Titre dessin animé
RésoluBonsoir a tous, je recherche le nom d'un dessin animé mais j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste d'un petit garçon qui joue avec un ba...
Bonsoir a tous, je recherche le nom d'un dessin animé mais j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste d'un petit garçon qui joue avec un ba...
Bonjour, Je chercher la video entiere de Pascal le grand frere avec Alexandre Cette emision a eta diffucer le 5 Fevrier 2008 Je chercher depuis 1 s...
Bonjour , Ma petite soeur cherche plusieurs film et ses bientôt son anniversaire , j'aimerais lui offrire un DVD , je cherche un film américain avec ...
Bonjour, Je cherche le nom d'un film d'épouvante/horreur que j'ai vu il y a assez longtemps, Ca se passe au texas dans un ranch (ce n'est pas mas...
Bonjour à tous, Je cherche des films de comédie qui fait rire comme Dr.Dollitle, Prof' Foldingue, Beethoven. Avez-vous d'autres films de ce type ...
Bonjour j'aimerais voir un film du même genre que calme blanc quelqu'un en a un ou plusieurs à me conseiller? :)
Bonsoir ! J'ai vu il y a peut être deux trois de cela un film dont le nom ne me revient pas. C'est l'histoire d'un garçon qui après une rupture am...
Bonjour a tous les fanatic de karaté, après avoir vu Ip Man 1 en francais (J'ai adoré), j'aimerais savoir si on peut voir le 2 aussi en francais? Exis...
salut je veux voir un film qui est (The Avengers Movie Trailer in HD 2012 - Robert Downey Jr, Chris Hemsworth) mais le film et encore en cinéma c pas...
Bonjour, j'aimerais savoir quand passe la saison 2 sur TF1 et si sa sort dans un moment, un site internet qui me permettrait de la visionner ou la tel...
film drole, americain, ou des copines partent en vacances. J'ai vu un extrait ou une des copines est ronde, il y a un miliardaire dans une piscine, su...
Bonjour voila je cherche 1 film coréen ou bien japonais deux soeur qui vivent ensemble depuis l'assassinat de leurs père alors depuis elle devienne...
Bonjour, J'ai 14 ans, et j'aime beaucoup faire des montages (très amateur), je n'ai aucun moyen ^^ . Bref, j'aimerais réalisé un court-métrage a...
Bonjour, Je suis allée voir The Avengers hier et je me demandais si un 2ème numéro est en cours de production ? De plus, j'ai remarqué que 2 per...
Salut à tous, voilà je recherche de quel film vient cette image: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3pnj0nRvf1rsli2po1_500.gif
bjr, est ce que qqun sait si la saison 3 de cougar town est sortie? merci d'avance
Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'uns d'entre vous savez comment faire pour créer une team Fansub ? Merci d'avance
Bonjour, Je m'adresse aux fans, qui connaissent le film par coeur. Ne l'ayant pas vu depuis quelques années, je me demandais s'il y avait un passage...
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film dans les années 90. L'histoire est une fille qui déménage de ville et s'en va vivre dans une genre ...
Bonjour à tous, je recherche un dessin animé dans le style manga je crois qui passait vers les années 2000-2005 environ, c'était des héroïnes ( 4 je c...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 80 je crois. Alors c'est un petit garçon qui est dans une pension, (la maman vit avec un h...
Salut a toute et à tous, J'aimerais bien avoir tout vos avis sur le film Eragon 1 et sur la préparation du 2. J'ai moi même vu le 1 et j'avoue ne pa...
Bonjour, je chercher le titre d'un film que j'ai beaucoup apprécier, c'est l'histoire d'un mec qui ne connait pas l'amour et un jour il a vu une fille...
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de ce film : [img]https://i60.servimg.com/u/f60/13/10/12/90/711.jpg[/img]
bonjour. je recherche le titre d'un téléfilm allemand diffusé à plusieurs reprises sur M6 qui s'inspire de Jane Eyre.
Bonjour, https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19269140&cfilm=139622.html Voila le teaser de men in black 3, la première vidéo me sem...
Bonjour, * Je voudrais savoir si certains savent si on peut faire carriére en temps que mannequin en Corée ? (Sachant que je ne suis pas Asiatique...
Bonjour, Savez vous quand en France et sur internet sortira le film de sora no otoshimono ? Merci d'avance.
Salut à tous et à toute, je recherche une chanson des année 70, je pense. Elle apparaît dans le film "Les tueurs de l'éclipse (Bloody Birdthay)", réal...
Bonjour, j'aimerais retrouver un film que j'ai beaucoup aimé .C'est l'histoire d'un homme qui recherche la femme de sa vie donc il selection une vingt...
Bonjour, Je recherche le titre de la musique passée à la fin du premier épisode de Cold Case de lundi dernier Merci d'avance.
Bonjour, je suis à court de film fantastique, d'action, de science fiction à regarder Je suis plûtot du genre : -Percy Jackons -Harry Potter -T...
Bonjour, Voila je recherche un manga qui a était adapter sur télévision et je recherche le titre de se manga. Je sais que se manga passer sur mcm, ...
Bien le bonjour à tous, J'ai un petit problème. Cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film american, ou j'ai vu la bande annonce c...
Bonjour, je fais un sondage : Quels sont vos 10 meilleurs films d'horreur ? pour ma part : 10 : SCREAM (1-2-3-4) 09 : Amityville (version de 2005...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, il y a une 15aine d'année peut être, qui parle d'un enfant qui a été "choisi"...
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont vos films d'horreur préférer pour que je puisse en regarder quelques uns car je ne sais plus lesquels regarder....
bonjour, comme indiqué je recherche simplement le titre d'un film (qui doit dater de 1990 a peu pres) c'est une creature verte extraterrestre qui pren...
Bonjour, je recherche le titre d'un film où d'un téléfilm où une fille muette découvre un meurtre qui est en train de se produire. Le meurtrier l'a...
Bonjour, je voudrai savoir quel episode (du journal de meg) est avec elke meyer ecrit le livre twilight parce que j'ai vu des immage de marc meier ...
bonjours je cherche le titre du manga de cette image svp http://imageshack.com/f/5zkonachancj
Bonjour, Je recherche le titre d'un film sur le theme de l'amitié et de la maladie. Je ne me souviens que brièvement de l'histoire : deux filles qui...
Bonjour, J'ai vu un film dont je ne connais pas le nom car le cd était un cd gravé et donc non original. Si vous connaissez ce film, merci à vous ...
salut Eh bien je sais que ça a été diffusé sur M6 après minuit mais je ne suis pas sûr si c'est une série ou un télé film ou quoi. C'était comique ...
Bonjours,pouvez-vous m'aidez à retrouver le titre de ce film,dont voici mes souvenirs: -le début et la fin sont filmé dans le monde réel et le milieu...
Bonjour, Voila je cherche des films de danse hip-hop comme sexy dance 1 et 2 DES FILMS DE DANSE HIP-HOP QUI PARLE D'ADOLESCENTS AVEC DU ROMANTIQU...
slt je cherche un film de combat qui se passe dans une école du genre crow zero si quelqu'un connais svp...
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film passé à la télé sur la chaine M6 il y a quelques années. C'est l'histoire d'un jeune prénommé Ky qui tombe ...
Qui se cache derriere l'étoile ???? 25/04/2012
bonjour je suis a la recherche d un dessin animé il passé ds les années 1990 mais je pense qu il daté avant voila l histoire parle d un grand per...
Discussions autour des films et séries.