Les discussions

Je cherche le film de versailles

salut je cherche le film de Versailles en francais et en streaming et merci pour tt o_O

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
m@rie

Recherche de films

Bonjour, Voilà je cherche des films du genre Eden Lake, j'adore ce genre film avec du suspens mais je suis pas trop branché zombi, démon, vampires, e...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
el-emixam

Distance d'une tv lcd

Bonjour, le distance d'une TV LCD est importante, surtout pour moi qui a les yeux assez sensibles. Ont voit sur internet qu'il faut compter 3 x la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Aurélien

Svp

slt je voulais savoir qu elle etait le titre de la musique quand edward fait du piano merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
avril004

Cherche titre d'un dessin animé

Bonjour, Avant je regardait un dessin animé mais j'ai oublier le nom jlavai vu dans les année 2000 a 2009 et tout ce que je me souvient c'est que d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Galibo

Recherche d'un épisode de ncis saison2

bonjour, Je cherche un épisode de NCIS de la saison 2 ou Mc gee entre dans l'équipe qand Gibbs llui fait rejoindre le groupe. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
amé

Plus belle la vie

bonjour je cherche un site ou je pourrai regarder des anciens épisodes de pblv gratuitement et en entier

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob

Mon ordi ne li pas les videos télécharger

Bonjour,mon ordi ne li pas les videos télécharger et il ne les a jamais lu je ne sais pas si il me manque des driver mais si vous pouriez m'aider mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
diMk_

Quelle marque pour une tv hd ?

 Résolu

Salut tout le monde je suppose que cette question a déjà était poser. Mais j'aimerai avoir une réponse celons mes besoin. je suis a la recherch...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des visiteurs sur son site

bonjour, comment avoir des visiteurs sur son site svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
dumenica

Musisque d'introduction how high

Bonsoir a tous, comme dit dans le titre, je cherche la musique d'introduction de How High, celle lorsque l'ont présente les acteurs, avec la fumée. Me...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
&w-ens

Livre

bonjours je voudrais savoir si vous connaissez des site pour que je puisse lire des romans gratuitement sur le net!!! je voudrais bien lire sela: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
rockstar29

J'ai oublié le titre du film

 Résolu

Je me souviens bien d'un film que j'ai beaucoup aimé, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le titre ! L'actrice principale était rousse. Et l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lk_c

Un peu d'aide pour installation tnt

Bonjour à tous, Voilà mon cas : -J'ai une TV HD Phillips qui intègre la TNT HD -Je suis abonné à CanalSat et j'ai donc une parabole sur mon toit (...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Cutaket

Le site de de tout mon coeur

je conait pas le site de de tout mon coeur

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Duki

Tv sur pc

tele sur pc si vous pouvez m aider a trouver des site pour regarder la tv sur mon pc merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
OUEDRAOGO

Moi je sais jouer exellement .

Ma vie est un théatre sans fin,je n'est quasiment plus de personnalitée à force de jouer la commédie! EXEMPLE:J'ai ce don d'actrice depuis ma naiss...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
moi

Big fish en streaming

bonjour j'aimerais regardé Big fish en streaming mai impossible de trouvé donc si vous pouvez m'aidé .... merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
grunter

Recherche film francais parking sous-terrain

Bonjour, Je recherche un titre de film que j'ai dû voir il y a un vingtaine d'année. Il s'agit d'un film français qui se passe il me semble dans un...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
SGS

Panne de mon televiseur philipps

 Résolu

bonjour, Mon TV philips ne fonctionne plus il s agit d un modele 2004 reference 32PW6506. Lorsque je procede a la mise sous tension il y a comme un b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Josh Randall

Tv analogique

je voudrais connaitre les fréquences des chaines françaises de tv sur le démo analogique tellles que tf1, m6 ..

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
aide

Lecture streaming video impossible

Bonjour, deppuis 3 jours que je ne suis plus capable de visionner les postes de tv en streaming pourtant j ai deja eu le probleme mais ne sais pas co...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
montanagregoire

Lincoln heights saison 2

Bonjour, j'ai ratée les deux épisodes d'aujourd'hui :( j'aimerais savoir où puis-je les revoir en Streaming ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sailor-love

Choix difficile

Bonsoir à tous j'aurais aimé avoir les avis de connaisseur de LCD. J'envisage d'acquérir un écran 42 pouces soit 107 cm et j'hésite entre deux écrans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ElyaLynd

Recherche nom téléfilm m6 du 1er août 2009

Bonjour, je recherche le nom du téléfilm diffusé le 1er août 2009 sur M6, en début d'après midi (un jour, une histoire) . Quelqu'un possèderait-il enc...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gumafa

Je recherche comment s ecrit le titre

comment s ecrit le film les gimlis (gismo) merci a celui qui pourrai m aider

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
XY3B138

Coment ouvrir ``youtube.com``???

salut, a chaque foi q j`essaye d`ouvrir ``www.youtube.com``, j peux pas acceder a ce site..j sais pas comment faire. aidez-moi SVP

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Soldnic

Regarder des films sur le pc

 Fermé

bonsoir , je chercher a regarder des films sur mon pc en strealing ou n'importe comment svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
moska

Un conseil de lecteur

Bonsoir Je voudrais un conseil pour utiliser un lecteur dans le but d'y ajouter les sous-titres J'ai fait des recherches sur google et il semble q...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
frite1234

Tnt en panne

Bonjour,j'ai mon décodeur tnt qui ne fonctionne plus.le voyant d'alimentation clignote faiblement mais reste rouge est-il foutu? merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
despatflo

Hannah montana le film

 Fermé

bonjour silvouplait donnez moi un site ( precis ) ou je peut regarder hannah montana le film. Merci beaucoup d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
moska

Summer slam

s'il vous plait kelkun connais un site ou je pourais regarder summer slam gratuitement ???

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
AMAROS

Secrets de secret story

Salut, Comme vous le savait angie, Romain, Léo et Kévin etaient Les INTRUS de la maison des secrets mais avant d'avoir ce secret communs quels étaien...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lily19

Je cherche un film dans le genre american pie

Je cherche un film dans le genre american pie. ou le mec habite dans un quartier et la nouvelle voisine qui aménage est une ancien pin-up mais je me r...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bob

Secret story

Bonsoir, je post ce message (un peu inutile me direz vous) pour exprimer mon ras-le-bol envers l'émission 'Secret Story' qui apparaît à peu près dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Alicelamiss

Probleme avec memup nrx 1000 go

Bonjour , j'ai acheté un Memup NRX 1000Go , mais je n'arrives pas a enregistrer des programmes , J'ai Besoin d'aide :S

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
AMAROS

Film en 3d aide.

Bonjour, J'ai achetée un film en 3D "Fly me to the Moon " il a deux CD,1 en 2D (film normal) et 1 en 3D,avec lunettes 3D incluse,j'ai lancé le film,m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
beterr

François xavier

pencez vous sincerement que vanessa est amoureuse de kevin?MOI JE penses ke ces une mauvaise fille.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Road 66

Le chihuahua de beverly hills

Bonjour, Voila je voudrais savoir qu'elle est la race de chien dans "le chihuahua de beverly hills", qui ressemble un peu a un staff américain?c'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Jenny

Un film avc justn timberlake

bonjour, un jour j'ai vu un film dont je ne me souvient plus du nom mais je suis sur qu'il y avait justin timberlake. Depuis ce temps je ne fait que r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
kirigole26

Récupérer une vidéo sur m6 replay

Bonjour, voila, pour faire simple, je cherche a récupérer une vidéo sur M6 replay, celle de l'épisode de la série "Eternelle" diffusé hier. Elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Laurine

Problème orange

Bonjour, j'aurai voulu un renseignement : voilà mon cas : j'ai ma parabole pointée sur astra comme orange le préconise pour avoir un max de chaînes et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tym

Ncis

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un site ou je pourrai regarder les épisodes de ncis en entier et gratuitement un autre site que stagevu car il ne marche je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
moska

Secret story 3

Bonjour, je voulais savoir votre avis à tous sur le/la gagnant(e) de secretstory saison 3 ? Qui pensez-vous vas gagner? (pour moi c'est jonhatan...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
amé

Cherche un titre d'un téléfilm

Bonjour, je cherche le titre d'un film passé sur M6 il y a trés long temps C'est l'histoire d'un pere qui se fait enlever tous ses enfant ( je croi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
8ball62

Recherche titre d'un film

bonjour à tous, je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé en 2004. C est l'histoire de personnes qui rennent un avion dans un aéroport ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
hardygirl08

Reception tv ??

Bonjour a tous, je viens d'instaler ma parabole pour capter la une;la deux;trois;canal(en claire) la cinq et la six .je capte tous sauf la une ,y a t...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
remy81

Je doit tourner un court-métrage !

Bonjour, je dois tourner un court-métrage mais malheuresement je ne sais pas quoi prendre commelogiciel pour les montages. Je suis débutant, c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake.linux79

Serie medium saison 3

Bonjour, Je n'ai malheureusement pas pu voir la saison 3 de Medium Si quelqu'un sait où je peux la visionner ... Merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nono(unknown person)

Decodeur tnt

Bonjour, J'ai un probléme avec mon decodeur tnt : Dés que je veut mettre une chaine il mafiche aucun signal ! sa ne vien pas de mon antennes car je...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
help27
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000