en faite quand je vais sur megavideo avec mon ipod touch il m'envoie sur un site nommé jo-games. Est-ce que quelqu'un à...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
le roi

Film ancien avc actrice sarah

Bonjour, Je recherche un film datant des années 80 je pense avec une l'actrice principale qui s'appelle Sarah ( dans le film ) elle utilise son rou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
squall_1

À la recherche d'un nom de film

Bonjour, je m'appelle Michèle et je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y a genre 5 ans , ce film parle d'un gars qui est mis vite à l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
smoothie1995

Cherche titre d'une serie tv

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du titre d'une serie tv qui passait dans les années 90 sur tf1 ou france 2. Les souvenirs que j'en ai sont tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
july

Recherche titre dessin animer comique

Bonjour, bonne nuit a tous vous aller peutaire me prendre pour un nul mais voila je recherche un dessin animer en 3d si je me souvien bien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
misszizanie

Recherche telefilm allemand

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm allemand qui a été diffusé il a y a quelques années c'était l'histoire d'une femme sourde qui se faisait a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
misszizanie

Film de chasse au tresor

bonjour je cherche des film de chasse au trésor du genre benjamin gates ou a la poursuite de la lance sacrée et avec des énigmes. merci

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lostmemoire

Je recherche un film

 Résolu

Bonsoir , je recherche un film que j'ai vu il y'a deux ans , l'histoire c'est un gars qui est chez lui avec sa femme et , une nuit il entend du bruit ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Chaaaa

Cherche films

Bonjour à tous, voilà j'ai regardé american girls de 1 à 5 et j'ai beaucoup aimé comme sexy dance et dirty dancing. Avez-vous des films à me proposer...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lilserigne

Film sur les requin

Bonjour, je shouhetrais savoir le nom d'un film svp ^^ alor sa parle des plusieur personne qui travail dan un centre pour les tumeur et il decide ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
abdesslem

Le film ça de stephen king (ou "it" )

 Résolu

Bonjour je recherche le lien du film mais je trouve que lorsqu'il sont adulte (l'un des deux films) pourriez vous m'aidé en m'indiquand le lien du fil...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Cobobe
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000