Les discussions
Recherche film ww2 2 guerre mondiale
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui a du sortir dans les années 80 (86-87) dont l'action se situe pendant la deuxième guerre. C'est l'his...
Recherche film
Bonjour , je cherche un film c'est une ado qui vie avec son frère et sa mère mais il est arriver quelques chose à son frère et depuis il est dans le c...
Manga shojo like skip beat
bonjour , je cherche un manga/anime , peut importe tant que le manga est PAS sortit en france s'il vous plait n___n XDDD ( me demandais pas pourquo...
Cinéma
Bonjour je m’appelle azelie J’ai 13 ans et je vais commencer le théâtre l’annee Prochaine et mon rêve c’est d’etre une grande actrice américaine hyp...
Recherche un film
Je recherche un film entre une sœur blonde et son demi frère brun qui quand elle était petite a essayé de la noyer dans une piscine gonflable. Il l’a ...
Streaming agent ou shield
Salut je voudrais savoir où regarder la série "Agent of Shield" légalement et gratuitement ^^ ou sinon sur Netflix (je croyais qu'elle y était mais je...
Cherche film horreur
RésoluSalut a tous, un film des années 80 c deux couples dans une fête foraine, il y a une fille qui se fait malmenée dans un carrousel par deux mec les ga...
Recherche le ranch de l'amour en streaming.
Bonjour, Je recherche Le ranch de l'amour en streaming mais impossible de le trouver. Si vous l'avez trouver pouvez vous m'en faire part ? Merci au re...
Film recherché + je sais je serai viré du site
Bonjour, désolé de m'imposer ainsi mais j'avoue ne pas savoir vers qui me tourner et google sur le coup n'est pas mon ami... je cherche un film...
Cherche un streaming de double dragons
FerméEt je parle bien de Double Dragons,et non Twin Dragons avec Jackie Chan. Toutes les pages que j'ai pu visiter m'ont toujours envoyer sur le film de J...
Inconnu
Bonjour Je suis à la recherche de deux films que j’ai vu quand j’étais enfant. Le premier ce sont des gens qui mange une substance et après il y a de...
Kilari en vostfr
bonjour tout le monde ,j'aurais besoins de votre aide je ne trouve pas kilari en vostfr ,si quelqu'un savait où je pourrai regarder les épisode en vos...
Rechercher un film par son résumé
bjr, je cherche le titre et le lien du film dont il y avait une fillette americaine kidnapée en jordanie par son père arabe. En amérique, sa mère enga...
Je cherche un filme de 200
bonjour je cherche un le nom de un film d'horreur, l'histoire tous ce que je me rappelle ses un sorte de chasseur de démon qui a plus l'aire d'un moin...
Cherche film de braquage
Bonjour, j'essaie de retrouver le titre d 'un film, assez vieux je pense, sans doute dans les années 2000, 2012 au max. C'est l'histoire de deux per...
Recherche nom film
Bonjour. Je cherche le nom d'un film/téléfilm, qui dois avoir une dizaine d'année maintenant. C'est l'histoire d'une famille qui se retrouve coinc...
Recherche titre de film indou
je suis a la recherche d un film indou je ne me rappelle plus du titre,je me rappelle que de la fin du film, a la fin un indou se fait ecraser la tet...
Précisions the voice
Bonsoir, Trois questions concernant the Voice: -est-ce que l'épisode du 5/05 correspond à la demi-finale ou à la finale? car sur le site myTF1, ça ...
Je recherche une ancienne série de documentaire
Je suis à la recherche d'une ancienne série qui passe sur planète no limit qui montre des reproduction de combat entre un groupe de personnes d'époque...
Jack sparrow
Bonjour, Une question me creuse la tête depuis un bout de temps ... Quel age à Jack Sparrow ? (Au 5ème volets puisque que c'est le plus récent mais ...
Je ne connais pas le titre
Bonjour Je suis à la recherche d'un film où une femme avec ses deux enfants qui se retrouve dans une maison entourée d'un brouillard interminable pe...
Ancien dessin animé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé depuis un moment et malgré mes recherches google je n'arrive pas du tout à le retrouver ! Alors c'...
Je cherche le titre d'un film de noël
RésoluBonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider. Je cherche le titre d'un film qui était diffusé à Radio Canada (au début des années 80) à chaq...
René barjavel
Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissez un autre oeuvre qui est similaire à Ravage de Barjavel ? Merci
Histoire en parallèle
Bonjour, c'est histoire d'un couple avec une histoire en parallèle au début du film, la femme par au travail, mais arrivée à la gare il y à grève de ...
Recherche titre de téléfilm
Résoluonjour je recherche un téléfilm que j’ai vu il y a quelques temps. C’est un pompier qui tombe souvent sur la même femme qui le prévient lors des inter...
Je cherche un film mais je ne connais pas le titre
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petit et qui m'a marqué par une scène vraiment wtf En gros à un moment un garçon ouvre un sac et des ...
Qu'est-ce qu'une lecture idéologique ?
Bonjour à tous, Je bloque sur une question pour un devoir : que signifie "appliquer aux films une lecture idéologique" ?
Recherche un vieux film de fantasy
Bonjour, je suis fan des nanars des années 80, gore avec costumes, épées, effets maquillages plutôt qu'informatique..... Je recherche un vieux fi...
Film autour du jeu loup-garou
Bonjour, je chercher un film qui s’inspire du jeu loup garou. Des gens doivent deviner qui est le tueur et à l’an fin il n’est restera qu’un. C’est si...
Identification d'un document
Bonjour , j'ai retrouvé un document assez épais en rapport avec le cinéma , je suis incapable de dire s'il s'agit d'un scénario ou autre ! Pou...
Documentaire charlie chaplin
RésoluBonjour ou Bonsoir Je connais les documentaires de Charlie Chaplin comme (L'homme et L'artiste) qui dure 2h11minutes. Mais il me semble qu'il y e...
Anime romance ?
Salut à tous, je viens de terminer quelques animés type romance shojo et j'accroche carrément J'ai fini Sora no Otoshimono, Sakurasou no pet na Kan...
J’aimerais retrouver le nom d’un téléfilm
RésoluBonjour, Je me rappelle pas du tout du nom du film mais juste du résumé. Alors c’est l’histoire d’un couple qui cherche une baby-sitter pour leurs d...
Je recherche un veil animé
Salut à tous je recherche actuellement un veil animé que je voyais lorsque j'étais jeune sur la chaîne de télévision ''mangas''ou le héros avait une v...
Je recherche le nom d'une émission !
Bonjour, tout est dit dans le titre, l'émission en question c'était un homme qui trouvais des voitures avec d'autres membres de son équipe/garage ils ...
Recherche téléfilm sf français année 90 (fin 80)
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm racontant la visite d’extraterrestres sur Terre (en France particulièrement). Il me semble...
Film le plus triste de tous les temp
Résolubonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre ) merci de ...
Cherche nom acteur de cette vidéo ou nom du film
RésoluBonjour, Je cherche le nom de l'acteur que l'on voit dans ce montage vidéo ou pire le nom du film/ de la serie... lien : https://www.youtube.com/...
Film
Résolubonjour, je recherche un film , qui a environ 10-15 ans. Un homme et une Femme sont mis en hibernation, ils se réveillent 2 ou 3 siècles plus tard aux...
Nom actrice pub auchan
Bonsoir, A partir de cette photo : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/27356224_1659528554070574_4250692409157957628_o.jp...
Recherche le nom d'une série oublié
RésoluSalut tout le monde je recherche le nom d'une série qui date un peut. Le synoptique est que en faite s'est une personne qui s'est fait reverse par une...
Je recherche un manga
RésoluBonsoir, Je recherche un manga qui parle de courses ou de défit de rollers. Alors, d'après mes souvenirs, il s'agit de diverses équipes de rollers...
Recherche de film d'horreur
je cherche le titre d'un film d'horreur d'un gars en capuche avec un crochet a poisson qui tue dans l'ombre film des débuts 2000 environs Et no...
Recherche de film
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'animation que je regardais il y a bien 10 ans voir plus. En tout cas il était en cassette! Je...
Aidez-moi à retrouver un anime de mon enfance !
Salut à tous, Je cherche à retrouver un anime qui passait sur la chaîne Mangas entre 2000 et 2008. Malheureusement mes souvenirs sont assez flous,...
Recherche de manga
Je cherche le nom d’un manga que j ai oublier ou il y a 2 homme qui peuvent echanger leur main pour avoir une arme ( si je me souviens bien) un des h...
Tête réduite qui parle
RésoluBonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...
Trouver un documentaire
Bonjour Je suis à la recherche d'un documentaire qui est passer je pense autrefois sur ARTE. Je ne me souviens plus très bien du titre : Billy ...