Je cherche CHIEFS
Fermé
leon08
Messages postés
85
Statut
Membre
-
spleck -
spleck -
slt . je cherche un film ou plutot une serie de 3 ou 4 episodes de 1983 qui s'apelle CHIEFS . c'est avec charlton heston , keith carradine et brad davis .si quelqu'un a des renseignement sur cette serie , je lui serais reconnaissant de me le faire savoir , car pas moyen de trouver le moindre petit indice pour me le procurer .merci d'avance.
A voir également:
- Chiefs mini series
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Meilleur mini pc - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
Régulièrement, je parcours internet en espérant voir cette mini série sortir en DVD ET en français ... rien encore ... et M6 qui nous passe et repasse et re-repasse les même séries tous les ans et pas celle-ci ... dommage !
Il y a comme ça des films ou séries qu'on aimerait revoir " The deliberate stranger " l'histoire de Ted Bundy avec Mark Harmon ... diffusé sur M6 également il y a de nombreuses années et malgré le succès de NCIS, M6 ne nous propose pas la rediff de ce film ( format 2 x 1H30 je crois ) ...
Alors à quand une rediff ou bien une sortie DVD en français ??????
Il y a comme ça des films ou séries qu'on aimerait revoir " The deliberate stranger " l'histoire de Ted Bundy avec Mark Harmon ... diffusé sur M6 également il y a de nombreuses années et malgré le succès de NCIS, M6 ne nous propose pas la rediff de ce film ( format 2 x 1H30 je crois ) ...
Alors à quand une rediff ou bien une sortie DVD en français ??????
DAYSI30
J'ai vu aussi ce téléfilm "génial" et aimerai soit trouvé un DVD ou revoir ce film - en copie - merci -
je le recherche également, une version en francais à été diffusée sur M6 dans les années 1990 ; le titre était "chroniques policières"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question