Films asiatiques yaoi

- 7 juil. 2012 à 20:37
LexiYume Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 9 juil. 2012 à 15:47
Bonsoir,

je cherche des films/drama yaoi provenant d'Asie ! J'en ai déjà looké pas mal mais pas assez à mes goûts (a).

Aussi je viens de trouver Coat West mais impossible de l'avoir en VOSTFR sans le télécharger u_u Non parce que je déteste télécharger, je fais pas confiance. Et lorsque j'essaie d'aller sur la page pour tenter quand même le téléchargement, y'a écrit que cette page n'est pas sécurisée et patati & patata x_x
J'ai pas recherché le film en VOSTA, je pige pas l'anglais ( ni les autres langues *honte* ). Et c'est idem pour Takumi-Kun ;___;
Donc je voulais savoir si vous n'aviez pas les liens streaming VOSTFR à ne pas télécharger si possible... sinon, si y'a que en téléchargement possible, proposer moi des sites fiables xD

Voilà, merci d'avance :3

1 réponse

LexiYume Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 8
9 juil. 2012 à 15:47
Les liens de Yaoi x Yuri sont vraiment fiable, alors voilà pour Takumi-kun : http://ww38.yaoi-x-yuri.fr/?p=ficheprojet&id=88 (Et non, si ce n'est le premier film que tu peux trouver sur youtube, tu ne trouveras pas le reste en streaming, donc...)

Sinon, il me semble que tu peux en trouver d'autres sur wat.tv, comme le film Boy's Love (si je me souviens bien, il y en a deux), par contre cela fait un moment que je les ai vu, donc... Je ne sais pas si ils seront encore sur le site.
0