Les discussions
Film marrant, très comique
Salut, salut, Qui pourrait me faire un petit listing de films que vous trouvez marrant, mais pas marrant bête comme dans le style scary movie .......
Les meilleurs films selon vous..?
Pas dans l'ordre: Inception La guerre des mondes Que justice soit faite L'effet papillon Ip man Ip man 2 Ange & Démons Sherlock Holmes L...
Comment faire pour percer dans le cinéma ???
donc voilà j'ai 13 ans et depuis que je sais parler je chante et depuis que je vais a l'ecole je joue la comédie . a 5 ans j'ai commencé a prendre des...
A quand la vf de ses séries????
RésoluBonjour tout le monde! J'ai une petite question, je me suis renseignée sur internet mais les internautes ne sont pas sûrs ou ne savent pas... :/ ...
Recherche le titre d'un manga
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un manga que je regardais sur canal + quand j'étais adolescente. Je ne me rappelle pas vraiment de l'his...
Film sur les jeunes filles enceinte trés tot
Je cherche des Films sur les Jeunes Maman Du genre Clem, Juno ... En connaissaient Vous ? Merci
Blocage de chain avec tv samsung le32r86bd
Bonjour, bonjour, moi ma tv samsung LE32R86BD s'éteigné et se rallumé toute seul. j'ai donc étais dans le menu caché et effectué les opérations su...
Recherche affiches de film pas chère.
Recherche affiche de film pas chère. Merci de me contacter par tel 06.45.64.12.61 ou par email. Si vous avez des combines pour en trouver a un bon pri...
Dessin animé barbie
Bonjour, Quel est le titre français de ce déssin animé barbie s'il vous plait ? ( je ne pense pas que ce soit raiponse, car raiponse est un film...
Dessin animé/manga
Bonjour. Je cherche un dessin animé probablement style manga qui vers le début des années des 2000 sur une chaîne soit Fox Kids, Jetix , Canal J ... ...
Télévision 2d ou 3d ???
Bonjour, Je souhaite acheter un écran plat mais je suis complêtement larguée face à tous ces produits que je ne connais pas. J'hésitais entre...
Vos séries préférées?
Bonjour, quelles sont vos séries préférées?
Films amour
RésoluBonjour ! Je cherche quelques films d'amour genre She's The Man : C'est un film (Humour-Amour) Si vous avez une idée dites-moi et Merci d'avance!! ...
Astra
Bonjour, je capte plus les chaines allemandes sur astra. Quoi faire ?? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Je sais plus quel est le titre
Coucou donc voilà, il y a deux ans j'ai regardée un film dans le genre de Saw mais je sais plus comment sa s'appelle j'aimerais beaucoup le revoir. L'...
Visionner / télécharger un film
Bonjour, j'ai essayé mais je n'y arrive pas du tout ! J'aimerais visionner le film " Kate et William : quand tout a commencé " ! Mais je n'y ar...
Recherche film
Bonjour je suis a la recherche d'un film "genre thriller" l'histoire (que je me souvient) C'est un groupe de personne amené dans une ville déserte ...
Les chaînes de catch sur canalsat'
Bonjour / Bonsoir. je voudrais savoir les chaînes de catch, les heures + les jours. Merci de dire le numéro de la chaîne + le nom ! Car pour l'...
Acteur dans la pub hydra energetic extrême
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de l'acteur qui joue dans cette pub de l'Oreal hydra energetic for men : https://www.youtube.com/watch?v=OL2gkO...
Recherche telefilm passé sur arte en 07/2003
Bonsoir à tous ! voilà je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm passé en Juillet 2003 sur Arte ( à ce que je m'en rappelle!) qui parle d'...
Recherche film guerre alaska ?
Bonjour, Je recherche un film: Filme de guerre ou plutôt combat se situant dans l'un des pôles: ou Alaska... Entre Américain et Russe je crois...
Séries télé
Bonjour, Je cherche un site pour télécharger pour les séries Lost et Castle ( voir d'autres après ). J'ai cherché pleins de site ( Zone téléchargem...
Pourquoi un film n'est pas dans mon cinema ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi un film que je voulais aller voir c'est-à-dire la cabane dans les bois de Joss Whedon n'est pas dans mon cine...
Television
Bonjour, j'ai deux television, 1 dans chaque chambre, ma prise d'antenne est dans la salle a manger. ma question est la suivante :comment je pourr...
Adaptation cinématographique ?
Bonjour, Je suis ce que l'on peut appeler un enfant sur-imaginatif. J'invente, et crée des histoires (environs 157 dont le résumé est écrit). J'...
Noms d'héroïnes de dessins animés perdus
Bonjour :) Est ce que quelqu'un pourrai m'aider a retrouver le nom des dessins animés qui figure dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch...
Titre du film ?...?
RésoluSalut , Alors voila , enfaite je cherche le titre d'un film qui a du passer en 2010 ou 2011 sur M6 , c'est l'histoire d'une pierre qui est un jeu d...
Musique le gardien de zoo
RésoluJai écouter le film le gardiens de zoo hier soir, et je voudrais savoir si vous pouvez me dire le titre de la chanson lorsqu'ils sont sont dans le van...
Frequence al rahma
RésoluBonjour, la chaine alrahma a change de frequence a partir du 15 avril 2009 veuillez me communiquer la nouvelle frequence svp et merci d avance
Recherche émission sur fr3 des années 80
RésoluBonjour, Je recherche une émission qui passait il me semble le dimanche après-midi sur FR3 avant ou après le dessin animé "BOUBA, le petit ourson"....
Supernatural saison 7
bonjour, Je voudrais savoir quand supernatural saison 7 sortira en France svp?
Fanmade harry potter sur youtube
Bonsoir ! Bon c'est un peu l'équivalent d'une bouteille à la mer que lance mais bon, qui ne tente rien n'a rien pas vrai? Alors voilà, y a long...
Film enfant qui "resusite sa mère 1 jour"
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps donc je ne m'en rappelle plus trop... Voila de ce que je me rappelle de l'histoire: -I...
Film avec semence de chien
RésoluSalut, je cherche un film comique je me rappel d'un passage ( un peu ecoeurant). des mecs prennent du sperm de chien ( un genre de bouldogue) et le ...
Recherche un titre d'un films
RésoluSalut a tous , je cherche le titre d'un films que j'ai longtemps vu en faite , c'est une fille muette je ne sais plus si elle est sourd Elle part e...
Je cherche un film
Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a 1 an je crois, dans le film, on voit un garçon qui envoie une cassette a sa copine qui est partit fai...
Nom de film un homme timide et moche
Bonjour, Je ne me souviens pas beaucoup des détails mais en gros c'est un homme, peut-être un informaticien qui est moche et il n'ose pas draguer les...
Recherche de nom de film
RésoluBonjour a tous je cherche le nom d'un film que 1'ai vu l'anné derniere sur canal + c'est l'histoire d'une fille qui va chez son pere un été avec son p...
Pas de son avec mon home cinéma
Bonjour, Je vais finir par m'arracher les cheveux lol . Je viens d'acheter un Home Cinéma mais pas moyen d'avoir le son directement via la tv e...
Tele philips lcd
Le son est ok, mais l'écran reste noir. Question je cherche à réparer? possible ou je change?
Films passés sur canal j
RésoluBonjour, Alors je voudrais conaître tous les films qui sont passé sur canal j mais pas moyen de savoir si vous avez un lien n'hésitez pas ;) voila ...
Cherche un titre de dessin animé
RésoluBonjour, Cela fait des années que je tente de me rappeler le titre d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Je vous appelle donc à l'aide...
Un papa au garde a vous
comment pourrais je regarder ce telefilm ? merci d'avance !!!!!!!!!!
Goal ii la consécration
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a vu le film Goal II La Consécration, pour voir vos avis, poursavoir si je l'achète ou pas. Me...
Titre de film meutre d'enfants ??
Bonsoir à tous, Comme on dit par chez moi: si tu cherches quelque chose, demande comment ça marche! Si si je vous jure.. ha heum, bref, Je cher...
Problème avec la tnt
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voilà mon problème. J'ai 3 télé chez moi, 2 anciennes avec adaptateur externe et une plus ré...
Emission "c'est pas sorcier "
Bonsoir, Je recherche enregistrement de l'émission c'est pas sorcier sur la cartographie diffusée il y a environ 3 semaines. Frais à ma charge Mer...
Hollywood girl
Salut à tous j'aimerais savoir qu'es ce que c'est que Hollywood Girl! Si c'est une fiction sous forme d'épisode, si c'est de la télé-réalite!! Si aus...
Recherche film passé sur arte le 1er mai
Je recherche un enregistrement ou une copie du film muet avec Marlène Dietrich passé sur ARTE le 1er mai 2012 à minuit, "La femme que l'on désire" (19...