Les discussions

Cherche serie pirate

bonjour, je cherche une serie qui etait difusé sur jetix c'est sur des enfant une grande soeur un fere et une petite soeur il on voulus jouer a un je...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mephara

Besoin un nom d'un célébre magicien de carte

Bonsoir Je cherche le nom d'un magicien de carte que j'ai vu a la télé une fois dans le passé je crois en 2006 il a les cheveux longs jaune c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
moutezz

Oublié le nom d'une serie tv !

Bonsoir a tousse voila j'ai oublier le nom d'une série tv diffusée autrefois sur direct, je me rappelle vaguement de cette série que me plaisait as...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jeremy

Je recherche un film

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un film sortis dans les années 2000. C'est du genre thriller/policier. En fait l'histoire c'est qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Caro57

Tf1 : vampire diaries saison 2 ?

Fermé

Bonjour, j'aimerai seulement savoir si les saisons 2 et 3 seront bien diffusés sur TF1 et surtout QUAND ? Car le manque d'informations concernant cett...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
amerique

Feuilleton aigle noir

je recherche feuilleton vers 1960 serie aigle noir l histoire se deroule dans un camps indien ou est que je peux le retrouver merci

58 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
a vaut le

Shrek 2 : avec harry potter ??

coucou, j'ai vu sur un site, que au moment où le roi se rend à l'auberge pour voir le chat potté, on pourrait apercevoir Harry Potter et ses amis, ...

florian51

Titre du film oublier !! horreur / s-f !

Résolu

Bonjour, Alors voila, c'est un Film d'horreur / science-fiction, j'ai oublier le titre du Film ! Mais je me souviens de quelques passages ! Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Livine

Cherche nom d'un film d'action help !

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour trouvé le nom d'un film d'action, tout ce que je me rappel c'est .. Ca ce passe dans le future Il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
PatrickP83

Effets speciaux

Bonjour, j'aimerais crée un film mais le soucis c'est que je ne trouve trouve pas de sites pour effets speciaux quelqu'un n'en connaitrais pas plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Técy-Tedji

Chanson les experts las vegas s 9 ep 21

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire quel est le titre ou la chanson qui passe dans l episode des experts las vegas s9 ep 21 vers la fin de ...

Silow41

Téléfilms romantiques sur m6

j'aimerai beaucoup revoir certains téléfilms qui passent l'après midi sur M6, je ne sais pas du tout où les trouver ? si vous avez un idée, laissez mo...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
upper lower cla$$

Recherche film/jeune malade...

Je recherche des films qui parle d'ado malade, j'ai déjà vu "Le temps d'un automne", "ma vie contre la tienne" et "the last son", la malédiction. Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
natdu15

Cherche nom d'un film d'horreur

Salut je cherche le nom d'un film d'horreur américain je crois. Alors je l'ai vu dans les années 90. Deux flics (une femme et un homme) arrivent da...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
visarianovich

Cherche titre film dramatique montagne

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année! Je me souviens un peu de l'histoire, deux ...

Utilisateur anonyme

Anime : ballon tombe sur terre

Salut, je recherche un dessin animé des années 70/80. C'était assez court, la bande sonore de tête était entraînante (accordéon ou harmonica??? Je s...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un nom de manga! :/

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques temps que j'essaye de me rappeler du nom d'un manga, je peux vous guider sur l'histoire mais je n'ais pas d'autres indi...

Mit35bug

Recherche d'un film avec un labrador

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui date de plus de 5 ans. Il était passer sur TF1. C'est l'histoire d'un couple qui se sépare. Et c'est un Labr...

ameliana62

Recherche le nom d'un acteur dans thirteen

Bonjour tout le monde ! Alors je voudrais savoir comment s'appelle le garçon qui sort avec Tracy dans Thirteen ! Voila j'espere que quelqu'un pourr...

Livine

Cherche titre film horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur (enfin peut-être pas vraiment horreur mais dans le thème), ça parle de jeunes filles blondes vivant dans une v...

Livine

Chanson dans l'amour est dans le pré

Bonjour, Je suis en train de regarder l'amour est dans le pré (excusé moi de ce pécher) et aimerai connaitre le titre d'une musique qui est passez q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
paul91

Code lyoko

Résolu

Bonjour, je regarde depuis pas mal de temps Code Lyoko, mais le problème c'est que je n'ai jamais vu le tout premier épisode, est-ce que quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
celika76

Kaichou wa maid sama saison 2

Fermé

slt je suis de ce manga et je me demandaisou je pourrais la saison2 en francais ou en sous titre francais ?? Merci de me repondre.

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bon site de streaming ?

Résolu/Fermé

Voila, je suis mineur et je recherche un site de streaming , la plupart demande une inscription et une carte de credit ( chose que je n ai pas ) o...

moska

Regarder underworld : nouvelle ère gratuit?

Fermé

j'aimerais regarder Underworld : Nouvelle ère en streaming sans limite de visionnage vous avez un conseil? torrent?

moska

Proposez vos films!

Bonjour, je cherche des films d'horreur pas mal et des film du type Scary Movie et Sex Academy. Proposez!

sam83000

Harry potter à salisbury ?

Coucou ! Voilà, je suis pour 3 semaines dans la ville de Salisbury,une petite ville à environ 2h de Londres.J'ai entendu que un passage de Harry Po...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Maria:D

Recherche de films

Bonjour, Je cherche des films d'amour mais drôles dans le genre she's a man mais sans scéne X. Merci à ceux qui me répondront. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
maryanlet

Je recherche le titre d'un film

bonjour voila quand jetait petit j'ai regarder un fil qui était diffuser sur tf1 mais je ne reviens pas sur le titre, je me souviens que au début c'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
natdu15

Manga

Bonjour, je suis une grande fan de manga, surtout les manga genre souffrance amour enfin les manga qui arrive a me faire couler une larme par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Wood-Fish

Films asiatiques yaoi

Bonsoir, je cherche des films/drama yaoi provenant d'Asie ! J'en ai déjà looké pas mal mais pas assez à mes goûts (a). Aussi je viens de trouver...

LexiYume

Cherche anime yaoi

Bonjour, cherche manga genre junjou romantica , kire papa,papa to kiss in the dark et pas de xxx ou seine de cul enfin si mais pas trop stp :) ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LexiYume

Recherche d'un dessin anime!

Bonjour, Je cherche un dessin anime qui passait sur midi les zouzous l'ete en 2005-2007 environ qui mettait en scene des helicopteres qui partaient en...

maryanlet

Titre d'un dessin animé années 2000

Bonjour, je me souviens que quand j'étais petite je regardais un dessin animé avec un petit garçon qui avait des cheveux crépus, un peu brun-rouges. J...

maryanlet

Recherche film

Bonsoir, Je recherche un film : -avec une famille de jeunes sorciers qui obtiennent leur pleins pouvoirs a l'age de 18 ans et qui si il les ...

statick

Danse hip hop

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur canal + l'année dernière. C'est une fille brune qui habite dans une banlieue, et elle danse chez elle. E...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marie2008

Titre de série française sur le théâtre

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série sur le théâtre, avec des personnages comme Benoît, Monsieur Férand, Julie. il y avait une actrice ro...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marie2008

Recherche serie

Bonjour, voila je suis à la recherche d'une serie qui était diffusé sur la 6 il ya une dizaine d'année, de ce que je me rappel, les deux personnages p...

tome73

Amazing spiderman

Bonjour, que penser vous du nouveau film amazing spider man que penser vous de l'acteur.

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
spider-man17

Film cinéma sous-titré francais

Coucou à tous, j'ai besoin de votre aide au plus rapidement et je vous fais confiance... Je suis dans l'Isère 38 et je voudrais savoir pour cet apr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gibritte

Un gars une fille

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si l'intégrale complet un gars une fille existe ? merci

touslesepisodes

Retrouver un épisode de un gars, une fille

Fermé

Bonjour, J'avais vu à la télé, un petit film sur les coulisse du tournage de la série " un gars, une fille " qui se passait dans un thalasso (ou à l...

touslesepisodes

Un gars une fille

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir où je peux voir tous les épisodes de un gars une fille car je n'en ai vu qu'une partie sur dailymotion (ils n'y sont pas to...

touslesepisodes

Un gars, une fille piment

Fermé

Bonjour, alors voilà, cela fait plusieurs jours que je recherche dans la série un gars et une fille les épisodes qui se passent en inde je crois, pou...

touslesepisodes

Un gars, une fille

Fermé

Bonjour, Je vous écris afin de savoir si vous pouvez éventuellement me renseigner sur un épisode précis de 1 gars 1 fille que je recherche depuis un ...

touslesepisodes

Musique true blood saison 1 épisode 1

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend en arrière-plan de cet épisode quand Sookie avance (au ralenti),charmée, v...

neo2010

Recherche d'un film des années 90

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film où le personnage principal est un avocat (je crois) blanc qui défend un noir accusé de meurtre d'enf...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Julay78

Connexion télé clé usb

Bonjour, Comment faire pour lire un film de ma clé USB sur ma télé ; j'ai un SONY BRAVIA KDL37EX521 LED ? Merci pour vos réponses. Fanfan.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
clara*

Titre chanson épisode 6 pretty little liars

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson au début de l'épisode 6 (environ vers les 16 minutes) dans la saison 2 de la série Pretty little liars....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Lilaa

Film dont je ne connais plus le nom :s

Résolu

Bonsoir, voila quelques jours que je recherche un film en vain... Petite description de ce dont je me souviens: -Ce sont des étudiants -Il s'ag...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ch. T.
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000