BIS tv en afrique ?

mvondo712 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 16:52
 lamine - 8 juil. 2012 à 21:32
Bonjour,
Voudrais savoir si BIS tv est en afrique,si possible coordonnée du satellite et representant!

4 réponses

Oui, mais en Afrique.. du Nord uniquement, via Hot-Bird , du Maroc à l'Egypte avec des parabole de 60 cm à 3.00 m selon l'endroit de la réception.
0
Merci pour l'info, antenniste...

Toutefois, je suis assez désepérée, car j'ai lu hier sur le site de BISTV (dans les FAQs, je crois) qu'ils ne desservent que la France métropolitaine, Andorre et Monaco: et l'Espagne dans tout ça ??

Il y a un peu moins d'un an, j'avais envoyé un mail (difficile de les joindre autrement, au passage), pour demander comment recevoir leur bouquet, ils m'avaient dit qu'il fallait que je me procure l'un de leur démo, avec la carte, une antenne parabolique et un nº de compte à envoyer par fax ;
Je les ai recontactés il y a une semaine, car je veux franchir le pas ..... MAIS je n'ai toujours pas eu de réponse. Parce qu'ils ne dessevent effectivement plus le reste de l'Europe? J'avoue ne pas me rappeler du détail "métropole-Andorre-Monaco" il y a un an ; cela aurait donc peut-être changé ? BIS TV ne marche plus en dehors de ces 3 pays?

Quelles options me reste-t-il alors si je veux recevoir les chaînes TNT française?

Merci d'avance, je commence sérieusement à croire que je vais devaoir renoncer à voir la TV française... et je trovue ça lamentable... bonjour la diffusion de la francophonie, je crois que leur réception ne pose pas autant de problèmes.... Et franchement, la Tv espagnole.... j'en ai soupé (ça eura eu le mérite de m'écoeurer de la TV)

Bonne soirée, et merci d'avance !

Isa


Isabelle
0
est-il possible que vous augmentiez la zone de couverture du satellite Hotbird
0