Les discussions

Ben barnes film

 Résolu

Bonjour, je suis une fan de ben barnes et je voudrais voir un des ses films qui se nomme "bigga than ben" en ligne mais je ne sais pas sur quel site...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Maria 12

Recherche de film avec des enfants

Bonjour a tous, voila je recherche un film ou il s'agit de deux enfants, deux meilleurs amis qui s'en vont en vacances quelque jours avec les parents ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
SamiaSores

Recherche film drole

Bonjour, Je cherche des films drole genre : very bad trip ou autres Mais surtout pas des films genre american pie , harold et kumar , how high ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
djkilla

Film romance fantastique

 Fermé

Salut, Je cherche des films ou serie du genre romance/Fantastique, autre que Twilight ou Vampire diarie, True Blood ... (Des films/series assez re...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Cherche des séries

Bonjour, Je cherche des séries romantique d'adolescent un peu comme Jonas L.A ou D'autres .... Mais j'aimerai que ce soit une série américaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
djkilla

Film

Bonjour, Pour noël, j'ai eu un caméscope de très bonne qualité et au lycée je fais une option cinéma. Je voudrai créer mon propre film avec des am...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
djkilla

La maison des autres bernard clavel

pour tous renseignements sur ce telefilm que je possede , la plonge et la revanche , duree 3h5 , contactez moi ici , salutations verhoenethierry@hotm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chatsam

Recherche film d'horreur

Bonjour! Je cherche un film dhorreur que j'ai vu il ya longtemps.. C'est donc l'histoire d'une dizaine de personnes qui sont engagés à un casting d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
scae

Merlin

Bonjour j'aimerais savoir où regarder en streaming gratuitement le téléfilm Merlin avec Sam Neil avec toutes ses parties merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Ro5907

Recherche titre d'un film ??

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film ou un enfant échange ses parents, Il se retrouve dans une famille hawaïenne, puis dans une famil...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pitcho999

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour tous !! Je cherche le nom d'une comédie, trés axée sur l'herbe, mais mes souvenirs sont assez flous ... Un Hippie se fait prendre en stop ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Squalman

Résumé de la saison 6 de ncis

Bonjour je suis fan de NCIS. J'ai vu les 5 premières saison de NCIS en Francais, mais je n'ai pas envie regarder la saison 6 en VOSTFR (voix englaise ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
reda

Livres de miley cyrus

Hey !! Apparament il existe des livre de Miley Cyrus !! J'aimerais bien savoir leur noms et combien il y en a !! Merci beaucoup !! :)

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
virtula

Je recherche un vieux film des années 80

Bonjour, quand j'étais enfant, mes parents avaient une cassette vidéo avec un film enregistré à partir de la télévision, je le regardais sans arrê...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Micshake

Émission/série télé

Bonjour, je cherche une émission ou une série de télévision qui passait dans les années 1990 C'était une histoire d'amour entre un gars et une fille...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
philtax

Je cherche le titre d'un film svp

 Résolu

bonjour, alors le problème c'est que je me souviens pas de beaucoup de chose (il est sorti il y'a quelques mois) : 1° un film romantique ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kazumahtk

Petite question pour un casting

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question : si on est pré sélectionné pour un casting, est-ce qu'on est prévenu si on a pas été pris ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
daliron

Passage au numérique

Bonjour, Je n'ai rien compris a cette histoire du passage au numérique S.V.P J'ai besoin d'aide pour comprendre

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bjour

Serie tv

Bonjour, JE cherche une BONNE serie, j'aime bien NCIS, burn notice, Malcolm, Prison break voila quoi une serie de ce genre Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kazumahtk

Vampire diaries

Bonjour, j'aimerais savoir quand reprend la série saison 2 de Vampire Diaries. Et sur quelle chaine, canal+ familly comme d'habitude? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
! Floflo !

Another cinderella story

AiiDE MOI SVP JE TROUVE PAS CE FILM J'AI TOUS FAiiT POUR LE TROUVE RiiEN A FAiiRE !!! AiiDE MOii VOUS ETEZ MA DERNiiERE CHANCE !!!

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
farsya

Yanis undertaker et randy orton

undertaker et randy orton sont les plus fort et si vous etes pas content fermez votre gueule prenez plus le net !!!

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Dragoor

Juliette

bonjour je voudrais faire un casting pour un flim ou une serie . mais genre comme le petit nicolas ..... bon si il y a un casting de se genre la si ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Doudou

Les film le plus comique que vous avez vus

Bonjour, je voudrais voir un film ou des films comique et je voudrais votre avis pour selectionner les films ( francais et americain ou autre ) comiq...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kazumahtk

Musik twilight

bonjour je vudrai savoir si il existe des cd ou il y a des musik du film twilight desu mes pas en film juste en musik vou pouvez me repondre a ladre...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kazumahtk

Recherche serie

 Résolu

bonjour je recherche une serie qui parle d'un mec qui se trouve toujours au bon endroit au bon moment . il avait une chance insolente et chaque concou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anicki

Musique flashforward

Bonjour je cherche désespérément la musique au piano qui passe dans l'épisode 21 (et dans beaucoup d'autre) a environ 22 min quand il parle avec sa fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Nick cutter et les portes du temps saison 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site ou avoir la date de la sortie de la saison 4 Merci. FRANCHEMENT JE KIFF DONNER MOI UNE REPONSE PLZ Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kevin

Recherche de série animé

Bonjour à tous , comme demandé assez souvent j'aimerais si possible qu'on m'aide à retrouver une série. J'ai parcouru de nombreux forums et je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lennie

Plus belle la vie à moi !!!

bonjour je voudrai vraiment jouer dans plus belle la vie c'est mon rêve je fais déja du théatre j'ai 13 ans et 6 mois et je connais tous vos vrais pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé entre 2000 et 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait entre 2000 et 2003 sur TF1.Ce dessin animé racontait l'histoire de trois extraterrestres (vio...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Marie-04

Recherche de film

 Résolu

bonsoir , j'ai vu un ancien film d'horeur son nom je lai plus en tete mais l'histoire c une fille au lycee ki veut rentrer chez elle le soir d'un noel...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
schumi

Cherche épisode et musique de scrubs

bonjour à tous ou plutôt bonsoir... voila je cherche depuis quelques jours déja l'épisode (même les 2) dans scrubs ,quand JD s'imagine avec turk arr...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tibouuh

Spectacle de gad elmaleh s. titré en francais

bonjour, je recherche des spectacle de Gad elmaleh sou titré en francais svp, c pour une personne malentandante, merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
greg_le_dromadaire

Critique du film japonais ikigami

 Résolu

bonjour, je souhaiterais louer le film Ikigami sorti en 2008, je suis fan de film japonais mais je n ai trouvé aucune critique du film, donc si vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
greg_le_dromadaire

Cherche le titre d'un film

Bonsoir , Je cherche donc le titre d'un film , je me rappelle d'une scène seulement Une personne ou un groupe et dans une concession automobile ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Charles27

Chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui est sorti en 2007, la chanteuse est belle, elle a les cheveux bruns, longs et ondulés. Je me souvient du clip m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Louloute

Cherche manga!!!!

Bonjours a tous!!!! Je vous écris parce que ya quelque années j'ai vu un manga et j'aimerai bien le revoir. Mais voila je ne me rappel plus du titr...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
slm91

J avais cinq fils

 Résolu

bonsoir a tous et toutes j aimerai savoir comment regarder le film j avais cinq fils merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
faf3ll

Concert tf1 ou m6 nuit du 29/12/2010

 Résolu

Bonjour, cette nuit au alentour des 3-4heure du matin j'ai un live d'un concert d'un artiste connu mais je ne retrouve pas son nom. Il ressemble a Cra...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce titre

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un qui passer sur M6 pendant les vacances d'été y'a une diaine d'années l'histoire parler une fille qui aimer la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche un film

 Résolu

bonjour je recherche un film qui doit avoir aujourdui environ 10 ans c'est une fille qui vie avec des parents méchant (je crois) et il ne veulent pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
11mere

Recherche vieux film extraterrestre

 Résolu

bjr a tous.je recherche le titre d'un vieux film pas tres connu apparement, vu que personne ds mon entourage ne le connait...voici ce dont je me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
awoo

Raccorder home cinema samsung à une tv hd lg

 Résolu

Bonjour, je vien d'acquerir un home cinéma samsung et je me suis payé une tv hd lg 66cm à LED. Le problème est que j'arrive à avoir l'image provenant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cyril2.7

Regader séries ou film : gossip girl par ex

Bonjour, jsui novice j' orai aimé kon m' indique un site SIMPLE ou je peu regarder d series en français si possible mai mèm en vo sa me derange pa( g...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zaineb

Lecteur dvd easy dvd recorder divx edition

Bonjour, Je viens d'avoir un lecteur dvd enregistreur. Je l'ai branché par prise peritel sur ma télévision. Je peux lire les dvd mais quand je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
snoopy

Recherche de film

Depuis que je suis petite j'ai une scène d'un film d'horreur qui me revient en tête malheureusement, je n'ai jamais réussi à trouver d'où elle venait....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Squalman

Recherche une veille emission tele de tf1

slt j aimerai bien kon mede a retrouver une des emission de PERDU DE VUE diffuser dans les année 90.

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
acyrilisa

Sirènes

Bonjours connaissez-vous des films avec des sirènes ? Je préfère des films et non des dessins-animés . Je ne connais que Aquamarine qui m'a beaucoup p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Judex
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000