Les discussions

H2o le film

bonjour , j'ai vu un trailler du film h2o sur youtube qui montrai le retour d'emma et depuis je cherche le film mais je ne le trouve pas, pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
angie

Film braquage

je cherche un film de braquage, pas braquage a l anglais ;italienne , inside man ,the town et tous des film pas tros connu minimum année 2000. ? u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
natdu15

Gto saison 2

nous somme en 2012 et gto saison 2 nes toujour pas sortie pour quoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
LoveBing

Recherche série des années 2000 sur télétoon

Bonjour, Je recherche une série qui passait dans les années 2000 sur télétoon (pas sur) c'était un groupe de jeune qui filmaient avec leur caméra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
angie

Téléfilm année 90

 Fermé

Bonjour, je cherche un téléfilm, probablement passé sur m6 vers 1995. C'est l'histoire d'une princesse très belle mais capricieuse. Son père veut lui ...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sanspseudo

Cherche nom film (cambriolage)

Bonjour, Il y a un moment de cela j'ai regardé un film dont je n'arrive pas à me rappeler du nom. C'était un film sur un groupe de jeune adolescen...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kabass328

Yamato nadeshiko shichi henge manga drama

Bonjour je suis a la recherche d'un site ou je pourrais voir ou télécharger en streaming Yamato Nadeshiko Shichi Henge Version Drama J'ai pu voir ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Blackie84

Je cherche un drama

Salut, moi je cherche un drama japonnais si possible mais je n'est pas de péferance qui ce passe au lycée, une histoire d'amour, d'amitié as de drame ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Blackie84

Recherche chanson american pie 1

je recherche la chanson lors de la fin de soirée chez Stifler lorsque pause caca prend la mère de Stifler et où oz et Heather se retrouvent enlassés a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
hartigane69-1D

Cherche un bon film de guerre

Salut à tous, pourriez vous me conseiller de bons films de guerre antiques du genre : 300 Troie Alexandre Centurion L'aigle de la 9° légion. M...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
visarianovich

Revoir un reportage de zone interdite

Bonjours, , l'année dernière j'ai vu une émission de zone interdite, en 2011, les inédits de l'été, le 13 juillet, et le reportage s'appelle : Cet ét...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zone interdite

Recherche une drama précise

 Résolu

Bonjour dps quelques temps je me suis prise de passion pour les drama. J'étais entrain de regarder une série lorsque mon ordi a eu un problème qui a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fol2drama

Saw 3d -16 ans (histoire ? risque de spoil)

Bonsoir à toutes et à tous , j'ai juste une petite question certes peut être inutile, mais je préfère vraiment être sûr ... Voilà aujourd'hui je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lekeke

Je cherche de beau mangas

 Résolu

salut je suis une grande fan de mangas mais pour l'instant je ne regarde aucun alors i vous connaisser plain dite les moi et sertout du meme genre que...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
manga

Episode des simpsons

Bonjour, je recherche un épisode des simpsons dans lequel, à la fin, homer et Marge dinent ensemble devant une scène sur laquelle un chanteur chante. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
no

Titre dessin animé

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche le nom d'un dessin animé mais j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste d'un petit garçon qui joue avec un ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
melmel

Pascal le grand frere& alexandre

Bonjour, Je chercher la video entiere de Pascal le grand frere avec Alexandre Cette emision a eta diffucer le 5 Fevrier 2008 Je chercher depuis 1 s...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
YasminaAwaly

Je cherche film américain ado

Bonjour , Ma petite soeur cherche plusieurs film et ses bientôt son anniversaire , j'aimerais lui offrire un DVD , je cherche un film américain avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
natdu15

Film d'épouvante

Bonjour, Je cherche le nom d'un film d'épouvante/horreur que j'ai vu il y a assez longtemps, Ca se passe au texas dans un ranch (ce n'est pas mas...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
natdu15

Je cherche des films

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des films de comédie qui fait rire comme Dr.Dollitle, Prof' Foldingue, Beethoven. Avez-vous d'autres films de ce type ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Daegalen

Thriller du genre de calme blanc

Bonjour j'aimerais voir un film du même genre que calme blanc quelqu'un en a un ou plusieurs à me conseiller? :)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sasha79

Recherche d'un film.

 Résolu

Bonsoir ! J'ai vu il y a peut être deux trois de cela un film dont le nom ne me revient pas. C'est l'histoire d'un garçon qui après une rupture am...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mongo1994

Ip man 2 ?

Bonjour a tous les fanatic de karaté, après avoir vu Ip Man 1 en francais (J'ai adoré), j'aimerais savoir si on peut voir le 2 aussi en francais? Exis...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
hachmey

Téléchargé un filme

 Fermé

salut je veux voir un film qui est (The Avengers Movie Trailer in HD 2012 - Robert Downey Jr, Chris Hemsworth) mais le film et encore en cinéma c pas...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Ch. T.

Vampire diaries

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand passe la saison 2 sur TF1 et si sa sort dans un moment, un site internet qui me permettrait de la visionner ou la tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
silola

Bonjour je cherche le titre d'un film

film drole, americain, ou des copines partent en vacances. J'ai vu un extrait ou une des copines est ronde, il y a un miliardaire dans une piscine, su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jd1993

L'ange

Bonjour voila je cherche 1 film coréen ou bien japonais deux soeur qui vivent ensemble depuis l'assassinat de leurs père alors depuis elle devienne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
natdu15

Une idée de scénario ?

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'aime beaucoup faire des montages (très amateur), je n'ai aucun moyen ^^ . Bref, j'aimerais réalisé un court-métrage a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
coco50500

Y aura t-il un avengers 2 ?

Bonjour, Je suis allée voir The Avengers hier et je me demandais si un 2ème numéro est en cours de production ? De plus, j'ai remarqué que 2 per...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un film..

Salut à tous, voilà je recherche de quel film vient cette image: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3pnj0nRvf1rsli2po1_500.gif

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kikunaeyo

Cougar town

 Résolu

bjr, est ce que qqun sait si la saison 3 de cougar town est sortie? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
aim

Creation de fansub

Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'uns d'entre vous savez comment faire pour créer une team Fansub ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
--'

Extrait entretien avec un vampire

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux fans, qui connaissent le film par coeur. Ne l'ayant pas vu depuis quelques années, je me demandais s'il y avait un passage...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Béatrice

Recherche un film américain dans les années90

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film dans les années 90. L'histoire est une fille qui déménage de ville et s'en va vivre dans une genre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sasha79

Recherche un dessin animé

Bonjour à tous, je recherche un dessin animé dans le style manga je crois qui passait vers les années 2000-2005 environ, c'était des héroïnes ( 4 je c...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nami45

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 80 je crois. Alors c'est un petit garçon qui est dans une pension, (la maman vit avec un h...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dorane

Vos avis sur le film d'eragon 1

Salut a toute et à tous, J'aimerais bien avoir tout vos avis sur le film Eragon 1 et sur la préparation du 2. J'ai moi même vu le 1 et j'avoue ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dorane

Recherche d'un titre

Bonjour, je chercher le titre d'un film que j'ai beaucoup apprécier, c'est l'histoire d'un mec qui ne connait pas l'amour et un jour il a vu une fille...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
len

Recherche film à partir d'une image

Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de ce film : [img]https://i60.servimg.com/u/f60/13/10/12/90/711.jpg[/img]

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
coco

Titre téléfilm allemand

bonjour. je recherche le titre d'un téléfilm allemand diffusé à plusieurs reprises sur M6 qui s'inspire de Jane Eyre.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
summerlin

Men in black 3

Bonjour, https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19269140&cfilm=139622.html Voila le teaser de men in black 3, la première vidéo me sem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jeremy65

Mannequin/chanteuse/danseuse en corée

 Fermé

Bonjour, * Je voudrais savoir si certains savent si on peut faire carriére en temps que mannequin en Corée ? (Sachant que je ne suis pas Asiatique...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Look-with-eyes

Film sora no otoshimono

 Résolu

Bonjour, Savez vous quand en France et sur internet sortira le film de sora no otoshimono ? Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
rito_san

Tueurs de l'éclipse (bloody birdthay)musique

Salut à tous et à toute, je recherche une chanson des année 70, je pense. Elle apparaît dans le film "Les tueurs de l'éclipse (Bloody Birdthay)", réal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Staline

A la recherche d'un titre de film

Bonjour, j'aimerais retrouver un film que j'ai beaucoup aimé .C'est l'histoire d'un homme qui recherche la femme de sa vie donc il selection une vingt...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Staline

Musique cold case episode 22

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique passée à la fin du premier épisode de Cold Case de lundi dernier Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Valentine

Titre de film fantastique ...?

Bonjour, je suis à court de film fantastique, d'action, de science fiction à regarder Je suis plûtot du genre : -Percy Jackons -Harry Potter -T...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
natdu15

Comment se nomme se manga?

Bonjour, Voila je recherche un manga qui a était adapter sur télévision et je recherche le titre de se manga. Je sais que se manga passer sur mcm, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Seven--wind

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un petit problème. Cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film american, ou j'ai vu la bande annonce c...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tagazuc

Vos 10 meilleur fiiiiiilms d'horreeeeeur !!!!

Bonjour, je fais un sondage : Quels sont vos 10 meilleurs films d'horreur ? pour ma part : 10 : SCREAM (1-2-3-4) 09 : Amityville (version de 2005...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sam83000
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000