Les discussions

Tf1 - générique fin tf ! jeunesse (1997)

Bonjour, J'aimerais bien la vidéo du générique fin TF ! jeunesse (1997) sur TF1 mais ça ne marche pas ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pete91310

Gg

Bonjours a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre des chansons de l'episode 6 de la saison 3 de gossip girl. Celle ou tous les personn...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche film...

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film sorti récemment mais je ne me souviens plus du nom =).C'est l'histoire de gens qui sont dans des jeux video(eh o...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bendu71

Affiche de film

bonjour a tous, je cherche une affiche de film en particulier; celle de Reservoir Dogs, l'affiche où ils marchent tous, en noir et blanc, et avec marq...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
john blaze

Dans nouvelle star qui préferiez vous?

Bonjour,dans nouvelle star (gg soan) qui avez vous préférés? moi c ou leila ou camélia jordana

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
leperpi-du-66

C'est par rapport à la serie paloma

s'lut à vous, juste un conseil pour les journalites et programmeurs de la serie paloma , laissez nous visionez cette serie pour seuelment 30 min c'est...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dadou

Quelle est le nom de la musique d'iron man?

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de la musique de rock qu'il y a au tout début du film iron man, lorsqu'on voit les hummers rouler dans l'Afghanist...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Streaming

Bonjour, Je suis une fan de grey's anatomy et j'aimerai savoir sur quel site je pourrai revoir l'épisode 1 de la saison 5 de Grey's anatomy ?! Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
le_numide

Help : dessin animé des 80ies

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui devait passer dans les années 80. Mes souvenirs sont vagues, mais il me semble qu'il s'agissa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
8ball62

Etre acrice

Bonjour je m apelle Ambre et je ve devenir une !!! acrice !!! mé je crois que j auré besoins de conseille svp svp je vous en pri g besoin de vou etr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
-weeman-

Help

slm 3ha lekom je voudrai savoir où je pourrais voir tous les épisodes du film turc wadi diab2 en entier baraka allah ofik. salamo alikoum

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
loubna

Cherche film d'horreur

Salut je faite halloween et j'ai prévu de me mettre un bon petit film d'horreur pouriez vous me conseiller : je cherche un film a suspence,pas long...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
-weeman-

Jeu televisé

bonjour, je cherche un jeu tv qui passait dans les années 90 ou 2000! le generique de l'émission comment sur une télé enfouie dans le sable et qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gwen

Chrche film tv science fiction américain

Salut ! pour innover, je cherche le nom d'un film ou téléfilm. L'histoire du film est une jeune fille qui apprend qu'elle est une princesse extr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pierre.prunier

Ja capte les chaines astra et non la tnt

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur ISD74, j'ai orienté ma parabole sur ASTRA, je capte certaines chaines sur la TNT ( BFM, ARTE, direct 8) et tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pbaumont

Cherche film années '90, peut-être ?

Bonjour tout le monde, Je cherche un film qui est passé à la télé dans les années '90, alors que j'étais encore enfant. L'histoire se déroule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
MacBookMan

Red eye

Bonsoir, Quelqu'un aurait un site pour regarder en streaming le film " Red Eye " ? Jen profite pour demander votre avis sur ce film. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
youcefbob

Doumou3 el warde

 Résolu/Fermé

SVP je voudrais connaitre le vrai nom de " Amar kosovi " l'acteur qui joue dans la serie " Doumou3 el warde " tous les jours sur la chaine abu dhab .....

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hiba

Besoin d'aide dessin

 Résolu

bjr !!! je chercherai a dessiner le signe qui apparait dans charmed plus précisément le triquetra le signe du pouvoir des trois ( encore dans charm...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
crapoulou

Cherche adresse de url pour u torrent

Bonjour, JE RECHERCHE L ADRESSE DE URL DE U TORRENT MERCI DE ME L ENVOIER S IL VOUS PLAIT

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Rickartyx

Recherche un film

bonjour, je cherche un site ou on pourrais regarder la proposition en francais merci d'avance ps: il n'est pas sur allo movie j'ai regarder

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
youcefbob

Dd externe 1er wr recherche film

Bonjour, Quand je branche mon dd sur mon pc tous les films stockes dessus apparaissent, quand je le branche sur ma télé il me manque des films. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
youcefbob

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un téléfilm. Mes souvenirs sont un peut vagues. C'était des adolescents Qui ont des dons hors du communs. L'émission ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Mllexdaniele

Quel est ce film ?

Bonjour, je cherche un film dont je me souviens que très vaguement de l'histoire: c'est un "defi" entre dieu et satan qui se deroule sur terre, je c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vagabond

Info

Bonjour je recherche un Film qui est passer sur M6 sa parle d'une jeune lycéenne abandonné par son pere et elle est chargée de s'ocupé e ses 5 petits ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Parabol

 Résolu

bonjour je voudrais juste savoir si une parabol doit se trouver obligatoirement dehors? merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kamomix

Tnt

bjr j'ai un plasma avec tnt intégré, peut-on recevoir la tnt avec une antenne parabolique? MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gil

Platine dvd avec coaxial sur ancien ampli 5.1

Bonjour à tous voila mon souci j'ai un home cinema en 5.1 pioneer mais il a plus de 10 ans et les seules entrée que j'ai sont rear, front... pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Titoulechien

Je recharche une vidéo

Bonjour Il y a quelques année je regardait un dessin animé de Steven Spileberg qui s'appelle :Frikazoide et j'aimerais retrouver une vidéo de s...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
honda-mugen

Soue-titre français

Bonjour, Quelqu'un sait où trouver le sous-titrage français de Harry Potter et le prince de sang mélé. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ducdenice

Ashley vs vanessa ?

salut tout le monde alors vous aimez qui dans hsm ? moi sharpay par ce que si elle ne feusait pas de caprices de gamines, il n'y aurait pas d'action...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
TheOnlyJazy

Décodeur tnt orange+télé tnt intègré

Bonjour, Voila je viens d'acheter une télé avec la tnt intègré celle-ci fonctione pas franchement bien au niveau de la réception des chaines il y e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
squallshadow

Ost de death sentence

Bonsoir, je cherche la BO du film Death Sentence. Est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'elle existe? Je n'en trouve référence nulle part (et c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
zlatanibra

Cherche nom spectacle de muriel robin

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un spectale de muriel robin où elle parle de l'informatique.un moment elle parle du driver.elle dit est que ce lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hd tv 1080p contraste 50 000:1 ou 80 000:1

Je dois me décider pour acheter un écran HD tv 1080p je sais pas qoi prendre ilg 80 000:1 contraste ou philips 50 000:1 merci de me conseiller s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un ancien film !!

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui étais diffusé dans les années 90 sur la chaine tnt vous savez celle qui venait après cartoon network ! bon c'est l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Chmack kofe

Comedie ou film marrant

 Fermé

Bonjour, je mapelle elodie et jaimerai ke l'on m'aide pour trouver un site pour regarder mes films fantastique ou comedie et eviter ke mes films sote...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Julien84

Tv numérique par antenne prabolique

Bonjour,je voudrais savoir si ma tv va etre compatible avec le tout numérique et si avec une simple parabole cela fonctionnera ?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tukang minggu

Saw

Salut, Je suis un fan de la saga saw mais jne comprend pas trop l'histoire. Quelqu'un pourrais me raconté l'histoire complet et detaillé de saw 1, s...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gaia2099

Liser le et vous realiserai mon reve

bonjour je suis marocaine j ai 12 ans mais 13 ans le 24 novembre j aimerai etre actrice de cinema et mannequin a 18 ans mais je ne veut pas le dire a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
star-trek

Secret story

Bonjour, qui est la voix dans secret story 3.SVP celui qui le sais répondez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kiiara44

Dialogue de dr house saison 5

Sl;t tout le monde je cherche désespérément les dialogues en entier de Dr House saison 5 en Français svp c'est urgent merki d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
House41

Recherche bibinne

recherche bibinne pour la serie les filles de caleb

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Julien84

Arnaque coca cola

Bonjour J'ai reçu le meme message conccernant cette arnaque mais javais gagné 100 000 euros et l'avocat s'appelle Me ATTA DUBOIS. Au début, j'y ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
atchoum le nain

Film d'amour ^^

Bonjour, je voudré que vs me donné des titre de film d'amour que vs préféré le plus merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lili02

Titre d'un court métrage télé d'un tueur

bonjour, voilà, je recherche désepéremment le titre et le réalisateur d'un court métrage (il me semble) que j'ai vu à la télé il n'y a pas trop lon...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mewie

Serie compressé sous srt

Bonsoir, je vous explique la situation ... Je suis allé sur le site seriessub.com et j'ai telecharger une serie compressé sous SRT, mon probleme se...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
within-temptation0824

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dont l'histoire se passe comme ça : Un jeune femme tombe amoureuse d'un officier allemand dont elle sera encei...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
alex

Film des tours jumelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du film du crash des deux tours jumelle en 2001 Les personnes connaissant le nom du film merci de me dire le nom...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche des membres pour mon forum

Bonjour, Voila le problème c'est que ça fais longtemps que mon forum a été créer et pourtant il ne compte pas énormément de membres J'aimerais réussi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Syam.
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000