Un gars, une fille
Fermé
solidsnake84
-
touslesepisodes Messages postés 9 Statut Membre -
touslesepisodes Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris afin de savoir si vous pouvez éventuellement me renseigner sur un épisode précis de 1 gars 1 fille que je recherche depuis un bon bout de temps déjà. Il s'agit de celui où jean mange quelque chose d'épicé et saute dans une piscine. Ils sont en vacances il me semble.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Je vous écris afin de savoir si vous pouvez éventuellement me renseigner sur un épisode précis de 1 gars 1 fille que je recherche depuis un bon bout de temps déjà. Il s'agit de celui où jean mange quelque chose d'épicé et saute dans une piscine. Ils sont en vacances il me semble.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
A voir également:
- Police un gars une fille
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police bref ✓ - Forum Graphisme
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
6 réponses
coucou !! j'ai vu cette épisode la semaine dernière justement !!
Je l'ai trouvé par hasard sur https://www.6play.fr/m6 !! tu vas dans un gars, une fille et tu cherche l'épisode quand il sont a l'Ile Maurice je crois. Voila j'espère t'avoir aider bisous
Je l'ai trouvé par hasard sur https://www.6play.fr/m6 !! tu vas dans un gars, une fille et tu cherche l'épisode quand il sont a l'Ile Maurice je crois. Voila j'espère t'avoir aider bisous
Je ne sais pas si ca va t'aider, mais j'ai vu récemment des épisodes ou ils sont en vacances à l'île Maurice et dont le titre est... à l'ile maurice :)
Il se pourrait que ce soit ca. Malheureusement les 2 ou 3 épisodes de l ile maurice sur youtube ne contiennent pas la scene recherchée...J ai vu qu il y avait des épisodes sur la guadeloupe aussi mais toujours pas cette scène... :-S
En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre!
En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre!
OK.merci à tous les 2 pour votre réponse! Ca doit bien être dans la partie ile maurice...je n'ai pas du tomber sur les bons épisodes...Si par hasard vous avez un lien précis , je suis preneur!! Encore merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question