Cherche un titre de dessin animé

Résolu
TruiteScandinave - 2 mai 2012 à 15:30
 Ch. T. - 3 mai 2012 à 18:49
Bonjour,
Cela fait des années que je tente de me rappeler le titre d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Je vous appelle donc à l'aide.
C'est un dessin animé qui doit daté des années 90
Je me rappelle que c'était une bande de plusieurs chiens. Et il y avait une petite fille qui possédait l'un d'entre eux.
Je me rappelle plus particulièrement de trois passages :
-la petite fille préparait à manger pour son chien, et elle mettait la cuisine sans dessus dessous
-Un homme qui avait une dizaine de montres sur le bras
-L'un des chiens était un lévrier à poil long, c'était une femelle, et vers la fin du film elle se cassait un ongle
Ensuite je me rappelle vaguement de l'histoire. La petite vivait dans une maison immense. Il me semble qu'elle se fait enlever et que ce sont les chiens qui vont la secourir, mais ça je n'en suis vraiment pas sur.
C'est peu, mais c'est tout ce dont je me rappelle.
Aidez-moi à retrouver le titre de ce dessin animé svp !!!!

1 réponse

Salut,

Je pense à deux dessins animés:

"Oliver et compagnie" (Oliver & Company)

"Charlie, mon héros" qu'on trouve aussi sous d'autre nom :"Charlie","Tous les chiens vont au paradis" (All Dogs Go to Heaven)
3
TruiteScandinave
3 mai 2012 à 10:00
C'est ça !!!!!!
C'est Oliver & compagnie !
Merci 1000 fois !
Je ne l'aurais jamais trouvé sous ce nom là car pour moi Oliver & Compagnie ne parlait pas du tout de ça..
Merci encore !!
0
Ch. T. > TruiteScandinave
3 mai 2012 à 18:49
De rien, je n'étais pas du tout sûre, parce que j'avais l'image en tête de l'homme avec les montres, mais je ne savais pas de quelle film elle provenait.
0