Films amour
RésoluBonjour ! Je cherche quelques films d'amour genre She's The Man : C'est un film (Humour-Amour) Si vous avez une idée dites-moi et Merci d'avance!! ...
Bonjour ! Je cherche quelques films d'amour genre She's The Man : C'est un film (Humour-Amour) Si vous avez une idée dites-moi et Merci d'avance!! ...
Bonjour, je capte plus les chaines allemandes sur astra. Quoi faire ?? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Coucou donc voilà, il y a deux ans j'ai regardée un film dans le genre de Saw mais je sais plus comment sa s'appelle j'aimerais beaucoup le revoir. L'...
Bonjour, j'ai essayé mais je n'y arrive pas du tout ! J'aimerais visionner le film " Kate et William : quand tout a commencé " ! Mais je n'y ar...
Bonjour je suis a la recherche d'un film "genre thriller" l'histoire (que je me souvient) C'est un groupe de personne amené dans une ville déserte ...
Bonjour / Bonsoir. je voudrais savoir les chaînes de catch, les heures + les jours. Merci de dire le numéro de la chaîne + le nom ! Car pour l'...
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de l'acteur qui joue dans cette pub de l'Oreal hydra energetic for men : https://www.youtube.com/watch?v=OL2gkO...
Bonsoir à tous ! voilà je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm passé en Juillet 2003 sur Arte ( à ce que je m'en rappelle!) qui parle d'...
Bonjour, Je recherche un film: Filme de guerre ou plutôt combat se situant dans l'un des pôles: ou Alaska... Entre Américain et Russe je crois...
Bonjour, Je cherche un site pour télécharger pour les séries Lost et Castle ( voir d'autres après ). J'ai cherché pleins de site ( Zone téléchargem...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un film que je voulais aller voir c'est-à-dire la cabane dans les bois de Joss Whedon n'est pas dans mon cine...
Bonjour, j'ai deux television, 1 dans chaque chambre, ma prise d'antenne est dans la salle a manger. ma question est la suivante :comment je pourr...
Bonjour, Je suis ce que l'on peut appeler un enfant sur-imaginatif. J'invente, et crée des histoires (environs 157 dont le résumé est écrit). J'...
Bonjour :) Est ce que quelqu'un pourrai m'aider a retrouver le nom des dessins animés qui figure dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch...
Salut , Alors voila , enfaite je cherche le titre d'un film qui a du passer en 2010 ou 2011 sur M6 , c'est l'histoire d'une pierre qui est un jeu d...
Jai écouter le film le gardiens de zoo hier soir, et je voudrais savoir si vous pouvez me dire le titre de la chanson lorsqu'ils sont sont dans le van...
Bonjour, la chaine alrahma a change de frequence a partir du 15 avril 2009 veuillez me communiquer la nouvelle frequence svp et merci d avance
Bonjour, Je recherche une émission qui passait il me semble le dimanche après-midi sur FR3 avant ou après le dessin animé "BOUBA, le petit ourson"....
bonjour, Je voudrais savoir quand supernatural saison 7 sortira en France svp?
Bonsoir ! Bon c'est un peu l'équivalent d'une bouteille à la mer que lance mais bon, qui ne tente rien n'a rien pas vrai? Alors voilà, y a long...
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps donc je ne m'en rappelle plus trop... Voila de ce que je me rappelle de l'histoire: -I...
Salut, je cherche un film comique je me rappel d'un passage ( un peu ecoeurant). des mecs prennent du sperm de chien ( un genre de bouldogue) et le ...
Salut a tous , je cherche le titre d'un films que j'ai longtemps vu en faite , c'est une fille muette je ne sais plus si elle est sourd Elle part e...
Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a 1 an je crois, dans le film, on voit un garçon qui envoie une cassette a sa copine qui est partit fai...
Bonjour, Je ne me souviens pas beaucoup des détails mais en gros c'est un homme, peut-être un informaticien qui est moche et il n'ose pas draguer les...
Bonjour a tous je cherche le nom d'un film que 1'ai vu l'anné derniere sur canal + c'est l'histoire d'une fille qui va chez son pere un été avec son p...
Bonjour, Je vais finir par m'arracher les cheveux lol . Je viens d'acheter un Home Cinéma mais pas moyen d'avoir le son directement via la tv e...
Le son est ok, mais l'écran reste noir. Question je cherche à réparer? possible ou je change?
Bonjour, Alors je voudrais conaître tous les films qui sont passé sur canal j mais pas moyen de savoir si vous avez un lien n'hésitez pas ;) voila ...
Bonjour, Cela fait des années que je tente de me rappeler le titre d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Je vous appelle donc à l'aide...
comment pourrais je regarder ce telefilm ? merci d'avance !!!!!!!!!!
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a vu le film Goal II La Consécration, pour voir vos avis, poursavoir si je l'achète ou pas. Me...
Bonsoir à tous, Comme on dit par chez moi: si tu cherches quelque chose, demande comment ça marche! Si si je vous jure.. ha heum, bref, Je cher...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voilà mon problème. J'ai 3 télé chez moi, 2 anciennes avec adaptateur externe et une plus ré...
Bonsoir, Je recherche enregistrement de l'émission c'est pas sorcier sur la cartographie diffusée il y a environ 3 semaines. Frais à ma charge Mer...
Salut à tous j'aimerais savoir qu'es ce que c'est que Hollywood Girl! Si c'est une fiction sous forme d'épisode, si c'est de la télé-réalite!! Si aus...
Je recherche un enregistrement ou une copie du film muet avec Marlène Dietrich passé sur ARTE le 1er mai 2012 à minuit, "La femme que l'on désire" (19...
Bonjour, Je suis à la recherche d'épisode de la série The Guild de Félicia Day en sous-titrée Français, sur youtube et dailymotion je n'ai trouvé qu...
oui moi aussi je voudrais savoir la saison 2 ou 3 c'est pas bon de coupé sec comme ça merci beaucoup sinon c 'est pas la peine de diffusé des séries ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de transformer des fichiers mdx en autres format que iso (par exemple avi) et si des logiciels exis...
Bonjour, Je re cherche le titre d'un film émouvant sortit récemment ( il y a environs 6mois ) Je me souviens qu'il est passé a vivement dimanc...
Bonjour, Voila je m'appelle Lionel, j'ai le projet de creer une television diffuse en direct (en suisse) et je me demandais si quelqu'un voudrait bi...
site google et tapé video courte clic
Bonjour, Je recherche un film geek, il a ete realise dans les annees 80-90, je reste dans le flou car j ai que des fragements de souvenirs mais dans l...
Bonjours, je voulais savoir combien il y a de films sur final fantasy ... je sais qu'il y a les créatures de l'ombre, et advent children, mais y en...
Ce film raconte l'histoire de plusieurs jeunes filles qui sont emmener dans un camp pour devenir des guerrière , mais a la fin il ne doit en rester qu...
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm sans doute americain ou allemand diffusé sur m6 en période de Noel il y a quelques années. A la fois fée...
Bonjour. je cherche le titre d'une serie anglaise qui passait a tf1 je pense, elle doit etre des années 70, voir debut 80. ça ressemblais un peu au ...
Bonjour à tous. Je suis un peut perdu dans tout les "américan pie" qui sont sorti. Pour moi il y en a 7. Mais rien que ca, je ne serais dire quel...
Salut! Alors j'aimerai bien revoir un film que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre... Donc voilà, j'vous fait un petit résumé de l'histoire...
Discussions autour des films et séries.