Je cherche CHIEFS

Fermé
leon08 Messages postés 85 Statut Membre -  
 spleck -
slt . je cherche un film ou plutot une serie de 3 ou 4 episodes de 1983 qui s'apelle CHIEFS . c'est avec charlton heston , keith carradine et brad davis .si quelqu'un a des renseignement sur cette serie , je lui serais reconnaissant de me le faire savoir , car pas moyen de trouver le moindre petit indice pour me le procurer .merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ipomme

Régulièrement, je parcours internet en espérant voir cette mini série sortir en DVD ET en français ... rien encore ... et M6 qui nous passe et repasse et re-repasse les même séries tous les ans et pas celle-ci ... dommage !
Il y a comme ça des films ou séries qu'on aimerait revoir " The deliberate stranger " l'histoire de Ted Bundy avec Mark Harmon ... diffusé sur M6 également il y a de nombreuses années et malgré le succès de NCIS, M6 ne nous propose pas la rediff de ce film ( format 2 x 1H30 je crois ) ...

Alors à quand une rediff ou bien une sortie DVD en français ??????
14
DAYSI30

J'ai vu aussi ce téléfilm "génial" et aimerai soit trouvé un DVD ou revoir ce film - en copie - merci -
2
josé

je le recherche également, une version en francais à été diffusée sur M6 dans les années 1990 ; le titre était "chroniques policières"
7
casimir211

bonjour
avez vous trouvé cette serie?
3
leon08 Messages postés 85 Statut Membre 8

bjr non je ne l'ai toujours pas trouvée
0
casimir > leon08 Messages postés 85 Statut Membre

bonjour
j'ai la serie en vf mes la qualité n'ai pas nikel je les enregistré a l'epoque en vhs
1
spleck

casimir tu peut l uploader sur un site de fichiers ?
0
patric

bonjour je recherche une version en français de chiefs ou chronique policiere
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
splekky

MOI AUSSI je cherche ,, j ai juste trouver en anglais sur torrent et deja c est rare== si quelqu un peut faire un vhs-rip] en fr ca serais cool

merci
1