Les discussions

Anime romance ?

Salut à tous, je viens de terminer quelques animés type romance shojo et j'accroche carrément J'ai fini Sora no Otoshimono, Sakurasou no pet na Kan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yumeni

J’aimerais retrouver le nom d’un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle pas du tout du nom du film mais juste du résumé. Alors c’est l’histoire d’un couple qui cherche une baby-sitter pour leurs d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
louvoyons

Je recherche un veil animé

Salut à tous je recherche actuellement un veil animé que je voyais lorsque j'étais jeune sur la chaîne de télévision ''mangas''ou le héros avait une v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
euffy

Je recherche le nom d'une émission !

Bonjour, tout est dit dans le titre, l'émission en question c'était un homme qui trouvais des voitures avec d'autres membres de son équipe/garage ils ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
louvoyons

Recherche téléfilm sf français année 90 (fin 80)

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm racontant la visite d’extraterrestres sur Terre (en France particulièrement). Il me semble...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Clotono

Film le plus triste de tous les temp

 Résolu

bonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre ) merci de ...

59 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
hatchi

Cherche nom acteur de cette vidéo ou nom du film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur que l'on voit dans ce montage vidéo ou pire le nom du film/ de la serie... lien : https://www.youtube.com/...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pluton_Nium

Film

 Résolu

bonjour, je recherche un film , qui a environ 10-15 ans. Un homme et une Femme sont mis en hibernation, ils se réveillent 2 ou 3 siècles plus tard aux...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
hkl1

Nom actrice pub auchan

Bonsoir, A partir de cette photo : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/27356224_1659528554070574_4250692409157957628_o.jp...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bobb

Recherche le nom d'une série oublié

 Résolu

Salut tout le monde je recherche le nom d'une série qui date un peut. Le synoptique est que en faite s'est une personne qui s'est fait reverse par une...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
baladur13

Je recherche un manga

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un manga qui parle de courses ou de défit de rollers. Alors, d'après mes souvenirs, il s'agit de diverses équipes de rollers...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
FaRod_973

Recherche de film d'horreur

je cherche le titre d'un film d'horreur d'un gars en capuche avec un crochet a poisson qui tue dans l'ombre film des débuts 2000 environs Et no...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
natdu15

Recherche de film

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'animation que je regardais il y a bien 10 ans voir plus. En tout cas il était en cassette! Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ShAmAloWW

Aidez-moi à retrouver un anime de mon enfance !

Salut à tous, Je cherche à retrouver un anime qui passait sur la chaîne Mangas entre 2000 et 2008. Malheureusement mes souvenirs sont assez flous,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Sosone74

Recherche de manga

Je cherche le nom d’un manga que j ai oublier ou il y a 2 homme qui peuvent echanger leur main pour avoir une arme ( si je me souviens bien) un des h...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
cricrivlm

Tête réduite qui parle

 Résolu

Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
flolo38

Trouver un documentaire

Bonjour Je suis à la recherche d'un documentaire qui est passer je pense autrefois sur ARTE. Je ne me souviens plus très bien du titre : Billy ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Josh Randall

Recherche d'un vieux film

Bonjour, J'aimerais revoir un vieux film qui, je pense, doit dater de la fin des années soixante. Ce dont je me souviens c'est qu'au début du film...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
ricco114

Recherche d'un film tv

Bonjour, Je cherche le film TV de 1985 Les Prisonnières, 1985, de Jean-Louis Lorenzi avec Sophie Duez, Hélène Vauquois, Henri Cohen. Existe-t-il en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
phoebus64

Série

Bonsoir, je recherche le nom d'une série allemande ou nordique pour enfants qui passait le matin , en général avant Noël. Cela se passe dans un vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
natdu15

Je recherche un manga

salut tout le monde , j'aimerai retrouver un manga de mon enfance . C'est une histoire entre ange VS Démons ( mais des demons avec l'apparence humaine...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ANONYME

Musique vampire diaries final episode 21 saison 2

 Résolu

bonjour! je cherche la musique qu'il y a dans l'épisode 21 saison 2 "the sun also rises" de vampire diaries tout à la fin lorsque Damon parle de la mo...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
dadou

Recherche nom dune série télé qui a jouer a vrak tv

 Résolu

Bonjour je recherche une série tv qui a jouer a canal vie dans les année 90 .... un groupe de scientifique se perd et se retrouve pieger sur une île. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
natdu15

Titre d'un dessin animé

Bonjour à tous, voila plusieurs fois que je tente de me rappeler du titre d'un dessin animé de mon enfance. Je n'ai que quelques vagues souvenirs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Oblivion

Je cherche lun film dont j'ai oublié le titre et le nom de l'act

 Résolu

Il s'agit d'un homme d'affaires riche dont la fille a été voilé et tué .le présumé tueur échappe a la justice ainsi le père animé d'un esprit de venge...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
madmyke

Dessin animé ancien dans une grotte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais dans les années 80, c'était avec des ptis gugusses dans une grotte, y'avait une fille av...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
natdu15

Cherche un dessin animé ancien

Bonjour, je recherche un dessin animé avec un garçon fait en objet avec une tête de balle de tennis et son chien, ils passaient leurs temps à chercher...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
natdu15

Téléchargement des tuches 3

 Fermé

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essai de télécharger les tuches 3 ainsi que les 50 nuances de Grey (le final). Avez vous des liens pour les téléc...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Film fantastique action

Bonjours, Je recherche le titre d'un film qui date un peu c'est deux ami qui joue à un jeux de console (un jeu de combat) et l'un d'entre eux doit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
mcFly77

Recherche serie tv pour ado 90

 Résolu

Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le j...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Hazzel

Recherche titre de film

bonjour, je recherche le nom du film où deux frere trouve un ovni dans un champ et le ramene chez eux. Le plus jeune monte dans l ovni il fait un tour...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mugi7

Qui connais ce film

 Résolu

Bonjour* C'est l'histoire d'un père et de ces deux fils le père tue des gens apres les avoir touchés prétendant que ce sont des mauvaises personn...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Squalman

Theatre drole de couple prevost balutin

Bonjour, je recherche des pieces de theatre assez rares qui n'ont pas encore été édité en dvd entre autre Drole de couple avec le duo prevost balutin...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
lolo

Recherche le nom d'une série fantastique.

Bonjour, Depuis longtemps, je recherche le nom d'une série que je regardait quand j'étais enfant. Je ne sais plus sur quelle chaine cela passait. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Hijukonama

Recherche de film d'animation pour enfants années 90

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu durant mon enfance, mes souvenirs sont très flous et il reste introuvable.. C...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Listr

Recherche anime

Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp je recherche un anime que j’ai déjà vu mais je ne me rappel pas de son nom mais je me souviens que s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Millenium1710

Mi film mi dessin animé

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherche de mi dessin animé mi film.je l'ai vue toute petite à l'école ,mais le titre ne me reviens plus.c'est un petit garçon é...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
kalia

Saison 2 de kamichama karine

s'il vous plaît pouvez-vous me dire comment s'appelle la saison 2 de Kamichama Karin s'il n'y en a car je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
-Azusa-

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de cherche un fil qui s'appelle ( clementine de constance dolle) et je n'arrive a le trouve est ce que quelqu'un peut m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Katie

American pie 7 soundtrack

bonjour, je cherche les soundtrack (ou OST) du filme american pie 7 merci d'avence

55 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Cazmy1007

Recherche le nom d'une série tv année 1990/2000

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'une série TV qui devait être diffusée fin année 1990 ou debut 2000 sur France 2 ou France 3 vers 16h. Je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
THOMASZ

Titre de film

Bonjour Je Recherche le titre d'un film dans lequel une scène se passe à l'hôpital Le type allongé dans le lit et très mal-en-point demande à se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Squalman

Cherche titre film

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années (1 ou 2 ans) ,mais je ne connais plus le titre ni le nom de l'act...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
natdu15

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour Enfaîte je cherche le nom d'un film mais je n'arrive pas à le trouver donc j'aimerai savoir si quelqu'un le connaîtrai Enfaîte c'est un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Enzo

Recherche téléfilm m6

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un vieux téléfilm (qui est passé sur M6 normalement) et l'ayant vu une seule fois, il y a très longtemps, je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droles de dames saison 4 et 5 carrie

je viens de lire votre mail a l'instant sur la saison 4 et 5 des droles de dames que vous avez enregistre sur une chaine du cable carrie pouver vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Recherche manga

Bonjour, je recherche un manga ou un animé. mes souvenirs un groupe de personne qui ce trouve dans une sorte fusion d'avion hélicoptère avec des m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Osak

Cherche film

Bonjours je recherche un film qui je crois et passer sur M6..... C'est un film Apocalypse ou virus je sais plus trop en tout cas c'est un virus qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pleasures 1986

Je cherche le titre en français de ce film (Pleasures de 1986 ) avé ça Joanna Cassidy Linda Purl et Sasha Mitchell il était passé à là télévision en f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Lamimolette

Recherche du titre d'un vieux film de guerre

Bonjour, Je souhaite retrouvé le titre d'un vieux film de guerre américain des années 80 qui raconte la guerre du Vietnam , c'est un film qui me ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
nono59
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000