Adaptation cinématographique ?

AlexGéant -  
 AlexGéant -
Bonjour,

Je suis ce que l'on peut appeler un enfant sur-imaginatif. J'invente, et crée des histoires (environs 157 dont le résumé est écrit). J'ai 13 ans et je voudrais voir, si cela est possible, de voir si quelqu'un est intéressé pour mettre en adaptation cinématographique l'une de mes histoires. Je suis contient que j'ai la vie devant moi, et que je ne sais pas l'ampleur de ce qu'est une adaptation cinématographique d'une histoire gamin de 13 ans. Je voudrais aussi dire que si certaines personnes pensent : "A c'est n'importe quoi", "Sale gamin avec tes histoires de merde !" ou autre de ne pas donner de réponse. J'aimerais que les réponses soient, si cela est possible, constructive, m'aide à avancer ou tout simplement si quelqu'un est intéressé. Merci d'avance !

2 réponses

Ch. T.

Salut,

Tu dis que tu as 157 résumés d'histoire, mais en as-tu une complète?

Ensuite, ça dépend de ce que tu veux, c'est seulement en film que tu veux voir tes idées? Ou tu aimerais écrire un livre qui, éventuellement, serait adaptable en film? Tu veux écrire des scénarios? As-tu déjà envisagé de réaliser toi-même tes idées? Regarde Steven Spielberg, il a commencé en faisant des films avec ces amis et la caméra 8 mm de son père.
1
AlexGéant

Bonjour,

Effectivement 157 résumé ne veux pas dire complet !

Enfaîtes, j'aimerais voir l'une de mes histoires sur un écran de cinéma pour voir ce que cela donne. Je sais que j'ai encore la vie devant moi mais je m'imagine souvent mes histoires à des films. Je voudrais voir aussi si c'est "résumé de roman" donnerait quelque chose d'intéressant au cinéma!

Merci encore de m'avoir répondu !
0
Ch. T.

Il faudrait avoir plus qu'un résumé, lance-toi et écris un scénario, il doit y avoir des livres sur ce sujet et il y a plein de site internet qui donne des conseils.
0
AlexGéant

Merci !
0