Je cherche un titre de film
batou38
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai vus un film, il y a quelque années, et je cherche le titre.
Je me souviens pas parfaitement de l'histoire, mais je vais essayer un resumé assez complet.
Alors, c'est l'histoire d'un jeune homme et de sa demi-soeur, il sont très riche. Et il ont un jeu entre, c'est de faire les conneries les plus folles, enfin plutôt, la fille fait faire des conneries à son demi-frère. la demi-soeur est un grosse droguée. Et à la fin du film, le jeune-homme meurt, et la fille part en cure.
Je sais aussi qu'il y a trois volet de film, dont le 2eme parle des cousins du jeune homme et de la demi-soeur. Et le 3 d'un histoire qui c'était passée avant l'histoire du 1.
Voila, j'ai vus un film, il y a quelque années, et je cherche le titre.
Je me souviens pas parfaitement de l'histoire, mais je vais essayer un resumé assez complet.
Alors, c'est l'histoire d'un jeune homme et de sa demi-soeur, il sont très riche. Et il ont un jeu entre, c'est de faire les conneries les plus folles, enfin plutôt, la fille fait faire des conneries à son demi-frère. la demi-soeur est un grosse droguée. Et à la fin du film, le jeune-homme meurt, et la fille part en cure.
Je sais aussi qu'il y a trois volet de film, dont le 2eme parle des cousins du jeune homme et de la demi-soeur. Et le 3 d'un histoire qui c'était passée avant l'histoire du 1.
A voir également:
- Je cherche un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo