Pas de son avec mon home cinéma adeliine - Dernière réponse le 3 mai 2012 1 réponse Bonjour, Je vais finir par m'arracher les cheveux lol . Je viens d'acheter un Home Cinéma mais pas moyen d'avoir le son directement via la tv en mettant la radio et dvd cd sa fonctionne Oh secours lol <config>Windows 7 / Safari 535.19</config> Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 letotofdu44 salut tu a quoi comme ecran donne moi la reference merci et celle du hc adeliine Salut j'ai un écran plat de marque Toshiba et l'Home cinéma ¨Philips philips hts 3300 adeliine Toshiba - 32AV733F Discussions similaires Brancher Home Cinema sans HDMI à nouvelle TV Michel_ja question Home cinéma SAMSUNG 5.1 HT-Z220 gigi Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Touche "home" sur pc portable. Mario70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 letotofdu44 salut tu a quoi comme ecran donne moi la reference merci et celle du hc adeliine Salut j'ai un écran plat de marque Toshiba et l'Home cinéma ¨Philips philips hts 3300 adeliine Toshiba - 32AV733F