Les discussions
Titre de film
Résolubonjours a tous. je recherche le titre d'un film (je pense américain)des années 1950/1960..? c'est l'histoire d'un groupe d'enfants ,d'une mission ...
Quel parcoure pour devenir acteur ?
Bonjour , je suis en 4eme et je reve de devenir acteur de cinema ... Dans ma tete j'ai mes idees fixe , mais j'aimerai pouvoir etre sur d'y parvenir ...
Chapeau melon/ purdey vous allez mourir
Coucou, je cherche un épisode de chapeau melon et bottes de cuir, certainement issu de la 7è saison (1976 ou 77) Il me semble que Mike Gambit dit "Pu...
Décoration de cinéma
Bonjour à tous , Je désire faire ma chambre sur le thème du cinéma, l'autre jour je suis tomber sur ce que je chercher c'est à dire une statuette d...
Titre d'un film d'horreur passé sur virgin 17
RésoluBonsoir, Il y a quelques années, j'ai vu un film d'horreur sur Virgin 17 (à l'époque où elle se nommait encore comme cela). Je ne me souviens plus ...
Roméo&juliette, je n'ai pas pu regarder à1h00
Où peut-on le revoir gratuitement ? J'aimerai vraiment le voir !? Merci d'avance !
Take the lead
salut j'espére que vous allé bien je cherche la music du film take the lead ki passe a la 43 eme mintue j'ai beau cherche je trouve pas le titre est ...
Problème de bande noir sur tv brancher sur pc
Bonjour, J'ai branché mon ordinateur portable sur ma télé avec un câble VGA (DYNEX 24po HD1080p), au début j'avais pleine écran sur ma télé de mon im...
Recherche l'or du fond des mers de 1984
bonsoir je recherche un telefilm ou film qui date de 1984 intitulé l or du fond des mers L histoire de 3 jeunes sur un bateaux qui font de la plon...
Recherche un vieux film
Je recherche un film des annees 80 ou 90 cest un jeune denviron 16 ans quil braque une banque avec ca copine qui est blonde et je crois que le policie...
A la recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé : mes souvenirs sont très vague : c'est un petit garçon , qui Vit avec sa mère , il a une pe...
Recherche dessin animé
bonjour je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance c'était l'histoire ou il y avait des marionnettes en peluche qui parlaient a une lun...
Recherche film
Bonjour, J'ai 16 ans , et je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petit , je pense que c'étais sur m6 , il repassait quasiment tous les ans ,...
Envoyé special
Bonjour, J'aurais aimé savoir où trouver sur internet le reportage d'envoyé special sur la corée du nord! Merci a tous!
;)
bonjours, je cherche depuis longtemps le titre d'un film... Sa parle d'un homme qui veut épouser une femme et d'abord il doit passer toute une semai...
Cherche film inspiré par jeux vidéo
RésoluBonjour, Je cherche des Film Inspirés par des jeux Vidéo.. Comme Zombieland, Left 4 dead Enfin sa n'as pas été trop inspiré mais Un peu dans...
Bon film d'action 2006-2010
Bonjour, Je cherche un bon film d'action a regarder qui est sortie vers 2005, 2006.... Si quelqun a une bonne liste de film je suis preneur ! ;) ...
Film hunger games
RésoluBonjour à tous J'ai lu les 3livres hunger games et j'aimerai beaucoup voir le film ! Je sais qu'il y a encore certaine séances mais je vais malheureu...
La tnt, les antennes, mon problème.
Salut à tous, Je ne sais pas trop où je devais poster ça, alors je l'ai mis ici... Voilà, j'ai emmenagé il y a peu dans une maison sans antenne de t...
Recherche un film d'amour
bonjour, je recherche un film d'amour similaire a "penelope" et "beastly" ou une personne est maudit et doit trouvé celui ou celle qui l'aimerai comm...
Aide a identifier une musique
bonjour aidez moi svp pour identifier le nom de cette musique http://blognotes.net/ms.wav ou le nom du film je l'ai écouté la première dois dans un ...
Recherche titre de plusieurs films
Bonjour, je cherche le titre de 3 films et d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune mais je ne me rappelle plus des titres .. Le 1er : C'est...
Film comique
Bonjour, Etant fan de film comique je suis à la recherche de 1h30 de fou rire donc si quelqu'un à un bon titre de film je suis preneur (j'en ai vu ...
Chanson espagnole dexter saison 5 episode 11
Bonjour, Tout est dis dans le titre je cherche celle de l'episode 11 de la saison 5 de Dexter a 25 mins quand ils achètent le couteau suisse ...
Recherche de film
Bonjour ! Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il ya quelque temps déjà. Il racontait l'histoire d'une jeune femme qui recherche ses parents ...
Recherche film horreur année 80
bonjour, je recherche le titre d'un film des années 80 , ce sont des genres de petite bestioles en forme de rond et plates un peu comme un disque de...
Recherche lebnann chantée par rémi
Bonjour à tous et toutes. Dans les années 80 il y avait une petite fille libanaise qui chantait une chanson Lebnann. Elle avait 4 ans, il y avait la ...
Régler une télé
Bonjour, la télé est en mode RGB comment capter les chaine j'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Prince tennis
Bonjour, Je cherche les épisodes 25, 27, 28, 29, 31 de prince of tennis Merci.
Bonjour je cherche un film a voir ....
bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un film ou un emission sur les grossesses. Merci d'avance et merci pour ce qui vont repondre !!!!!!!...
Recherche un film...!?
bonjour, je recherche un film dans le genre de " kate & leopold " ou une personne du passé(ou du futur) se retrouve dans le present(notre epoque) ou ...
Aidez moi s'il vous plait
Bonjour, Au juste, je ne me souviens pas vraiment du film mais c'est un film de pom pom girl. Le début, c'était quand ses parents l'emmenaient à l...
Chanson dans vampire diairies svp :)
Bonsoir, Il y a une jolie petite mélodie dans pratiquement chaque épisode de la série Vampire diaries que j'adore mais je ne sais pas le titre. ...
Idées films comédies
Coucou tout le monde :D La semaine dernière j'ai loué le DVD "Mon beau père et moi" et ses suites. J'ai vraiment adoré ce film !!!! Auriez-vo...
Recherche titre d'un film - cannes
Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film, avis donc aux cinéphiles ;) je ne sais plus ce que raconte l'histoire, je me souviens uniqueme...
American pie
Bonjour, J'avais une question et je ne savais pas ou la poser ... Je ne comprends pas pourquoi il y a un nouveau American Pie qui va sortir au cin...
Probleme de reception / canal+ / decodeur tnt
Bonjour, voici mon cas : AIDEZ MOI !!! SVP !!! J'ai achetter un decodeur TNT Canal+, En ...
Aidez moi! - raccordements télé !
RésoluBonjour, J'ai une télé panasonic pas toute récente, un home cinéma de la salon pioneer xv-dv222 et un lecteur multimédia CIBOX CINEBOX WIRELESS. ...
Bande originale série une femme d honneur
FerméJe cherche un CD de la bande originale de la série une femme d honneur composées par Laurent et Edouard Ferlet.
Problème d'enregistrement
Bonjour à tous, après 1an et demi de fonctionnement sans problème, je ne peux plus enregistrer la TNT que je reçois via FRANSAT sur mon enregistreur...
Mettez vos fims d'horreurs préférés
depuis peu je regarde des films d'horreurs je voudrait vos suggestion liste que j'ai vus scream 4 esther destination final 4 et 3 paranormal activ...
Film d'horreur avec enfants
bonjour , je m'adresse a tous les fan de films d'horreur ! je recherche des films donc d'horreur mettent en scène des enfants , ou tueur , ou les tué...
Saison 2 de vampires diaries?
SALUT, J'aurais voulus savoir si quelqu'un savait quand sera diffuser vampires diaries saison 2 (en France), et aussi sur quel chaîne??? merci d...
Installer la télé gratuitement
Bonjour, j'aimerais installer la télé sur mon pc portable gratuitement et légalement pouvais vous me donner des sites s'ils vous plait !!
Dessin animée analogique
Bonjour, Les dessin animée analogique est-ce que c'est fini? Il y en a encore. Mais je ne sais pas. Est-ce que il vendent des dvd de dessin ani...
Film passer sur canl+
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le titre du fil ; c un film d'horreur sur la téléréalité sauf qui l'y a un mec avec une tête de cheval ...
Recherche titre d'un film dramatique/triste.
Bonjour, Ma mère est à la recherche d'un film et voudrait que je retrouve le titre. Elle m'a donc vaguement dit ce dont elle se rappelait : C'e...
Je cherche le titre de 2 film.
(J'ai vue ses deux film la qu'une seul fois donc soyez indulgent quand même.) 01 Le premier film est sois un vieux film d'horreur sois un suspens,...
Vidéo ancienne
Bonjour, Savez-vous à qui je pourrais m'adresser afin de retrouver une vidéo datant de 1957 ? Il s'agit plus précisément de la fête fédérale d'a...
A la recherche d'un dessin animé!!!
Bonsoir à tous Voilà je cherche un dessin animé l'histoire c'est deux jeunes garçon, des frères je crois, qui font le tour du monde, je ne me rappel ...