Les discussions
Cherche serie pirate
bonjour, je cherche une serie qui etait difusé sur jetix c'est sur des enfant une grande soeur un fere et une petite soeur il on voulus jouer a un je...
Besoin un nom d'un célébre magicien de carte
Bonsoir Je cherche le nom d'un magicien de carte que j'ai vu a la télé une fois dans le passé je crois en 2006 il a les cheveux longs jaune c'est ...
Oublié le nom d'une serie tv !
Bonsoir a tousse voila j'ai oublier le nom d'une série tv diffusée autrefois sur direct, je me rappelle vaguement de cette série que me plaisait as...
Je recherche un film
Bonjour à tous, Je recherche désespérément un film sortis dans les années 2000. C'est du genre thriller/policier. En fait l'histoire c'est qu'une ...
Tf1 : vampire diaries saison 2 ?
FerméBonjour, j'aimerai seulement savoir si les saisons 2 et 3 seront bien diffusés sur TF1 et surtout QUAND ? Car le manque d'informations concernant cett...
Feuilleton aigle noir
je recherche feuilleton vers 1960 serie aigle noir l histoire se deroule dans un camps indien ou est que je peux le retrouver merci
Shrek 2 : avec harry potter ??
coucou, j'ai vu sur un site, que au moment où le roi se rend à l'auberge pour voir le chat potté, on pourrait apercevoir Harry Potter et ses amis, ...
Titre du film oublier !! horreur / s-f !
RésoluBonjour, Alors voila, c'est un Film d'horreur / science-fiction, j'ai oublier le titre du Film ! Mais je me souviens de quelques passages ! Alors ...
Cherche nom d'un film d'action help !
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide pour trouvé le nom d'un film d'action, tout ce que je me rappel c'est .. Ca ce passe dans le future Il y a un ...
Effets speciaux
Bonjour, j'aimerais crée un film mais le soucis c'est que je ne trouve trouve pas de sites pour effets speciaux quelqu'un n'en connaitrais pas plusieu...
Chanson les experts las vegas s 9 ep 21
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire quel est le titre ou la chanson qui passe dans l episode des experts las vegas s9 ep 21 vers la fin de ...
Téléfilms romantiques sur m6
j'aimerai beaucoup revoir certains téléfilms qui passent l'après midi sur M6, je ne sais pas du tout où les trouver ? si vous avez un idée, laissez mo...
Recherche film/jeune malade...
Je recherche des films qui parle d'ado malade, j'ai déjà vu "Le temps d'un automne", "ma vie contre la tienne" et "the last son", la malédiction. Ce ...
Cherche nom d'un film d'horreur
Salut je cherche le nom d'un film d'horreur américain je crois. Alors je l'ai vu dans les années 90. Deux flics (une femme et un homme) arrivent da...
Cherche titre film dramatique montagne
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année! Je me souviens un peu de l'histoire, deux ...
Anime : ballon tombe sur terre
Salut, je recherche un dessin animé des années 70/80. C'était assez court, la bande sonore de tête était entraînante (accordéon ou harmonica??? Je s...
Recherche d'un nom de manga! :/
RésoluBonsoir, Cela fait quelques temps que j'essaye de me rappeler du nom d'un manga, je peux vous guider sur l'histoire mais je n'ais pas d'autres indi...
Recherche d'un film avec un labrador
Bonjour, Je recherche un téléfilm qui date de plus de 5 ans. Il était passer sur TF1. C'est l'histoire d'un couple qui se sépare. Et c'est un Labr...
Recherche le nom d'un acteur dans thirteen
Bonjour tout le monde ! Alors je voudrais savoir comment s'appelle le garçon qui sort avec Tracy dans Thirteen ! Voila j'espere que quelqu'un pourr...
Cherche titre film horreur
RésoluBonjour, Je cherche un film d'horreur (enfin peut-être pas vraiment horreur mais dans le thème), ça parle de jeunes filles blondes vivant dans une v...
Chanson dans l'amour est dans le pré
Bonjour, Je suis en train de regarder l'amour est dans le pré (excusé moi de ce pécher) et aimerai connaitre le titre d'une musique qui est passez q...
Code lyoko
RésoluBonjour, je regarde depuis pas mal de temps Code Lyoko, mais le problème c'est que je n'ai jamais vu le tout premier épisode, est-ce que quelqu'u...
Kaichou wa maid sama saison 2
Ferméslt je suis de ce manga et je me demandaisou je pourrais la saison2 en francais ou en sous titre francais ?? Merci de me repondre.
Bon site de streaming ?
Résolu/FerméVoila, je suis mineur et je recherche un site de streaming , la plupart demande une inscription et une carte de credit ( chose que je n ai pas ) o...
Regarder underworld : nouvelle ère gratuit?
Ferméj'aimerais regarder Underworld : Nouvelle ère en streaming sans limite de visionnage vous avez un conseil? torrent?
Proposez vos films!
Bonjour, je cherche des films d'horreur pas mal et des film du type Scary Movie et Sex Academy. Proposez!
Harry potter à salisbury ?
Coucou ! Voilà, je suis pour 3 semaines dans la ville de Salisbury,une petite ville à environ 2h de Londres.J'ai entendu que un passage de Harry Po...
Recherche de films
Bonjour, Je cherche des films d'amour mais drôles dans le genre she's a man mais sans scéne X. Merci à ceux qui me répondront. Configurati...
Je recherche le titre d'un film
bonjour voila quand jetait petit j'ai regarder un fil qui était diffuser sur tf1 mais je ne reviens pas sur le titre, je me souviens que au début c'e...
Manga
Bonjour, je suis une grande fan de manga, surtout les manga genre souffrance amour enfin les manga qui arrive a me faire couler une larme par exemple ...
Films asiatiques yaoi
Bonsoir, je cherche des films/drama yaoi provenant d'Asie ! J'en ai déjà looké pas mal mais pas assez à mes goûts (a). Aussi je viens de trouver...
Cherche anime yaoi
Bonjour, cherche manga genre junjou romantica , kire papa,papa to kiss in the dark et pas de xxx ou seine de cul enfin si mais pas trop stp :) ...
Recherche d'un dessin anime!
Bonjour, Je cherche un dessin anime qui passait sur midi les zouzous l'ete en 2005-2007 environ qui mettait en scene des helicopteres qui partaient en...
Titre d'un dessin animé années 2000
Bonjour, je me souviens que quand j'étais petite je regardais un dessin animé avec un petit garçon qui avait des cheveux crépus, un peu brun-rouges. J...
Recherche film
Bonsoir, Je recherche un film : -avec une famille de jeunes sorciers qui obtiennent leur pleins pouvoirs a l'age de 18 ans et qui si il les ...
Danse hip hop
RésoluBonjour, je cherche un film qui est passé sur canal + l'année dernière. C'est une fille brune qui habite dans une banlieue, et elle danse chez elle. E...
Titre de série française sur le théâtre
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une série sur le théâtre, avec des personnages comme Benoît, Monsieur Férand, Julie. il y avait une actrice ro...
Recherche serie
Bonjour, voila je suis à la recherche d'une serie qui était diffusé sur la 6 il ya une dizaine d'année, de ce que je me rappel, les deux personnages p...
Amazing spiderman
Bonjour, que penser vous du nouveau film amazing spider man que penser vous de l'acteur.
Film cinéma sous-titré francais
Coucou à tous, j'ai besoin de votre aide au plus rapidement et je vous fais confiance... Je suis dans l'Isère 38 et je voudrais savoir pour cet apr...
Un gars une fille
FerméBonjour,je voudrais savoir si l'intégrale complet un gars une fille existe ? merci
Retrouver un épisode de un gars, une fille
FerméBonjour, J'avais vu à la télé, un petit film sur les coulisse du tournage de la série " un gars, une fille " qui se passait dans un thalasso (ou à l...
Un gars une fille
FerméBonjour, je voudrai savoir où je peux voir tous les épisodes de un gars une fille car je n'en ai vu qu'une partie sur dailymotion (ils n'y sont pas to...
Un gars, une fille piment
FerméBonjour, alors voilà, cela fait plusieurs jours que je recherche dans la série un gars et une fille les épisodes qui se passent en inde je crois, pou...
Un gars, une fille
FerméBonjour, Je vous écris afin de savoir si vous pouvez éventuellement me renseigner sur un épisode précis de 1 gars 1 fille que je recherche depuis un ...
Musique true blood saison 1 épisode 1
Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend en arrière-plan de cet épisode quand Sookie avance (au ralenti),charmée, v...
Recherche d'un film des années 90
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film où le personnage principal est un avocat (je crois) blanc qui défend un noir accusé de meurtre d'enf...
Connexion télé clé usb
Bonjour, Comment faire pour lire un film de ma clé USB sur ma télé ; j'ai un SONY BRAVIA KDL37EX521 LED ? Merci pour vos réponses. Fanfan.
Titre chanson épisode 6 pretty little liars
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson au début de l'épisode 6 (environ vers les 16 minutes) dans la saison 2 de la série Pretty little liars....
Film dont je ne connais plus le nom :s
RésoluBonsoir, voila quelques jours que je recherche un film en vain... Petite description de ce dont je me souviens: -Ce sont des étudiants -Il s'ag...