Les discussions

Recherche vieux film de guerre

je suis a la recherche depuis quelque semaine d'un vieux film de guerre ou je me souvient que d'une seule scene "il(s) etai(ent) 1 ou plusieur je me s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
valentinR86

Recherche d'un film pas très récent

Bonjour à tous, première fois que je poste ici, j'espère ne pas faire d'erreurs lol ! Voilà, je cherche depuis longtemps le titre d'un film qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
benix181

Film espionnage

Salut, je recherche un film dont je ne me souviens de rien, si ce n'est très vaguement d'une partie de l'histoire... Peut-être pourrez-vous m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Nolita-13

Cherche un anime

Salut tout le monde! Je cherche un manga (anime, que je puisse voir sur l'ordinateur), j'aime bien soit ou il y a des histoire d'amour, soit l'action...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jokertitcho

Quel est le nom de ce film?

C'est un film ou un vieux chauffeur de taxi raconte des histoires effrayantes a ses passagers. Doit etre dans les annees 1998-2002. La premiere hi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
tomi

Recherche film dramatique

Bonjour Il y a des années, je pense début des années 2000, sur france télévision (je pense france 2, cela fait si longtemps). C'est l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
MaelFTM

Recherche ancien téléfilm de m6

Je cherche un ancien téléfilm passée sur m6 ou tf1 C ' est l ' histoire d' une jeune star de la pop qui écumes les soirée new yorkaise et rentre tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
toto123456789

Recherche film americain année 90 début 2000

Bonjour, Je recherche un film américain des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un couple, l'homme a un accident de voiture dans les fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
natdu15

Telefilm m6 années 90-2000 froid

 Résolu

Bonjour, je chercherais un film qui as ete diffusé dans les années 90-2000 (tout du moins apres 1995) Les souvenirs que j'en ais Une famille a bord...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
saphalie

Cherche une idée de film

Bonjour, Je recherche un film dans le style de battle royal si vous avez des idées... :) Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Film fantastique

Bonjour, Je cherche des films fantastiques dans le style de Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Eragon,... Merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
natdu15

Cherche film

Bonjour, je cherche des film du genre "L'ecole pour tous" ou "Lol" ou "Nos jours heureux" j'arrive pas a en trouver. Merci d'avence Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Eyle's

Films fantastiques ou sciences fictions !

Bonsoir, Alors voilà, en se moment je suis vraiment à sec en matière de films... J'adore les films fantastiques et sciences fictions comme Twiligh...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Ch. T.

Musique one piece

bonjour je cherche une OST de one piece,dans l'episode 489 vers la 19 ème minute,une musique triste avec des violons,merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
dkdu95

Je cherche un dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur "Midi les zouzous" je crois... Je sais seulement qu'il y avait un personnage qui habitait dans u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Ch. T.

Film sur clé usb non lu sur lecteur dvd

j'effectue des copies de film qui sont telechargé avec real player une fois copiés sur clé usb pas moyen de lire sur lecteur dvd du salon merci par av...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
WhyNot

Tv samsung ne réponds plus aux commandes

Bonjour j'ai une petit tv écran plat samsung qui ne réponds plus aux commandes. Quand je veux essayer de l'éteindre elle change de source, quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
WhyNot

Recherche

Bonjour je cherche le nom du groupe ou des chanson dans les experts manathan saison 8 épisode 12 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
bjour

Anime mecha

Bonjour, je suis fan de mecha je regarde en boucle evangelion g aussi :aquarion escaflown et en ce moment gigantic formula mais je recherche d ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Daegalen

Un titre svp

 Résolu

je recherche le titre d'un film : un homme travaille à la naza, et suite d'un accident il devient handicapé. Sauf que au lieu d'accepter de ce fair...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Ch. T.

Recherche film italien

bonjour , je suis a la recherche d un film que j'avais deja vu, ca ce deroule en italie, le film commence par une scene dans les embouteillages et u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Assister a une émission

je voudrais savoir comment fait t on pour assister a une emission car j'en ai envie

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Le Dodo

Recherche long métrage animé années 80 90

Bonjour, je cherche un long métrage que je regardais étant jeune , il s'agit (dans mes souvenirs) d'un garcon qui partait aider le marchande de sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Ch. T.

Je cherche des films ...

Bonjour à tous ! Voilà enfaite , je cherche des films du même genre que je regarde Souvent je vous raconte : Y'a pas longtemps , j'ai vue un film qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chloe5122

Eragon l'ainée

Bonjour je voudrais savoir si Eragon 2 en film sortira bientôt parce que soi disant qu'il devait sortir en 2009 bah on est en 2011 est il est toujours...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
benoit

Nom de serie (heroine:fille cheveux rose)

salut a tous quand j étais plus jeune je regardais une serie (pour enfant) sur une chaine câble où une fille (detective je crois) habit rose , chev...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
dirt441

Films du genre "les beaux goss"

Bonjour, je recherche des films du style jeune genre "les beaux goss" ou "lol"etc... N'hésitez pas à me conseiller :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Emixblood

Recherche telefilm de noel

Bonjour, Je recherche un téléfilm de noël passé sur m6 : un garçon participe a un concours d'une compagnie de jouet, la question étant que veux...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ch. T.

Musique de beethoven une star est née

je cherche une musique qui est passer dans Beethoven une star est née , cette chansons passe quand le garçon sort d'un cinéma et quil mange des gâteau...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mr.dash

Aidez moi svp !

je cherche le nom d'un film je ne connai pa le nom des acteurs mais l'histoire c'est : une jeune fille se fait violée par son pere pui ses parents acc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
JJ

Nom du film

Je cherche le nom du film ou y a un ga il revient de l'enfer pour sauvais sa fille je crois .. il a une moto et il il se transforme en squelette enfla...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
demondu36

Je cherche le titre d'un film

Bonjour , j'ai regardai a la tele sur m6 un film d'horreur il y a 2 ou 3 ans . Je resume à peu près un homme(sorciere ou bien le diable) vient dans un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Livine

Recherche titre dessin animé (années 80/90)

Bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et dont je ne me rappel que vaguement. Ce dont je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Arkana0

Je cherche le titre d'un film (env 1960/70)

Bonjour Il s'agit d'un film étranger (pour la jeunesse en noir et blanc) Mes souvenirs sont vagues mais je me souviens de l'histoire. C'est une lég...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'un film américain

Bonjour à tous, Je tire mon chapeau à celui ou celle qui trouvera le titre d'un film que j'ai vu étant jeune (il y a peut-être 30 ans). Je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Excaliber

Recherche de musique infernal affairs 3

Aloha, Je souhaiterais trouver le nom de la bande son originale de Infernal Affairs 3 (suite à une recherche infructueuse sur le net) et plus préc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
fullmetalchi

Non de film perdut

 Résolu

bjr je recherche un film don je ne peut plus a me rappeler le non et don j'ai vague souvenir je vous résume ce que je me souvient (c'est deux adoles...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
seb37

Film récent !

Bonjour je cherche des films récemment sorties dans le genre ACTION, FANTASTIQUE ou SCIENCE FICTION qui vous ont plus ou que vous recommandé ...? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
marie2008

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche le nom d'un film passé sur m6 en 2011 (et notamment un proverbe gaélique/ irlandais). l'histoire: un vieux mafieu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mirmo18

Recherche un téléfilm.

Bonjour, Je vous contacte car je cherche une série qui est passé sur M6 (si je me souviens bien), qui passait le dimanche, il y a 2-3 ans. L'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Roméo et juliette

Salut! :) Des renseignements pour le film " Roméo et Juliette "avec Hailee Steinfeld et Douglas Booth qui sortira en 2013 ?? Bande annace sur Youtu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Un_Cookie

Musique de médium épisode 13 saison 5

bonjour je cherche la musique de l'épisode 13 saison 5 de la série médium. C'est quand Allison monte les marche de l'escalator pour se rendre a son no...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Daratura

Monsieur d

 Résolu/Fermé

bonjours je cherche un telefilm de m6 passer il y a 1 ou 2 ans c'est dans un lycee avec un jeune prof appeler monsieur d il meur a la fin merc...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
krazykat

Des titres de films manga

voila se que je connais ^^: -mon voisin totoro -la colline au coquelicots -les contes de terremer -le royaume des chats -le tom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
roush66

Question propos du film : disparue 2012

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de le voir et je me demandais s'il y avait un précédent du film ? Car j'ai du mal à suivre le début de l'histoire et le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MasterDex

Carte comite d'entreprise pour tous ?

Je viens de trouver la Carte Grande Famille qui pour 3 euros par mois permet d'acceder a 50000 offres mais surtout a toutes les places de cinema a 5 e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bigag1973

Film de spielberg- je me rappelle plus le nom

Salut, Je recherche le nom d'un film (ou d'un court métrage) de Spielberg, mais ne me souviens plus du nom, pouvez vous me le dirre si vous le connés...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
alex-rcs

Participer dans plus belle la vie

Bonjour je voudrais participer a plus belle la vie parce que je regarde sa tout les jours je suis fans de se feuilleton et j'aimerai jouer dans plus b...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Bottoro

Ancien anime sur nt1

Salut tout l'monde , en bref , il y'a quelques années il y'a avait un anime qui passait sur la chaine NT1 mais je ne me souviens de plus grand c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
natdu15

Téléfilm des années 90

Bonsoir!! Je cherche le titre d'un téléfilm diffusait dans les années 90, c'est un couple qui ont 2 filles la 2ème fille se prénomme Ada, elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Bottoro
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000