Les discussions

Recherche telefilm passé sur arte en 07/2003

Bonsoir à tous ! voilà je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm passé en Juillet 2003 sur Arte ( à ce que je m'en rappelle!) qui parle d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ake

Recherche film guerre alaska ?

Bonjour, Je recherche un film: Filme de guerre ou plutôt combat se situant dans l'un des pôles: ou Alaska... Entre Américain et Russe je crois...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
vovo

Séries télé

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger pour les séries Lost et Castle ( voir d'autres après ). J'ai cherché pleins de site ( Zone téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
hitchair

Pourquoi un film n'est pas dans mon cinema ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un film que je voulais aller voir c'est-à-dire la cabane dans les bois de Joss Whedon n'est pas dans mon cine...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tony-toto

Television

Bonjour, j'ai deux television, 1 dans chaque chambre, ma prise d'antenne est dans la salle a manger. ma question est la suivante :comment je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
madmyke

Adaptation cinématographique ?

Bonjour, Je suis ce que l'on peut appeler un enfant sur-imaginatif. J'invente, et crée des histoires (environs 157 dont le résumé est écrit). J'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
AlexGéant

Noms d'héroïnes de dessins animés perdus

Bonjour :) Est ce que quelqu'un pourrai m'aider a retrouver le nom des dessins animés qui figure dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
clara15

Titre du film ?...?

 Résolu

Salut , Alors voila , enfaite je cherche le titre d'un film qui a du passer en 2010 ou 2011 sur M6 , c'est l'histoire d'une pierre qui est un jeu d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ch. T.

Musique le gardien de zoo

 Résolu

Jai écouter le film le gardiens de zoo hier soir, et je voudrais savoir si vous pouvez me dire le titre de la chanson lorsqu'ils sont sont dans le van...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ch. T.

Frequence al rahma

 Résolu

Bonjour, la chaine alrahma a change de frequence a partir du 15 avril 2009 veuillez me communiquer la nouvelle frequence svp et merci d avance

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
wass

Recherche émission sur fr3 des années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche une émission qui passait il me semble le dimanche après-midi sur FR3 avant ou après le dessin animé "BOUBA, le petit ourson"....

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bi

Supernatural saison 7

bonjour, Je voudrais savoir quand supernatural saison 7 sortira en France svp?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sisimin

Fanmade harry potter sur youtube

Bonsoir ! Bon c'est un peu l'équivalent d'une bouteille à la mer que lance mais bon, qui ne tente rien n'a rien pas vrai? Alors voilà, y a long...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Eoria

Film enfant qui "resusite sa mère 1 jour"

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps donc je ne m'en rappelle plus trop... Voila de ce que je me rappelle de l'histoire: -I...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
azerty76598

Film avec semence de chien

 Résolu

Salut, je cherche un film comique je me rappel d'un passage ( un peu ecoeurant). des mecs prennent du sperm de chien ( un genre de bouldogue) et le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Mathilde

Recherche un titre d'un films

 Résolu

Salut a tous , je cherche le titre d'un films que j'ai longtemps vu en faite , c'est une fille muette je ne sais plus si elle est sourd Elle part e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
L01C

Je cherche un film

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a 1 an je crois, dans le film, on voit un garçon qui envoie une cassette a sa copine qui est partit fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Xavstarblues

Nom de film un homme timide et moche

Bonjour, Je ne me souviens pas beaucoup des détails mais en gros c'est un homme, peut-être un informaticien qui est moche et il n'ose pas draguer les...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Hujo

Recherche de nom de film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le nom d'un film que 1'ai vu l'anné derniere sur canal + c'est l'histoire d'une fille qui va chez son pere un été avec son p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
recherche film 21

Pas de son avec mon home cinéma

Bonjour, Je vais finir par m'arracher les cheveux lol . Je viens d'acheter un Home Cinéma mais pas moyen d'avoir le son directement via la tv e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
adeliine

Tele philips lcd

Le son est ok, mais l'écran reste noir. Question je cherche à réparer? possible ou je change?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
alain

Films passés sur canal j

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais conaître tous les films qui sont passé sur canal j mais pas moyen de savoir si vous avez un lien n'hésitez pas ;) voila ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Livine

Cherche un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je tente de me rappeler le titre d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Je vous appelle donc à l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Ch. T.

Un papa au garde a vous

comment pourrais je regarder ce telefilm ? merci d'avance !!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mar

Goal ii la consécration

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a vu le film Goal II La Consécration, pour voir vos avis, poursavoir si je l'achète ou pas. Me...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
zako

Titre de film meutre d'enfants ??

Bonsoir à tous, Comme on dit par chez moi: si tu cherches quelque chose, demande comment ça marche! Si si je vous jure.. ha heum, bref, Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
deivos

Problème avec la tnt

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voilà mon problème. J'ai 3 télé chez moi, 2 anciennes avec adaptateur externe et une plus ré...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Emission "c'est pas sorcier "

Bonsoir, Je recherche enregistrement de l'émission c'est pas sorcier sur la cartographie diffusée il y a environ 3 semaines. Frais à ma charge Mer...

41 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
laura

Hollywood girl

Salut à tous j'aimerais savoir qu'es ce que c'est que Hollywood Girl! Si c'est une fiction sous forme d'épisode, si c'est de la télé-réalite!! Si aus...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Petite-PGM

Recherche film passé sur arte le 1er mai

Je recherche un enregistrement ou une copie du film muet avec Marlène Dietrich passé sur ARTE le 1er mai 2012 à minuit, "La femme que l'on désire" (19...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

The guild vostfr

Bonjour, Je suis à la recherche d'épisode de la série The Guild de Félicia Day en sous-titrée Français, sur youtube et dailymotion je n'ai trouvé qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Alpharatz

Vampires diares

oui moi aussi je voudrais savoir la saison 2 ou 3 c'est pas bon de coupé sec comme ça merci beaucoup sinon c 'est pas la peine de diffusé des séries ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
regcal

Logiciel pour lire des fichiers mdx

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de transformer des fichiers mdx en autres format que iso (par exemple avi) et si des logiciels exis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
regcal

Cherche titre de film sortie récemment

Bonjour, Je re cherche le titre d'un film émouvant sortit récemment ( il y a environs 6mois ) Je me souviens qu'il est passé a vivement dimanc...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Clemence51

Créer sa web tv

Bonjour, Voila je m'appelle Lionel, j'ai le projet de creer une television diffuse en direct (en suisse) et je me demandais si quelqu'un voudrait bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Apri200

Video courte clic

site google et tapé video courte clic

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
4zzzbf2

Recherche d un film sur un geek

Bonjour, Je recherche un film geek, il a ete realise dans les annees 80-90, je reste dans le flou car j ai que des fragements de souvenirs mais dans l...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jirolito

Combien de film final fantasy?

Bonjours, je voulais savoir combien il y a de films sur final fantasy ... je sais qu'il y a les créatures de l'ombre, et advent children, mais y en...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
twisted

Je suis a la recherche d'un titre de film

 Résolu

Ce film raconte l'histoire de plusieurs jeunes filles qui sont emmener dans un camp pour devenir des guerrière , mais a la fin il ne doit en rester qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
arnaud72

Recherche titre telefilm diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm sans doute americain ou allemand diffusé sur m6 en période de Noel il y a quelques années. A la fois fée...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
totylin

Serie anglaise années 70 avec des enfants

Bonjour. je cherche le titre d'une serie anglaise qui passait a tf1 je pense, elle doit etre des années 70, voir debut 80. ça ressemblais un peu au ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
miel70

American pie, saga. le 4 au ciné pk ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un peut perdu dans tout les "américan pie" qui sont sorti. Pour moi il y en a 7. Mais rien que ca, je ne serais dire quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kev89

Recherche d'un film (avec un clone)

 Résolu/Fermé

Salut! Alors j'aimerai bien revoir un film que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre... Donc voilà, j'vous fait un petit résumé de l'histoire...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
00lina00

Cherche une chanson de desperate housewives

est-ce que quelqu'un connait la chanson de la promo 8x21 de desperate housewives ? http://www.youtube.com/watch?v=_YVNDmh4Y1E svp aidez-moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Livine

Recherche téléfilm sur une adolescente

Bonjour a tous, je cherche un téléfilm difusé sur tf1 ou m6, sur une adolescente suicidaire parce qu'elle recevait des moqueries de la part d'autre ad...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
loladu22

Lecteur blu-ray 3d

Bonjour, ma question est peut-être idiote mais je voulais savoir si un lecteur blu-ray 3D fonctionne avec tous types de télé (comme moi une LED qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
-nicolas-

A la recherche du titre du film

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune, je regardais un film dont je ne me souvient plus du nom.. Dans mes souvenirs, c'est une petite fille qui n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ancolie_cooper

Les films d'horreur

Quand je vois une bande-annonce de film d'horreur ou même le film, et j'en ais peur. A chaque fois je crois que c'est la réalité! Que faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Adur'roc

Lecteur blu-ray seiki !

 Résolu

Bonjour à vous ! Bon voilà, je me suis procuré un lecteur Blu-Ray Seiki BD660, que j'ai relié à mon téléviseur LG (lcd hdtv 42 pouces, 42LD450), via ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ben pilsener

Saison 2 de glee

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort la saison 2 de Glee en DVD Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SmokeMax
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000