Les discussions
Recherche un dessin animee
Salut,je recherche un dessin animee ,c'est des petit animaux ,qui sont a l'ecole ,l'ecole est dans un bus . Je me rapelle que de ca ,c'etait un des...
Cherche bruitage / son de film
Bonjour, Je me suis mis à faire une petite vidéo et j'aimerais ajouter un sons spéciale, mais impossible de le trouver dans les banques de sons gratu...
Allo maman
oui je vois de quelle scène tu parles... mais je ne peux t'aider pour le titre de la chanson moi je recherche le générique de fin .... toujours dan...
Bonjour,
Alors quand j'était petite je regardée Cartoon Network et j'ai oublié le nom d'une série, excusez-moi pour le peu de détails mais c'était un homme qui...
Journal d un vampire et autres questions
Bonjour, je voulais savoir si cette série a déjà été diffuse sur TF! y a t il un projet au ciné? a propos de TARA DUNCAN y a t il un projet au ...
Idées de film
Bonjour, à tous. J'ai un blog assez connu dans mon collège et avec une amie on aimerait créer un mini-film pour l'animer un peu plus, mais le seul...
Problème cle usb
Bonjour, Comment peut-on ouvrir un clé USB protéger en écriture? Aidez- nous svp. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Alice aux pays des merveilles
RésoluSlut! j'ai une question un peu plus bizarre que la plupart des questions . Dans Alice au pays des merveilles de Walt Disney . Il y a un passage à ...
Titre film
Bonjour je cherche le titre de ce film: c'est une ado qui déménage avec sa mère dans une autre ville. Leur maison se situe près d'un cimetière et l'ad...
Serie pretty litte liars saison 3
Bonjour, Bonjour, je suis fan de la serie pretty little liars et dans la saison 3 episode 1 et 2, spencer possede un smartphone qui me fait envi...
Vost
Bonjour, Connaîteriez-vous un site où je peux trouver des films et séries en streaming, en anglais et sous-titré en anglais également ? Merci d'avan...
One piece vf
Ferméje cherche a regarder les épisode de one piece en vf mais sur wat.tv ça s'arrète au 45 apres y a pas!!!
The vampire diaries saison 2 suisse
Bonjour,je m'appelle Laura et j'habite en Suisse.Je voudrai savoir si quelqu'un saurait quelles magasins en Suisse et combien de temps après la sortie...
Recherche émission sur gulli
Bonjour,bonsoir je recherche une emission sur gulli qui passait tous les soir( il l'on diffuser en 2008,2009) et ca parlait des aventures etranges qu'...
Bonjour aujourd'hui je cherche une série tv
Bonjour je recherche une séris télé des années 90-2000 et je me souvien juste que c'est l'histoire d'un homme, un aventurier, qui est costaud, blond, ...
Je recherche un film
je recherche un film ou c'est un restaurant hallal et un restaurant chinoi qui sont en compétition, je n'ai vu que la bande annonce mais je ne la retr...
Cherche un bon manga
bonjour je cherche un bon manga shojo et shonen du genre zero no tsukaima. Le garçon sauve la fille a chaque fois quelle a des problèmes. Bref dans c...
Home, 120 minutes, version diffusée en 2009
Bonjour, Je recherche la version longue de HOME, version de 120 minutes diffusée en 2009. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Recherche mangas romantique
Bonjour , cela Fais quelque semaine que j'ai commencé a regarder des mangas/ animes , j'y passe souvent toutes mes nuits lorsque sa m'interesse et je ...
Recherche téléchargements de dessins animés
Bonjour, Etant archi-fan des dessins animés de Hanna et Barbera, j'aimerais savoir où il serait possible de télécharger Mumbly, Hong Kong Foufou, M...
Recherche vieux film de guerre
je suis a la recherche depuis quelque semaine d'un vieux film de guerre ou je me souvient que d'une seule scene "il(s) etai(ent) 1 ou plusieur je me s...
Recherche d'un film pas très récent
Bonjour à tous, première fois que je poste ici, j'espère ne pas faire d'erreurs lol ! Voilà, je cherche depuis longtemps le titre d'un film qui ...
Film espionnage
Salut, je recherche un film dont je ne me souviens de rien, si ce n'est très vaguement d'une partie de l'histoire... Peut-être pourrez-vous m'aider. ...
Cherche un anime
Salut tout le monde! Je cherche un manga (anime, que je puisse voir sur l'ordinateur), j'aime bien soit ou il y a des histoire d'amour, soit l'action...
Quel est le nom de ce film?
C'est un film ou un vieux chauffeur de taxi raconte des histoires effrayantes a ses passagers. Doit etre dans les annees 1998-2002. La premiere hi...
Recherche film dramatique
Bonjour Il y a des années, je pense début des années 2000, sur france télévision (je pense france 2, cela fait si longtemps). C'est l'histoire d'...
Recherche ancien téléfilm de m6
Je cherche un ancien téléfilm passée sur m6 ou tf1 C ' est l ' histoire d' une jeune star de la pop qui écumes les soirée new yorkaise et rentre tou...
Recherche film americain année 90 début 2000
Bonjour, Je recherche un film américain des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un couple, l'homme a un accident de voiture dans les fa...
Telefilm m6 années 90-2000 froid
RésoluBonjour, je chercherais un film qui as ete diffusé dans les années 90-2000 (tout du moins apres 1995) Les souvenirs que j'en ais Une famille a bord...
Cherche une idée de film
Bonjour, Je recherche un film dans le style de battle royal si vous avez des idées... :) Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Film fantastique
Bonjour, Je cherche des films fantastiques dans le style de Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Eragon,... Merci d'avance :)
Cherche film
Bonjour, je cherche des film du genre "L'ecole pour tous" ou "Lol" ou "Nos jours heureux" j'arrive pas a en trouver. Merci d'avence Configura...
Films fantastiques ou sciences fictions !
Bonsoir, Alors voilà, en se moment je suis vraiment à sec en matière de films... J'adore les films fantastiques et sciences fictions comme Twiligh...
Musique one piece
bonjour je cherche une OST de one piece,dans l'episode 489 vers la 19 ème minute,une musique triste avec des violons,merci
Je cherche un dessin animé
Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur "Midi les zouzous" je crois... Je sais seulement qu'il y avait un personnage qui habitait dans u...
Film sur clé usb non lu sur lecteur dvd
j'effectue des copies de film qui sont telechargé avec real player une fois copiés sur clé usb pas moyen de lire sur lecteur dvd du salon merci par av...
Tv samsung ne réponds plus aux commandes
Bonjour j'ai une petit tv écran plat samsung qui ne réponds plus aux commandes. Quand je veux essayer de l'éteindre elle change de source, quand je ve...
Recherche
Bonjour je cherche le nom du groupe ou des chanson dans les experts manathan saison 8 épisode 12 merci
Anime mecha
Bonjour, je suis fan de mecha je regarde en boucle evangelion g aussi :aquarion escaflown et en ce moment gigantic formula mais je recherche d ...
Un titre svp
Résoluje recherche le titre d'un film : un homme travaille à la naza, et suite d'un accident il devient handicapé. Sauf que au lieu d'accepter de ce fair...
Recherche film italien
bonjour , je suis a la recherche d un film que j'avais deja vu, ca ce deroule en italie, le film commence par une scene dans les embouteillages et u...
Assister a une émission
je voudrais savoir comment fait t on pour assister a une emission car j'en ai envie
Recherche long métrage animé années 80 90
Bonjour, je cherche un long métrage que je regardais étant jeune , il s'agit (dans mes souvenirs) d'un garcon qui partait aider le marchande de sa...
Je cherche des films ...
Bonjour à tous ! Voilà enfaite , je cherche des films du même genre que je regarde Souvent je vous raconte : Y'a pas longtemps , j'ai vue un film qu...
Eragon l'ainée
Bonjour je voudrais savoir si Eragon 2 en film sortira bientôt parce que soi disant qu'il devait sortir en 2009 bah on est en 2011 est il est toujours...
Nom de serie (heroine:fille cheveux rose)
salut a tous quand j étais plus jeune je regardais une serie (pour enfant) sur une chaine câble où une fille (detective je crois) habit rose , chev...
Films du genre "les beaux goss"
Bonjour, je recherche des films du style jeune genre "les beaux goss" ou "lol"etc... N'hésitez pas à me conseiller :) Merci
Recherche telefilm de noel
Bonjour, Je recherche un téléfilm de noël passé sur m6 : un garçon participe a un concours d'une compagnie de jouet, la question étant que veux...
Musique de beethoven une star est née
je cherche une musique qui est passer dans Beethoven une star est née , cette chansons passe quand le garçon sort d'un cinéma et quil mange des gâteau...
Aidez moi svp !
je cherche le nom d'un film je ne connai pa le nom des acteurs mais l'histoire c'est : une jeune fille se fait violée par son pere pui ses parents acc...