Un gars, une fille piment

Fermé
Profil bloqué - 10 juin 2010 à 20:13
touslesepisodes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 08:33
Bonjour,
alors voilà, cela fait plusieurs jours que je recherche dans la série un gars et une fille les épisodes qui se passent en inde je crois, pour être plus précis, dans l'épisode recherché Jean mange un piment qui lui fait très mal mais il essaie de faire semblant qu'il va bien. Alors voilà ma question est ce que vous connaitriez le numéros de l'épisode ou au moins la saison dans laquelle il se trouve.

Merci d'avance.
En espérant des réponses rapides @+.

4 réponses

Salut maldini007,

Je recherche exactement le même épisode et je voudrais savoir si tu as réussi à le retrouver parce que j'ai cherché partout (dans toutes les saisons) sans succès.

Merci d'avance pour ta réponse.
0
Alors oui je l'ai retrouvé mais je ne pourrais pas te donner le numéros exact de l'épisode en tout cas ce que je peux te dire c'est que c'est dans un épisode qui se passe à l'île Maurice à la toute fin alors faut bien regarder en entier ;).
0
touslesepisodes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 2
Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2012 à 08:46
Je sais que c'est un peu tard. Mais vaut mieux tard qui jamais :

Il s'agit du dernier sketch de à l'ile Maurice (3): Si vous le voulez :
(modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
0
salut,
http://www.1gars1fille.com/
-3
Profil bloqué
12 juin 2010 à 18:23
Merci pour le lien mais ca m'avance pas tellement j'aimerais savoir le titre, le numéros de l'épisode, de la saison ou alors un lien qui m'enverrait directement a l'épisode recherché.
0
mdr ta qu'sa a faire ! on a pas vu toute les saisons tsss
-6
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
10 juin 2010 à 20:58
pauvre c...
0
Franchement je suis d'accord avec conan ce genre de commentaire tu te les garde parce qu'ils servent a rien !
0