Je recherche le titre d'un film

yayagombo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 9 juil. 2012 à 15:40
 natdu15 - 9 juil. 2012 à 18:15
bonjour voila quand jetait petit j'ai regarder un fil qui était diffuser sur tf1 mais je ne reviens pas sur le titre, je me souviens que au début c'est des gens sur un remorqueur(y'en a deux mais ils sont attacher) et après il y a une grosse tempête et il doivent attacher les 2 remorqueur pour éviter d'être séparer dans la tempête et après a la fin de la tempête au matin ,ils se retrouvent né a née avec un bateau énorme. ils montent dedans et ensuite il activent l'électricité et on vois une scène ou des machine a l'interieur du bateau s'anime . A oui au début ya une scène sur ce même bateau ou plein de militaire tente de configurer un appel radio ou un truc comme ça. aidez moi svp je recherche ce fil depuis des semaine :) merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour yayagombo,

Je pense à : "Virus" :

http://www.horreur.net/film-138-Virus-1999.html
0
yayagombo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 11
9 juil. 2012 à 18:05
merci :) c'est ca :)
0
Y a pas de quoi, yayagombo..!!
Merci de mettre ta discussion en "Résolu"... Bonne soirée ;D
0