Un gars, une fille

Fermé
solidsnake84 -  
touslesepisodes Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris afin de savoir si vous pouvez éventuellement me renseigner sur un épisode précis de 1 gars 1 fille que je recherche depuis un bon bout de temps déjà. Il s'agit de celui où jean mange quelque chose d'épicé et saute dans une piscine. Ils sont en vacances il me semble.

En vous remerciant par avance.
Cordialement
A voir également:

6 réponses

fanini87 Messages postés 73 Statut Membre 5

coucou !! j'ai vu cette épisode la semaine dernière justement !!
Je l'ai trouvé par hasard sur https://www.6play.fr/m6 !! tu vas dans un gars, une fille et tu cherche l'épisode quand il sont a l'Ile Maurice je crois. Voila j'espère t'avoir aider bisous
1
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre 47

Je ne sais pas si ca va t'aider, mais j'ai vu récemment des épisodes ou ils sont en vacances à l'île Maurice et dont le titre est... à l'ile maurice :)
0
solidsnake84

Il se pourrait que ce soit ca. Malheureusement les 2 ou 3 épisodes de l ile maurice sur youtube ne contiennent pas la scene recherchée...J ai vu qu il y avait des épisodes sur la guadeloupe aussi mais toujours pas cette scène... :-S
En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre!
0
solidsnake84

OK.merci à tous les 2 pour votre réponse! Ca doit bien être dans la partie ile maurice...je n'ai pas du tomber sur les bons épisodes...Si par hasard vous avez un lien précis , je suis preneur!! Encore merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Réponse tardive, mais pour info, ils sont donc à l'Ile Maurice, et l'épisode a été tourné dans des lieux connus de cette fabuleuse ile, telle que l'église de Malheureux au nord, amitiés ;)
0
touslesepisodes Messages postés 9 Statut Membre 2

Je sais que c'est un peu tard. Mais vaut mieux tard qui jamais :

Il s'agit du dernier sketch de à l'ile Maurice (3): Si vous le voulez :
(modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
0