Les discussions
Infos sur telefilm tf1
Bonjour, je cherche des infos sur le téléfilm "Nicole et Martha" diffusé sur TF1 récemment, est-ce quelqu'un l'aurait vu et pourrait me renseigner ? ...
Nom d'une actrice
Bonjour, je cherche le nom d'une actrice slvp ou bien le nom du movie ..e voila sa photo http://ww1.pantyhoz.net
Film a retrouver
je me souvien plus le nom de l'acteur ses un jeune latino il a jouer dans un film : son pere est un gangster et sa mere cache les arme dans la cave a...
Generique de fin de match tf1
Résolusalut, j"aimerais savoir quel est le titre de la musique du generique de fin de match de coupe d'europe sur tf1 merci
Charmed: recherche un épisode
Bonjour, je cherche un épisode que j'aimerais revoir, c'est avec Prue et Cole je crois, ils se retrouvent sur un balcon et à la fin il y a du feu et t...
Le manga oublié
Bonjour a tous, je recherche une animé qui est passé a la télévision il y a deja quelques années. Bon voila , l'histoire ,si je me souviens bien,...
H2o le film
bonjour , j'ai vu un trailler du film h2o sur youtube qui montrai le retour d'emma et depuis je cherche le film mais je ne le trouve pas, pouvez vous ...
Film braquage
je cherche un film de braquage, pas braquage a l anglais ;italienne , inside man ,the town et tous des film pas tros connu minimum année 2000. ? u...
Gto saison 2
nous somme en 2012 et gto saison 2 nes toujour pas sortie pour quoi?
Recherche série des années 2000 sur télétoon
Bonjour, Je recherche une série qui passait dans les années 2000 sur télétoon (pas sur) c'était un groupe de jeune qui filmaient avec leur caméra...
Téléfilm année 90
FerméBonjour, je cherche un téléfilm, probablement passé sur m6 vers 1995. C'est l'histoire d'une princesse très belle mais capricieuse. Son père veut lui ...
Cherche nom film (cambriolage)
Bonjour, Il y a un moment de cela j'ai regardé un film dont je n'arrive pas à me rappeler du nom. C'était un film sur un groupe de jeune adolescen...
Yamato nadeshiko shichi henge manga drama
Bonjour je suis a la recherche d'un site ou je pourrais voir ou télécharger en streaming Yamato Nadeshiko Shichi Henge Version Drama J'ai pu voir ...
Je cherche un drama
Salut, moi je cherche un drama japonnais si possible mais je n'est pas de péferance qui ce passe au lycée, une histoire d'amour, d'amitié as de drame ...
Recherche chanson american pie 1
je recherche la chanson lors de la fin de soirée chez Stifler lorsque pause caca prend la mère de Stifler et où oz et Heather se retrouvent enlassés a...
Cherche un bon film de guerre
Salut à tous, pourriez vous me conseiller de bons films de guerre antiques du genre : 300 Troie Alexandre Centurion L'aigle de la 9° légion. M...
Revoir un reportage de zone interdite
Bonjours, , l'année dernière j'ai vu une émission de zone interdite, en 2011, les inédits de l'été, le 13 juillet, et le reportage s'appelle : Cet ét...
Recherche une drama précise
RésoluBonjour dps quelques temps je me suis prise de passion pour les drama. J'étais entrain de regarder une série lorsque mon ordi a eu un problème qui a...
Saw 3d -16 ans (histoire ? risque de spoil)
Bonsoir à toutes et à tous , j'ai juste une petite question certes peut être inutile, mais je préfère vraiment être sûr ... Voilà aujourd'hui je ...
Je cherche de beau mangas
Résolusalut je suis une grande fan de mangas mais pour l'instant je ne regarde aucun alors i vous connaisser plain dite les moi et sertout du meme genre que...
Episode des simpsons
Bonjour, je recherche un épisode des simpsons dans lequel, à la fin, homer et Marge dinent ensemble devant une scène sur laquelle un chanteur chante. ...
Titre dessin animé
RésoluBonsoir a tous, je recherche le nom d'un dessin animé mais j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste d'un petit garçon qui joue avec un ba...
Pascal le grand frere& alexandre
Bonjour, Je chercher la video entiere de Pascal le grand frere avec Alexandre Cette emision a eta diffucer le 5 Fevrier 2008 Je chercher depuis 1 s...
Je cherche film américain ado
Bonjour , Ma petite soeur cherche plusieurs film et ses bientôt son anniversaire , j'aimerais lui offrire un DVD , je cherche un film américain avec ...
Film d'épouvante
Bonjour, Je cherche le nom d'un film d'épouvante/horreur que j'ai vu il y a assez longtemps, Ca se passe au texas dans un ranch (ce n'est pas mas...
Je cherche des films
RésoluBonjour à tous, Je cherche des films de comédie qui fait rire comme Dr.Dollitle, Prof' Foldingue, Beethoven. Avez-vous d'autres films de ce type ...
Thriller du genre de calme blanc
Bonjour j'aimerais voir un film du même genre que calme blanc quelqu'un en a un ou plusieurs à me conseiller? :)
Recherche d'un film.
RésoluBonsoir ! J'ai vu il y a peut être deux trois de cela un film dont le nom ne me revient pas. C'est l'histoire d'un garçon qui après une rupture am...
Ip man 2 ?
Bonjour a tous les fanatic de karaté, après avoir vu Ip Man 1 en francais (J'ai adoré), j'aimerais savoir si on peut voir le 2 aussi en francais? Exis...
Téléchargé un filme
Fermésalut je veux voir un film qui est (The Avengers Movie Trailer in HD 2012 - Robert Downey Jr, Chris Hemsworth) mais le film et encore en cinéma c pas...
Vampire diaries
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand passe la saison 2 sur TF1 et si sa sort dans un moment, un site internet qui me permettrait de la visionner ou la tel...
Bonjour je cherche le titre d'un film
film drole, americain, ou des copines partent en vacances. J'ai vu un extrait ou une des copines est ronde, il y a un miliardaire dans une piscine, su...
L'ange
Bonjour voila je cherche 1 film coréen ou bien japonais deux soeur qui vivent ensemble depuis l'assassinat de leurs père alors depuis elle devienne...
Une idée de scénario ?
Bonjour, J'ai 14 ans, et j'aime beaucoup faire des montages (très amateur), je n'ai aucun moyen ^^ . Bref, j'aimerais réalisé un court-métrage a...
Y aura t-il un avengers 2 ?
Bonjour, Je suis allée voir The Avengers hier et je me demandais si un 2ème numéro est en cours de production ? De plus, j'ai remarqué que 2 per...
Recherche le nom d'un film..
Salut à tous, voilà je recherche de quel film vient cette image: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3pnj0nRvf1rsli2po1_500.gif
Cougar town
Résolubjr, est ce que qqun sait si la saison 3 de cougar town est sortie? merci d'avance
Creation de fansub
Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'uns d'entre vous savez comment faire pour créer une team Fansub ? Merci d'avance
Extrait entretien avec un vampire
RésoluBonjour, Je m'adresse aux fans, qui connaissent le film par coeur. Ne l'ayant pas vu depuis quelques années, je me demandais s'il y avait un passage...
Recherche un film américain dans les années90
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film dans les années 90. L'histoire est une fille qui déménage de ville et s'en va vivre dans une genre ...
Recherche un dessin animé
Bonjour à tous, je recherche un dessin animé dans le style manga je crois qui passait vers les années 2000-2005 environ, c'était des héroïnes ( 4 je c...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 80 je crois. Alors c'est un petit garçon qui est dans une pension, (la maman vit avec un h...
Vos avis sur le film d'eragon 1
Salut a toute et à tous, J'aimerais bien avoir tout vos avis sur le film Eragon 1 et sur la préparation du 2. J'ai moi même vu le 1 et j'avoue ne pa...
Recherche d'un titre
Bonjour, je chercher le titre d'un film que j'ai beaucoup apprécier, c'est l'histoire d'un mec qui ne connait pas l'amour et un jour il a vu une fille...
Recherche film à partir d'une image
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de ce film : [img]https://i60.servimg.com/u/f60/13/10/12/90/711.jpg[/img]
Titre téléfilm allemand
bonjour. je recherche le titre d'un téléfilm allemand diffusé à plusieurs reprises sur M6 qui s'inspire de Jane Eyre.
Men in black 3
Bonjour, https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19269140&cfilm=139622.html Voila le teaser de men in black 3, la première vidéo me sem...
Mannequin/chanteuse/danseuse en corée
FerméBonjour, * Je voudrais savoir si certains savent si on peut faire carriére en temps que mannequin en Corée ? (Sachant que je ne suis pas Asiatique...
Film sora no otoshimono
RésoluBonjour, Savez vous quand en France et sur internet sortira le film de sora no otoshimono ? Merci d'avance.
Tueurs de l'éclipse (bloody birdthay)musique
Salut à tous et à toute, je recherche une chanson des année 70, je pense. Elle apparaît dans le film "Les tueurs de l'éclipse (Bloody Birdthay)", réal...